Avis Compagnie des Transports Strasbourgeois
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Compagnie des Transports Strasbourgeois. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Poste d'Acheteur Marchés Publics chez Compagnie des Transports Strasbourgeois!
CDI avec rémunération à partir de 37K€, primes et télétravail. Ce rôle demande un Bac+5 et une expérience en marchés publics, gérant des achats dans un cadre légal strict.
Les exigences sont-elles raisonnables au regard des avantages? Qui ici a des retours d'expérience sur ce type de poste à la CTS?
Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.
Chiffre d’affaires et bénéfices de Compagnie des Transports Strasbourgeois
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de Compagnie des Transports Strasbourgeois
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI