Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1528 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LEASE WAGENS.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Si, par le plus grand des hasards, vous êtes encore tenté de faire affaire avec la société Lease Wagens, malgré les nombreux témoignages rapportant de gros problèmes avec cette société, voici notre retour d'expérience, histoire d'enfoncer le clou.
Nous avons conclu la vente d’un véhicule aménagé auprès de Mr D, il y a 3 ans. Je vous passe les détails concernant les délais de livraison, qui ont été retardés comme pour beaucoup d'entre nous.
Après deux ans d'attente et de sollicitations pour enfin obtenir notre camion , M. D. nous propose de le récupérer et de faire passer le VASP dans les mois à venir. Nous acceptons, chose que nous n aurions évidemment jamais du faire.
Bref, Mr D n'a toujours pas tenu ses engagements et à retarder pdt 1 an l'homologation.
Il a fini par nous proposer de le faire passer nous même à la DREAL, sans jamais nous envoyer les documents, histoire qu on découvre le plus tard possible la supercherie. Il est même allé jusqu’à nous menacer de ne plus répondre à nos appels si nous étions trop insistants et pas "gentils avec lui".
À ce jour, le camion est entre les mains d'un confrère honnête et sérieux.
Après inspection du véhicule et multiples échanges avec les fournisseurs de Mr D., nous avons enfin compris son manège et le but de ses tentatives d’intimidation.
- La banquette arrière n'est plus homologable car la dérogation qui courait a pris fin le 31 /12/2022, date à laquelle elle devait impérativement être "réceptionnée" ,chose qu il n a jamais faite
- L’installation du gaz n’est pas conforme et ne peut pas être homologué en l’état pour diverses raisons.
- Les aérations basses ne sont pas conformes.
- Le chauffage, de fabrication chinoise, n’est pas homologable.
Bref, fuyez cette société, fuyez cet homme.
Selon ses dires, il a déposé le bilan, mais en vérifiant un peu sur Internet et en passant quelques coups de fil, on se rend vite compte que c’est encore un mensonge...son sport favori.
Maintenant qu'il est grillé dans la profession, sur les réseaux sociaux et auprès de ses fournisseurs, il se recycle dans la vente de voitures sur Auto Sélection.com.
C’est qu'il a de la ressource, l’animal !
Bjr, je suis exactement dans la même situation que vous et bien embêter maintenant pour l'homologation. Pas de certificats, plus de nouvelles, pourrais-je vous contacter pour savoir comment vous vous y prenez dorénavant pour l'homologation.
Merci
Entreprise (supprimé par l'administrateur) l(supprimé par l'administrateur)triste qui Incapable de.respecter ses engagements. Il s érigé en victime de l administration qui est trop lourde mais apprécié les paiements en cash . Le travail fourni est médiocre. Comme l individu
A fuir, vendeur arrogant et irrespectueux. Une fois acheté, je me suis fait traiter comme de la (supprimé par l'administrateur) par Mr D.
Vendeur spécial, mais véhicule de qualité
De quelle bénéfice du doute parlez vous ?
Quand on promet une livraison avec un délai et qu'on le repousse pendant 2 ans sans livrer le produit, il ne s'agirait pas d'une (supprimé par l'administrateur) (?).
Nous avons acheté un transporteur il y a deux ans sans le voir mais soit disant il était en excellent état,attention à vous ils ont tous de la corrosion performante !!!!!!!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Nous sommes dans la même situation.
Avez-vous réussi à obtenir votre homologation finalement? L'entreprise est en liquidation judiciaire maintenant.
Certains d'entre vous ont t'ils fait appel à la justice?
