DISPAC à Bayonne Avis

 8
Évaluation 3.7/5
3.7/5
basée sur 7 évaluations
10 AVENUE LOUISE DARRACQ, 64100 BAYONNE
Téléphone:  +33 5 59 70 36 59
Évaluation 3.7/5
3.7/5
basée sur 7 évaluations

DISPAC
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 459
Tous
Positif (5)
Neutre (4)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Françoise Brisson
Date de l'expérience: 2022-12-20

Après un petit retard lors de la livraison et installation de notre chaudière à granulés par l'entreprise Dispac de Bayonne, celle ci a fait le maximum afin que nous puissions avoir le chauffage pour Noël 2022.
Je donne un avis favorable concernant cette entreprise.

Germaine

Je suis contente pour vous. Par ce petit retard vous avez est ce qu'ils vous ont fait un gestion commerciale ? Comment est ce que vous trouvez les prix ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jojo64
Date de l'expérience: 2023-11-02

Nous avons été bien conseillés par le chargé d'affaires qui nous a proposé une solution de photovoltaique en batterie virtuelle. Aujourd'hui nous ne payons plus que l'abonnement au reseau. Nos panneaux vont être rentabilisés en 5 ans!
Les poseurs ont été super pro et gentils
Dispac s'est occupé de toutes les démarches administratives et même du financement qui était moins cher qu'à notre banque

André Anglet
Date de l'expérience: 2024-03-18

Le SAV…. Inexistant.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 459 personnes

En savoir plus
M Didier
Date de l'expérience: 2023-06-01

Installation de pompe à chlaeur type air/air
Equipe très professionnelle, je recommande.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-28

De très très bons pros

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DISPAC ?

Françoise Brisson
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour,
Nous avons fait appel à cette entreprise en toute confiance pour l'installation d'une chaudière à bois. Le commercial de l'entreprise nous a très bien vendu son produit et nous avons donné un acompte de 2.800 €. Nous avons pris du retard pour la prime Renov mais celle ci est acceptée fin septembre. Et cela fait trois mois que nous attendons pour l'installation de notre chaudière à bois, en sachant que nous n'avons ni eau chaude ni chauffage puisque notre chaudière au fioul ne marche plus. Après appel à Dispac, la chaudière sera installée qu'au mois de Janvier 2023.
Alors que le commercial nous a spécifié que l'installation se ferai en Octobre. Donc il faut attendre 4 mois . Je reçois mes petits enfants à Noël sans chauffage !
Il semble que cette entreprise prenne les commandes sans pourvoir assurer le suivi dans un laps de temps raisonnable et si nous avions su ,nous serions passé par une autre entreprise.
De plus, il ne font rien pour arranger la situation malgré mes appels. Donc mon avis est totalement défavorable !

Muriel

Bonjour, le retard n'est-il pas dû à votre retard pour la prime Renov?

Jorge
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonne expérience et bonne ambiance

Bonne ambiance au travail

Les employés de DISPAC ont-ils l'opportunité d'exprimer leurs attentes en matière de salaire et d'être entendus par la direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-01

Pourquoi avez-vous mis une mauvaise note? Vous y avez travaillé ou vous avez été client?

Quels types d’événements ou d’activités seraient les plus appréciés pour renforcer l’esprit d’équipe au sein de DISPAC ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise DISPAC offre un mutuelle comme LINK INOX?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DISPAC à proximité de DNS MUSIQUE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation