Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 14 avis sur DISPAC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Le SAV…. Inexistant.
Après un petit retard lors de la livraison et installation de notre chaudière à granulés par l'entreprise Dispac de Bayonne, celle ci a fait le maximum afin que nous puissions avoir le chauffage pour Noël 2022.
Je donne un avis favorable concernant cette entreprise.
Je suis contente pour vous. Par ce petit retard vous avez est ce qu'ils vous ont fait un gestion commerciale ? Comment est ce que vous trouvez les prix ?
Installation de pompe à chlaeur type air/air
Equipe très professionnelle, je recommande.
Nous avons été bien conseillés par le chargé d'affaires qui nous a proposé une solution de photovoltaique en batterie virtuelle. Aujourd'hui nous ne payons plus que l'abonnement au reseau. Nos panneaux vont être rentabilisés en 5 ans!
Les poseurs ont été super pro et gentils
Dispac s'est occupé de toutes les démarches administratives et même du financement qui était moins cher qu'à notre banque
De très très bons pros
Bonjour,
Nous avons fait appel à cette entreprise en toute confiance pour l'installation d'une chaudière à bois. Le commercial de l'entreprise nous a très bien vendu son produit et nous avons donné un acompte de 2.800 €. Nous avons pris du retard pour la prime Renov mais celle ci est acceptée fin septembre. Et cela fait trois mois que nous attendons pour l'installation de notre chaudière à bois, en sachant que nous n'avons ni eau chaude ni chauffage puisque notre chaudière au fioul ne marche plus. Après appel à Dispac, la chaudière sera installée qu'au mois de Janvier 2023.
Alors que le commercial nous a spécifié que l'installation se ferai en Octobre. Donc il faut attendre 4 mois . Je reçois mes petits enfants à Noël sans chauffage !
Il semble que cette entreprise prenne les commandes sans pourvoir assurer le suivi dans un laps de temps raisonnable et si nous avions su ,nous serions passé par une autre entreprise.
De plus, il ne font rien pour arranger la situation malgré mes appels. Donc mon avis est totalement défavorable !
Bonjour, le retard n'est-il pas dû à votre retard pour la prime Renov?
Bonne expérience et bonne ambiance
Bonne ambiance au travail
Comment était l'ambiance de travail chez DISPAC d'après votre expérience? Qu'est-ce qui a rendu votre séjour dans l'entreprise très satisfaisant ?
Quels aspects du service de DISPAC vous semblent les plus innovants ?
Est-ce que DISPAC offre plus de jours que le minimum légal ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Pourquoi avez-vous mis une mauvaise note? Vous y avez travaillé ou vous avez été client?