Rien a redire côté mécanique sur le véhicule acheté en 2020 mais livré un an après avec 5000kms au compteur de plus que prévu, des fenêtres latérales différentes de celles commandées par mes soins qui forcent à l'ouverture et fermeture, problème de fermeture éclair sur la toile du toit relevable... Aucun sens commercial côté sav c'est plutôt la misère avec ce personnage qui s'emporte facilement et peut être menaçant. La situation d'aujourd'hui ne m'étonne guère, un chef d'entreprise bonimenteur et qui crache sur le client une fois le chèque encaissé n'a pas d'avenir
bonjour, comment savez vous que l'entreprise est en liquidation ? ou peut on vérifier ça sur Internet ?
nous avons acheté un T5 aménagé chez lease wagens en avril 2023 et nous n'avons toujours pas de carte grise définitive ni de RDV pour passage a la DREAL; nous ne pouvons plus rouler avec le T5 car la carte grise provisoire s'arrétait en decembre 2023. Quand on le contacte au telephone, il joue la victime et nous dit que ce n'est pas de sa faute et c'est les services d'administration qui en sont la cause !
j'hesite un peu avant de faire un signalement sur signal conso et je crains qu'apres ça il fasse tout pour que notre véhicule ne passe pas a l'homologation !
Je vous conseille à tous de déposer un signalement sur "Signalconso.fr" et de porter plainte contre la personne morale soit M. D,S directement auprès du commissariat le plus proche de chez vous.
Je ne recommande pas cette entreprise .
Au début le gérant instaure de la confiance avec une attitude responsable .
Les prix sont attractifs au vu des prestations proposées mais malheureusement il y a un grand manque de loyauté .
Lorsque que l’argent est chez lui et que le véhicule est partit …les petits couac restant ne sont plus son problème .
Dite vous qu’il ne faut rien attendre de lui en cas de soucis mécanique ou technique .
L’échange peut devenir compliqué et j’ai encore en ma
Possession des échanges écrit avec manque de respect de sa part .
À croire qu’il n’en est pas à son coup d’essai .
Je suis triste de lui avoir autant accordé ma
Confiance et de l’avoir recommandé à l’époque .
Je vous conseille d’aller chez un autre professionnel pour ne pas avoir ce genre d’aléas .
Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LEASE WAGENS ?
Achat et équipements d un T5 chez ce "vendeur"
Délai non respecté, travail bâclé et sav inexistant car a peine le véhicule récupéré des accessoire sont déjà HS . Lorsque vous demontez pour les réparations vous constatez alors la mauvaise qualité du travail Le monsieur se justifie en disant qu e sa.boite est en liquidation lorsque vous commencez à protester . A FUIR
Cette société qui ne paye plus ses factures fournisseurs malgré de nombreuses relance et tentatives d arrangement à la miable. Cette société ne possède plus les fond suffisant d'après son gérant.
Pensez y avant de faire le chèque de 50% d acompte demandé par mr DURANCEAU car vous risquez de ne jamais voir ni votre argent ni votre véhicule.
Nous allons devoir passer par la justice pour réclamer notre dû.
Proposition alléchantes financièrement au vu des prix du marché.
Concernant le Sav c’est très mitigé peut être même de mauvaise fois .
L’entreprise fait du beau travail de ´truck staiging’’
Mais contenant la finition et le vieillissement prématuré de la peinture ou de dysfonctionnement mécanique, sortez le porte monnaie.
Sur le papier c’est tentant en réalité c’est à double tranchant , ça passe ou ça casse.
Préférez mettre un peu plus pour plus d’honnêteté.
A bon entendeur .
Et pourtant j’ai fais confiance …
A fuir!!!
J’ai contacté cet importateur dans le but d’acheter un volkswagen t5.
Je peut vous garantir que je n’achèterais rien chez eux. Vendeur arrogant, irrespectueux, ne laisse pas le temp de parler. J’ai eue l’impression d’avoir a faire à une personne qui n’aime pas/plus son travail.
Au prix des véhicules il est normal de se renseigner.
Je déconseille fortement!!
Tout à fait ,nous avons acheté un T5chez lui ,le véhicule est pas mal mais par contre le patron est vraiment très désagréable,donc plus jamais un achat chez lui
Bonjour,nous avons acheté un t5 ,il y a deux ans et aucun respect de la livraison,et personne très très très désagréable.
À fuiiir!!!
Et le T5 avait l’air très propre ,mais nous nous sommes aperçu,qu’il nous avait facturé des pièces occasion au prix du neuf.
Très déçu de lease wagen en france, et de son gérant mr Sébastien D.... très désagréable au téléphone, par mail il ne répond pas à mes questions mais envoie un message générique automatique. Je vois que je ne suis pas le seul à trouver ses méthodes déplacées !! Je recommande pas.
