Compagnie des Transports Strasbourgeois

Strasbourg
Transport et logistique

Avis Compagnie des Transports Strasbourgeois, Offres d'emploi

Comment devenir conducteur de tram Strasbourg ?

Que voulez-vous savoir sur Compagnie des Transports Strasbourgeois ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Compagnie des Transports Strasbourgeois? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

richard

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Compagnie des Transports Strasbourgeois, en tant que animateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

zoé

Chez Compagnie des Transports Strasbourgeois, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

richard

C'est dommage, je pensais que dans Compagnie des Transports Strasbourgeois est différent.

Compagnie des Transports Strasbourgeois offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi par exemple environ 25600€/Brut/an la première année puis environ 28000€/Brut/an à compter d’un an d’ancienneté, A cela s’ajoute des primes périodiques ainsi que des primes de services? Merci

Bonjour, merci d'envoyer svp un CV pour conducteur

Je suis intéressé à travailler avec excel. Veuillez me recommander une compagnie dans cette ville.

Bonjour, certaines entreprises ne respectent pas les délais de paiement du salaire, est-ce que c'est le cas aussi chez Compagnie des Transports Strasbourgeois à Strasbourg? Pourriez-vous également me dire si cette entreprise embauche à temps plein, CDD? Merci de vos réponses :)

Nous recherchons des personnes qui ont des compétances en excel et word confirmées par un certificat.

Compagnie des Transports Strasbourgeois recrute récemment pour des postes :

Chargé de Projet F/H (A négocier), Chargé de Projet F/H, Technicien Exploitation Transport Urbain de Voyageurs - Futu...

Compagnie des Transports Strasbourgeois recrute pour le poste de Offre N° 149DKPHElectromécanicien(ne) Voie Et Plateforme (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez Compagnie des Transports Strasbourgeois, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DKTCÉlectromécanicien(ne) Ligne Aérienne De Contact (H/F).

Compagnie des Transports Strasbourgeois Questions fréquentes