BBZ CONSEIL

Évaluation 3.1/5
21 RUE DE PRESBOURG, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis BBZ CONSEIL

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BBZ CONSEIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BBZ CONSEIL ?

Clotilde
Date de l'expérience: 2022-11-29

le dirigent reste flou , gêner , sur le système de rémunération et s’offusque ( et se sens agresser quand t’on pose des questions ) la partie variable . qui pour un commerciale est importante.
après 2 entretiens un avec lui et un autre avec son ( collaborateur ) des questions relatives à la rémunération sont rester flou , il voulais ( travailler ) quelques heures avec moi avant de pouvoir y répondre .

Une blague
_ on ne pourras pas travailler ensemble .
C’est certain je ne travail pas sans savoir dans quoi je me lance et ce que je peut en attendre

Peut être adapter profil , jeune sans expérience , sorti d’école , ou alternant

Jean Pierre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-04

Comme *** , j'ai eu une belle expérience professionnelle chez BBZ

Yann

Vraiment ravi pour vous mais pensez-vous vraiment que les stratégies que cette entreprise met sur pied est vraiment originale et bénéfique pour vous? est-ce qu'il vous permet vraiment d'alléger vos charges?

Jean Michel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonne expérience, vraie spécialisation dans le domaine

Melissa

Bonjour pensez-vous vraiment que ce cabinet allège vos charges grâce à leur conseils? et est-ce qu'ils vous permettent vraiment d'optimiser vos cout?

Franck21

bon retour d'expérience

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-01-16

Management au top.
Je ne comprends décidément pas les avis précédents.

Lilou

Pensez vous que ce sont de fausses déclarations juste dans le but de nuire à BBZ CONSEIL ?

Prout

Lilou

@Alexandre Est-ce que vous connaissez vraiment les réalités de cette entreprise?

Clotilde
Date de l'expérience: 2022-11-29

lunaire, incompréhensible , immaturité professionnelle

Paul

Pourquoi? Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise, merci de me dire un peu plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sylvain
Date de l'expérience: 2021-03-09

Question aux employés:
Super entreprise, ambiance à la fois professionnelle et détendue. Je conseille

GUILLAUME

Vous travaillez de 9 à 5 ? Les horaires pourraient être aménagés ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2021-03-09

Super entreprise, j'ai travaillé pour eux en 2020 pour un CDD comme Business Développer. Le travaille ce passe dans une ambiance aussi détendue que professionnelle. Un très bon souvenir.

Bastien

Savez-vous s'ils proposent le CDI ?

Jade
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des évaluations est positive, avec des utilisateurs soulignant une bonne expérience professionnelle, une spécialisation dans le domaine et un management de qualité. Cependant, une évaluation critique mentionne des problèmes de communication et d'incompréhension concernant le système de rémunération. Pour les utilisateurs du forum, avez-vous également rencontré des problèmes de communication ou d'incompréhension lors de votre expérience chez BBZ CONSEIL ?

Qu'est-ce qui fait que quelqu'un réussit dans ce travail au poste Consultant Expertise fiscalité locale / Juriste fiscaliste F...?

ophélie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Habituellement, le rythme de travail chez BBZ CONSEIL est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BBZ CONSEIL. Selon moi, l’équipe de BBZ CONSEIL mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BBZ CONSEIL. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

L'employeur de l'entreprise BBZ CONSEIL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Que vous pensez exactement sur les entreprises a Paris? Merci d'avance

Notre entreprise recrute des personnes de tous âges. Veuillez voir notre offre: https://www.indeed.fr/company/BBZ-CONSEIL/jobs/Business-Developer-B-B-141d20e871d27608?fccid=471e51550489bf78&vjs=3 Nos exigences: une première expérience réussie en BtoB est indispensable, très à l’aise au téléphone, autonome et entreprenant, tu vas demander conseil mais aime quand c’est l’inverse, tu as envie, es dans le challenge permanent et les objectifs minimums sont insuffisants à tes yeux, et bien entendu, le sourire, de la bonne humeur et pourquoi pas un peu d’humour, tempérament de commercial, véritable conquérant, première expérience B to B réussie indispensable, homme ou femme de contact, excellente communication écrite, très à l'aise à l'oral, autonome et entreprenant pour ouvrir des portes en véritable chasseur d’opportunités

maëlle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de fiscaliste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BBZ CONSEIL, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que BBZ CONSEIL retarde souvent le paiement des salaires?

Vous savez que BBZ CONSEIL recherche des nouveaux candidats?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur BBZ CONSEIL.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BBZ CONSEIL?

BBZ CONSEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Business Development BtoB Senior.

BBZ CONSEIL recherche à nouveau Consultant. Ont-ils développé ce département?

BBZ CONSEIL Questions fréquentes