iDruide

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis iDruide

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL idruide pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur iDruide ?

Carla
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les commentaires laissent entendre que les conditions de travail dans l'entreprise iDruide peuvent être problématiques, avec des horaires de travail longs, une mauvaise ambiance et un superviseur incompétent. Cependant, il y a aussi des mentions positives sur l'évolution de poste/salaire, la direction à l'écoute et bienveillante, ainsi que l'équipe de développement compétente. Avez-vous déjà travaillé pour iDruide ? Quelle a été votre expérience avec les conditions de travail et le management de l'entreprise ?

ComMC
Date de l'expérience: 2022-06-13

idruide est une startup avec de grandes ambitions, qui se donne les moyens. lorsque la confiance est partagée, l'évolution de poste/salaire est bien là. La direction est à l'écoute et bienveillante.

parce que c'est vrai

Rodolphe

Bonjour est ce que vous recrutez actuellement ? Comment trouvez vous l'ambiance entre les employés?

Date de l'expérience: 2021-10-13
Enquête

iDruide devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans iDruide: Pas de bonus.
iDruide offre des tickets restaurants : Non, iDruide n'offre pas des tickets restaurants.
Je peux compter sur la formation approfondie chez iDruide : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez iDruide.
iDruide propose des stages : Non, iDruide n'offre pas des stages.
iDruide propose le télétravail : iDruide propose le télétravail pendant la pandémie.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Le développement personnel et professionnel est possible chez iDruide : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Est-ce que iDruide organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si iDruide organise des processus de recrutement internes.
On peut compter sur work-life balance chez iDruide : non.

Noémie

Dis-moi quelles sont les opinions des autres employes ? Est-ce la situation depuis le moment où vous avez commencé à travailler ?

Date de l'expérience: 2021-06-21

exploiteur

Date de l'expérience: 2021-06-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans iDruide est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans iDruide: Discrétionnaire.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

steven

Cette entreprise a l'air d'être sérieuse. Savez-vous quels profils sont à pourvoir actuellement?

Date de l'expérience: 2021-05-18

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de iDruide est: Pas de système de bonus.
iDruide est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
Les principaux inconvénients de iDruide sont: Superviseur incompétent.

Elise

Pensez-vous que le paiement est adapté à vos compétences? Les horaires de travail sont-ils flexibles?

En général, les avis d'1 étoile sont le reflet d'employés incompétents dont l'implication fut telle que l'histoire ne pouvait s'écrire avec eux.

Elise

Dans le plupart des cas oui mais il y'en a qui ont vraiment été abusé!!! vous pensez qu'ils ne devraient pas se plaindre?

Date de l'expérience: 2020-09-17
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans iDruide: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de iDruide sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.

victor

Bonjour. Il est possible d'y gagner de 2000 à 4000 d'euros c'est-à-dire combien exactement ?

yanis

Cette entreprise ne possède pas des avantages ?

Kairo167, laisser deux messages négatifs pour la même entreprise ne reflète t'il pas une mauvaise ambiance dans votre quotidien personnel qui s'est invité jusqu'au bureau avec vous ?

yanis

Est ce que vous aussi vous avez un contentieux avec cette entreprise? Est ce que le patron est il au courant de cette ambiance négative dans son entreprise? Cordialement

Date de l'expérience: 2020-09-17

Passez votre chemin - l'équipe de dev est en or, mais le managements est chaotique et pas respectueux du tout.

Chloé

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Est-ce que je croie au succès de iDruide ? Bien sûr que Non. La meilleure évaluation du patron de iDruide sera 2. J’évolue les compétences de mes collègues à 9.

Les employés de iDruide en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.indeed.fr/company/idruide/jobs/[Concepteur](/job/concepteur)-R%C3%A9dacteur-c932b69cc0abc98b?fccid=a614e23d0212f440&vjs=3, mais j'ai besoin de plus d'information. Quel est le parcours type pour concepteur rédacteur ?

Vous savez quelque chose sur le processus de recrutement chez iDruide
Combien de temps cela prend-il et combien d'étapes il comprend sur le poste test manager ?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi comme graphiste? Nos exigences sont: https://www.indeed.fr/company/idruide/jobs/Graphiste-Print-%C3%89cran-11947e1fabeb574b?fccid=a614e23d0212f440&vjs=3

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1300 € à 7500 €. Est-ce le cas avec iDruide?

nicolas

Est-ce que quelqu'un ici travaille actuellement en tant que architecte logiciel dans iDruide, bon argent? Je cherche du travail, principalement dans Monaco et je pense que ce serait un bon choix.

iDruide accepte aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me les donner?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions cheziDruide est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

En iDruide ils ont actuellement besoin de Ingénieur.

iDruide recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Community Manager!

iDruide Questions fréquentes