DACHSER FRANCE

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis DACHSER FRANCE

2.6

Pourquoi travailler chez Dachser ?

Que voulez-vous savoir sur DACHSER FRANCE ?

Fali
Date de l'expérience: 2023-12-19

Livraison en bas de l’immeuble ce n’est pas ce qui est été prévu.
Emballage produit en mauvaise état.

Dimitri

Bonjour, je voudrais savoir exactement si ils vous ont dit ou ils devaient déposé votre livraison ?

ano
Date de l'expérience: 2023-11-30

Si j’aurai pu mettre 0 je l’aurais fait .
Colis (personnel) pas reçu mais soit disant livré (j’avais demander sur mon lieu de travail) bon de livraison signé par une personne inconnu . Et le livreur qui vient de fois de suite sur mon lieu de travail pour poser des questions au personnel et à tenir des propos qui va venir à mon domicile c’est du (supprimé par l'administrateur) !

celine battaglia
Date de l'expérience: 2023-04-21

une livraison confirmée par téléphone est assurée par une personne pour une heure précise
livraison 8h avant l'heure convenue . Lorsque je signifie cela au livreur qui téléphone avant de livrer remet en question mes dires , finalement livre a 300m de l'entrée de mon domicile un colis de 100 kg . j'appelle pour doléance aucun supérieur joignable 2 personnes répondent en remettant a nouveau mes dires selon elles le colis pèse 30kg ( et même si cela était vrai , la livraison n'a pas était faite a l'entrée de mon immeuble mais à 300m ) photos du colis du lieu de livraison de l'entrée de mon immeuble et de l'historique des échanges avec Dachser envoyée a cette même personne qui n'est pas en mesure de me dire si elle est responsable des retours après une livraison ou non.

Charline

Bonjour , vraiment désolé . Qu'attendez vous de cette société ? des excuses ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

Luciano
Date de l'expérience: 2023-04-13

Je recherche un poste de SPL en inter

Date de l'expérience: 2023-01-30

shwhwdnwdjngdnfg,g,h,wfw

Pivoine
Date de l'expérience: 2023-01-20

Un grand merci à Jérôme pour sa gentillesse et son professionnalisme, qui m'a livré aujourd'hui à Vence dans d'excellentes conditions. Je vous recommande cette société pour toutes vos livraisons !

Date de l'expérience: 2022-07-09

Nul. Management biaisé. Aucune évolution possible

Fanny

Avez vous essayez d'apporter des propositions a vos responsable ? Aussi j’aimerai savoir si dans cet entreprise les remaniements ne se font pas chaque années ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Mediocre au possible

Annabelle

Le travail est médiocre ? J'ai entendu dire que le salaire est bon pour ce type de travail. Est-ce que c'est vrai ?

Mauvaise ambiance de travail et un management complice

Annabelle

y êtes vous toujours ? Si oui depuis combien de temps ? Pouvez vous savoir si DACHSER FRANCE Admettent les stagiaires dans leur entreprise ?

Votre livreur çe jamais présente J’hallucine Vous fixer un rende
Date de l'expérience: 2021-12-08

Livreur S’est jamais présenté aucune nouvelle

Clotilde

Je comprends qu'il aurait dû se présenter. Vous avez commandé quelque chose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-08

Si vous avez plus de 25 ans et pas de diplôme passez votre chemin

Anne-Sophie

Pourquoi ? ce n'est pas possible d'y travailler dans ces conditions ou de profiter de leurs services ?

******
Date de l'expérience: 2021-03-24

excellent service

Aurélien

à quelle vitesse avez-vous reçu votre colis ?

Les conducteurs chez DACHSER FRANCE sont-ils employés sur la base d'un CDD ou d'un CDI ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur DACHSER FRANCE. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour l'indice.

Savez-vous si dans DACHSER FRANCE ils fournissent des revenus de 600 € à 2100 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

L'un des avantages de MEUBLES GIRARDEAU est mutuelle, DACHSER FRANCE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DACHSER FRANCE ou à une entreprise FP MENAGER à proximité?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise DACHSER FRANCE pour les prochains mois?

fret express de marchandises fait-elle partie de DACHSER FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

le salaire horaire est-il satisfaisant sur le poste de Assistant(e) de Service / Cellule-Commercial H/F?

marine

De nombreuses entreprises (La Verrie et ses environs) emploient des personnes pour le poste commercial. DACHSER FRANCE aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Bonsoir, savez-vous que DACHSER FRANCE offre des bonnes conditions du travail? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Chargé Des Relations Clients (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DACHSER FRANCE.

Un autre recrutement chez DACHSER FRANCE, cette fois pour le poste de Chargé D'études Tarifaires (H/F).

DACHSER FRANCE Questions fréquentes