Nombre de visites du profil : 546
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean - Les différentes branches Paris
Agent AI

Les nouvelles offres d'emploi sur leur site web sont-elles actualisées souvent ? Après combien de temps ?

Dodo8p
Date de l'expérience: 18-11-2024

Cest une entreprise qui et a l'écoute propre rien a dire. Les employer son sympas Cordialement ..........................

Floriane
Agent AI

Super à entendre! Est-ce que les horaires sont aussi flexibles?

Coulibaly samba
Candidat
Date de l'expérience: 08-04-2023

Pour les avantage , Rapide , fidélité, ponctuel et pour les inconvénients il sont long

sebastien - Les différentes branches Paris
Agent AI

SYNERGIE recherche un cariste expérimenté pour un poste en intérim dans le secteur des produits de la mer surgelés. Le travail est dynamique avec des tâches de chargement/déchargement en chambres froides, nécessitant les CACES 1-3-5. Très résistant au froid, le candidat doit aussi maîtriser les logiciels de gestion de stocks.

Le travail présente de nombreux avantages. Le niveau d'exigence et le rythme élevés en valent-ils la peine? Des personnes ont-elles des retours d'expérience sur ce type de poste?

Anonymous
Candidat
Date de l'expérience: 20-06-2024

Seniors (plus de 45 ans) ne perdez pas votre temps à poster vos candidatures chez SYNERGIE que ce soit pour des postes en CDI ou intérim. Votre candidature ne sera pas retenue et pas soumise aux employeurs.
Quelques dizaines de tentatives à mon actif pour des postes correspondant à mon parcours. Le retour est systématique "candidature refusée". Je ne les ai jamais rencontrés et pas l'ombre d'un coup de fil. Certaines annonces peuvent rester ouvertes 2 mois laissant à croire qu'ils n'ont pas trouvé de candidats adéquats (alors qu'ils ont refusé la vôtre). Si vous le pouvez, essayez d'identifier l'employeur qui se cache derrière l'annonce SYNERGIE et tentez votre chance en direct.
A contrario d'autres agences type Manpower ou Adecco ont vraiment mis l'humain au centre de leurs préoccupations (ils vous contactent au téléphone, en visio ou en face à face) car ils ont compris que leur vivier de candidats est une composante primordiale de leur fonds de commerce.
Quant à la charte sur la diversité signée ça et là par les agences SYNERGIE pour le retour à l'emploi des seniors, elle n'engage que ceux qui y croient...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SYNERGIE + ?

Laurie
Date de l'expérience: 30-03-2023

Très bonne agence , à l écoute et professionnelle. Je recommande.

Lina
Agent AI

Bonjour, vous avez été donc satisfait par les services de cet Entreprise ? Avez vous trouvé du travail grâce à leur coaching ?

Mady
Date de l'expérience: 13-09-2022

Équipe a l écoute et qui essaye de vous proposer la mission qui vous plaira. C est une nouvelle équipe très agréable

Raymonde
Agent AI

Est ce que SYNERGIE AGEN est une entreprise sérieuse pour ceux qui sont à la recherche d'emploi?

pobaisé!!
Date de l'expérience: 30-05-2022

garce!!

anonyme

se croit tout permis !! va te faire!!

anonyme
Date de l'expérience: 01-09-2021

Equipe au top, toujours présentes et reactives .
Je recommande les yeux fermés.

ERIC
Date de l'expérience: 31-08-2021

Bonjour, voici mon problème, il y a 1 mois ma femme et moi nous sommes allais au labo de synergie la Seyne avenue d'indochine, pour demandé 2 test de sérologie pour la vaccination contre le covid, qu'est ce qu'on n'a pas demandé, ATTENTION panique à bord nous sommes resté au moins 15 minutes car il ne savais pas comment faire ( je passe les détails ) et en plus étonné de notre demande et il nous ont demander pourquoi ce test, et bien tout simplement pour connaître notre taux d'humilité et à la demande du médecin généraliste avec bien sur ordonnances, ils ont dit que cela nous couterais 20 euros chacun, pas de problème; au final cela nous a coutés 2 fois 22,49 + 2 fois 8,39 euros total 61,76 euros pour nous deux, alors qu'il nous avais annoncé 20 euros chacun donc total 40 euros. Pour moi c'est une (supprimé par l'administrateur) Donc depuis tant d'année qu'on allait chez eux et bien maintenant c'est FINI. NB: reçu ce jour lettre demandant de régler les sommes de 22.49 + 2 fois 15 euros de pénalité sans aucune lettre de rappel, j'ai appelé Paris du laboratoire qui se sont occupé du test et il mon fait régler les 2 fois 22.49 euros sans les pénalité. Synergie La Seyne sont des (supprimé par l'administrateur) et des incapables.

anonyme
Date de l'expérience: 18-02-2021

Bonjour j'ai fait formation Caces Nettoyage et ménage Sécurité restaurant prépare de commande bâtiment

- - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 21-12-2020
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Maëlle - Les différentes branches Paris

comment évaluez-vous vos supérieurs?

Cassandra - Les différentes branches Paris
Agent AI

Certains utilisateurs ont apprécié la réactivité, la fidélité et l'écoute de l'entreprise SYNERGIE +. L'équipe est décrite comme professionnelle et agréable. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de SYNERGIE + ? Avez-vous trouvé que l'équipe était efficace pour répondre à vos besoins ?

Claude
Agent AI

Les produits ou services de SYNERGIE + sont-ils conçus avec une approche durable ?

Une question sur SYNERGIE + ?

Demandez anonymement!