En attente de livraison et toujours rien, y'en a marre, mais on ne veut pas de représailles de l'entreprise qui nous tient en autage car nous avons déjà payé un sacré somme
Tellement vrai
J'etais intéressé par cette entreprise : liste impressionnante de véhicule (mais impossible de les voir !!!). Premier contact hyper agréable et qui m'a donné confiance. La femme a ensuite appelé et la c'était pas la même, elle s'est fait jeter comme une malpropre !!! On a ensuite recherché des infos que se résume au seul site "forum T5" avec un nombre impressionnant de commentaire positif. Cependant depuis 1-2 an c'est plutôt l'inverse et il semblerait que cette entreprise fasse signer un "contrat"de non divulgation de "critiques négatives" (?). Nous avons décidé de prendre une autre entreprise qui annonce direct des délais correct...
Même situation... Mince on va devoir prendre un avocat? Avez-vous un contact à me conseiller ?
Il faut plutôt demander à LWauto
Quel est le nom de cette autre entreprise svp ?
Du vécu à fuir . On récolte ce que l’on sème
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
A oui ça fait pas rêver... Avez vous pu vous faire rembourser ?
Oui, grâce a l'efficacité de la justice Luxembourgeoise, mais comme avec les délais de livraison, cette entreprise nous a payé après la date demandée par le juge...
Auriez vous un cabinet d'avocats à conseiller ?
Nous vivons actuellement la même situation et cela depuis 18 mois. Nous sommes bloqués car cette entreprise refuse de nous rembourser l'accompte malgré notre demande et nous n'avons plus aucune confiance dans cette entreprise. Que faire ?
Bonjour ,
Pourriez-vous donner qq infos sur le déroulement de votre démarche judiciaire ?
Nous avons passé une commande en février et aujourd'hui soit disant il ne sera pas possible de nous livrer le véhicule souhaité.
Merci d'avance si vous pouvez consacrer qq minutes afin d'essayer d'être indemniser de l'acompte versé.
Merci beaucoup
T5 et T6 de grande qualité a prix compétitif... après il faut être patient, mais chez vw il faut au moins 2 ans de délais...
Véhicule de qualité avec un délai d'attente un peu long, mais ce n'est pas mieux chez les autres fournisseurs.
Bonjour, votre expérience Leasewagen semble positive. Avez vous fait homologuer votre véhicule ?
Cordialement
Entreprise "spéciale" : réception téléphonique à la limite du respect. Il faut acheter "les yeux fermés" sans pouvoir voir le véhicule, ni les aménagements. Les annonces sur le bon coin ne sont pas actualisées et comme par hasard les propositions concrètes sont toujours mois avantageuses.
Les gens n'ont pas direct la puce à l'oreille quand on leur suggère d'acheter les yeux fermés ?
J'ai failli me faire avoir. Prenez du recul. Il n'y a pas d'urgence, sauf celle de l'arnaque ou de l'argent qui travaille autre part que sur votre compte épargne...
L'entreprise recherche-t-elle une personne ayant une formation financière (exactement : économie) ? Merci de me dire plus
Oui 14900 le t5 mais mince il est vendu par contre celui a 20000 est disponible, c’est un (supprimé par l'administrateur)
Commande d'un T5 equipé avec JB banquette lit et toit qui se relève... Délai annoncé de 5-6 mois max et toujours rien après presque 2 ans. Le gérant repousse les délais tous les 2 mois en faisant croire que c'est la dernière fois qu'il repousse. Si au moins on savait des le début ces délais on pourrait anticiper. Je déconseille fortement cette entreprise
Entreprise à fuir, délai annoncé de 6mois livraison du vehicule au bout de 2ans de bataille. Le délai est reculé de 3mois tous les 3mois. C'est à vous d'appeler, ne communique jamais sur les retard et se place en position de victime. Le Covid à bon dos car cette société propose toujours les même délais en sachant qu'elle ne pourra pas les tenir.
Commercial arrogant.
Le vehicule livré est finalement conforme et de qualité cependant les déboires vécu ne valent pas selon moi la différence de prix avec les autres acteurs du marché.
