Avis DISPAC Bayonne
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 14 avis sur DISPAC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 578
Découvrez
Tous (14)
Positif (5)
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (14)
André Anglet
Date de l'expérience: 2024-03-18

Le SAV…. Inexistant.

Françoise Brisson
Date de l'expérience: 2022-12-20

Après un petit retard lors de la livraison et installation de notre chaudière à granulés par l'entreprise Dispac de Bayonne, celle ci a fait le maximum afin que nous puissions avoir le chauffage pour Noël 2022.
Je donne un avis favorable concernant cette entreprise.

Germaine

Je suis contente pour vous. Par ce petit retard vous avez est ce qu'ils vous ont fait un gestion commerciale ? Comment est ce que vous trouvez les prix ?

M Didier
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-01

Installation de pompe à chlaeur type air/air
Equipe très professionnelle, je recommande.

Laisser un avis pertinent sur DISPAC

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Jojo64
Date de l'expérience: 2023-11-02

Nous avons été bien conseillés par le chargé d'affaires qui nous a proposé une solution de photovoltaique en batterie virtuelle. Aujourd'hui nous ne payons plus que l'abonnement au reseau. Nos panneaux vont être rentabilisés en 5 ans!
Les poseurs ont été super pro et gentils
Dispac s'est occupé de toutes les démarches administratives et même du financement qui était moins cher qu'à notre banque

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-28

De très très bons pros

Françoise Brisson
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour,
Nous avons fait appel à cette entreprise en toute confiance pour l'installation d'une chaudière à bois. Le commercial de l'entreprise nous a très bien vendu son produit et nous avons donné un acompte de 2.800 €. Nous avons pris du retard pour la prime Renov mais celle ci est acceptée fin septembre. Et cela fait trois mois que nous attendons pour l'installation de notre chaudière à bois, en sachant que nous n'avons ni eau chaude ni chauffage puisque notre chaudière au fioul ne marche plus. Après appel à Dispac, la chaudière sera installée qu'au mois de Janvier 2023.
Alors que le commercial nous a spécifié que l'installation se ferai en Octobre. Donc il faut attendre 4 mois . Je reçois mes petits enfants à Noël sans chauffage !
Il semble que cette entreprise prenne les commandes sans pourvoir assurer le suivi dans un laps de temps raisonnable et si nous avions su ,nous serions passé par une autre entreprise.
De plus, il ne font rien pour arranger la situation malgré mes appels. Donc mon avis est totalement défavorable !

Muriel

Bonjour, le retard n'est-il pas dû à votre retard pour la prime Renov?

Vous avez une question à propos de DISPAC ?

Posez-la anonymement !

Jorge
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonne expérience et bonne ambiance

Bonne ambiance au travail

Manon
Résumé

Comment était l'ambiance de travail chez DISPAC d'après votre expérience? Qu'est-ce qui a rendu votre séjour dans l'entreprise très satisfaisant ?

Colette
Question

Quels aspects du service de DISPAC vous semblent les plus innovants ?

Madeleine
Question

Est-ce que DISPAC offre plus de jours que le minimum légal ?

Gérard
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-01

Pourquoi avez-vous mis une mauvaise note? Vous y avez travaillé ou vous avez été client?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 578 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation