CLINIQUE VETERINAIRE DES HALLES

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE VETERINAIRE DES HALLES n’est pas vérifiée
28 RUE DU FAUBOURG DE SAVERNE, 67000 STRASBOURG
Évaluation 1.5/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DES HALLES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DES HALLES.

1.5

Qui peut ouvrir une clinique vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DES HALLES ?

Daphne
Date de l'expérience: 2022-10-31

Après quelques années de visites dans cette clinique, je peux dire que je suis déçue.
La prise en charge est moyenne, avec un temps d'attente insensé et une vétérinaire qui doit tout le temps aller demander l'avis de ses collègues pour une pathologie féline extrêmement commune.
J'ai dépensé plus de 1000€ en suivits réguliers, pour finalement me remettre à l'avis téléphonique, puis physique après examen, de 2 autres vétérinaires, basés à Madrid et à Paris. Mon chat développait lentement une intoxication à un très mauvais dosage de son médicament.
J'avais demandé un référencé pour un traitement définitif, j'attend encore une réponse (4 mois après). J'ai obtenu le référencé par le nouveau vétérinaire qui suivra désormais mon chat.
Je n'y retournerai plus.
C'est dommage, au centre de Strasbourg il n'y a que des cliniques qui cherchent à faire un maximum de profit. Il faut un véhicule pour faire le déplacement. Pour une "capitale" européenne c'est nul.

Marcel

@Daphne nous aimerons savoir si vous êtes nombreux a vous plaindre de cet clinique ? Pouvez vous nous donner l’état de votre chat actuellement depuis son nouveaux suivis ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Vous n'avez pas besoin d'un étudiant pour un travail à temps partiel ?
J'adore les animaux et je souhaite travailler en médecine vétérinaire parallèlement à mes études

Floriane

Avez vous deja essayez de déposer votre demande sur leur site internet ? Ou alors vous n'avez aucun moyen de les joindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CLINIQUE VETERINAIRE DES HALLES ou CLINIQUE VETERINAIRE DE L ETOILE?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DES HALLES s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Des services moins chers offerts par CLINIQUE VETERINAIRE DES HALLES ou CLINIQUE VETERINAIRE LA LIGNE BLEUE?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE DES HALLES ont-ils une bonne approche des animaux?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CLINIQUE VETERINAIRE DES HALLES ou MONSIEUR JULIEN MICHAUT? Merci de partager vos exériences

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment CLINIQUE VETERINAIRE DES HALLES? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DES HALLES. Quelqu'un peut le confirmer?

CLINIQUE VETERINAIRE DES HALLES recherche à nouveau Auxiliaire Vétérinaire. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement dans CLINIQUE VETERINAIRE DES HALLES, cette fois pour le poste Auxiliaire Vétérinaire.