Obligé de trouver un véhicule de remplacement pour 1.5ans.
Bonjour, c'était le prix qui vous avait convaincu d'acheter chez eux alors ?
Délai ultra long par rapport au délai annonce : plus de 6 mois de retard sans aucune livraison. On commence à se poser des questions sur la fiabilité de l'entreprise. En effet, une livraison prévu pour janvier février qui n'est toujours pas réalisé sous couvert de COVID. Or quand on a effectué la commande le COVID était déjà là depuis plus d'un an...
Pourquoi ne aller vérifier si votre livraison est toujours valable? Avez vous déjà été débité? Je pense que c'est assez excessif comme délai. Cordialement
Bonjour,
J'ai été dans le même cas, promesse d'un vehicule sous délai de 6moi, j'ai mis 2ans à l'avoir. On vous recule la livraison de 3mois tous les 3 mois. Cette entreprise et à cauchemar du point de vue fiabilité des délais, et une fois que vous avez attendu un an et versé la moitié de la somme vous êtes prisonnier.
Nous avons finalement reçu notre véhicule conforme à ce que nous avions commandé. la qualité est au rendez vous mais la communication et les délais catastrophique en font une société à fuire. Ce serait à refaire je préfère mettre 5000€ de plus et avoir à faire à une entreprise sérieuse!
Bonjour, n'étais ce pas possible de demander une annulation et un remboursement de la commande ?
Si bien sûr, mais après 1 an et demi d'attente, on se dit qu'on est plus a quelques mois de retard...
C'est ce que nous allons faire...
On se pose tous la même question ....Une procedure judiciaire ne pourra t'elle pas changer les choses ?
Délais très long en effet lié à la conjoncture mais le. Gerant sais très bien y faire pour faire petite ter les clients... Et n'est pas toujours dans la transparence en effet
Après m'avoir laissé entrevoir la possibilité d'acheter un véhicule, je me retrouve face à des conditions qui impliquent des frais supplémentaires: repeindre le véhicule, les pare-chocs....
Pourquoi ne l'avez vous pas ramener ou vous lavez achetez pour faire des réfections ?
oui c'est vrai un peu spécial mais des produits avec équipement neufs et peu de km à prix compétitif avec garantie . je suis content de mon t5. voilà
Est ce que votre T5 était il neuf? La garantie est de combien de temps? Cordialement
non 2014 avec garantie 1 an
vendeur très arrogant au telephone,....es véhicules sont soit disant quasiment tous réservés. il vous dit que votre budget est insuffisant pour un T5 (55K€ ) un conseil...EVITEZ CE GENRE DE PERSONNAGE !
Avez vous essayez de lire les avis sur cet entreprise avant de solliciter leur service ? Au vu de cet situation avez vous quand même continuer vos achat ?
Lamentable ! Le vendeur est très arrogant et ne laisse même pas le temps au client de faire part de sa demande.
Vendeur raccroche au nez en disant qu’on lui fait perdre son temps. Pour ma part je n’ai jamais vu ça !
Moi je ne l'ai jamais attendu!!!!! c'est scandaleux!!! est ce que vous vouliez faire des achats?
idem pour moi...très mauvaise expérience aujourd'hui !!!
Pourquoi ne pas lui dire clairement qu'il finira par perdre toute sa clientèle à force de les traiter de la sorte?
Oui sa personnalité peut déranger et parfois arrogant je confirme.
Je viens de recevoir un appel limite insultant parce que j'envoyais des mails parce que j'étais intéressé par un véhicule...... inadmissible !!!!
Avez-vous reçu un appel offensant en réponse à une demande d'offre? Qu'est-ce qui a tant contrarié le vendeur?
s’intéresser à une offre ne mérite pas que l'on soit "insulté"
Effectivement, êtes vous certains d'avoir composé le bon numéro de l'entreprise ? cette réaction de leur part n'est pas logique
(supprimé par l'administrateur) les "clients"
Non, ce n'est pas vrai ? Il ne respecte pas les clients ??? Vous pouvez me dire plus, car la semaine prochaine, je voulais faire appel à ce garage. Merci d'avance
j'ai un t 5 3 places je voudrais en ajouter 2 de plus quelle formalitée a faire merci