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Trouvez-vous que CNMSS écoute les besoins spécifiques de ses clients en matière de qualité ?
Que ce soit par rapport à mes questions particulières très spécifiques au quotidien ou dans le cadre d'une couverture lors d'un voyage à l'étranger, j'ai toujours eu une interlocutrice qui a parfaitement su répondre à mes interrogations, voire m'indiquer les démarches à accomplir.
On parle beaucoup de CNMSS et de ses bonnes notes, est-ce que leurs services sont vraiment à la hauteur ?
Oui, oui et oui !
Cela fait 30 ans que je sus affiliée à la CNMSS (ainsi que mes enfants avant qu'ils ne quittent le nid) et pas une seule ombre au tableau.
J'étais militaire et très honnêtement, je m'estime privilégiée d'être affiliée à cette caisse au lieu d'une CPAM (exceptée celle de l'Alsace-Moselle).
Tout est y : prestations, service, gentillesse et disponibilité en plus du professionnalisme et super gestion.
Pourriez-vous indiquer quel est le délai moyen de remboursement pour les soins courants avec la CNMSS? Merci d’avance pour votre réponse!
Non seulement nous avons encore des humains au téléphone mais en plus nos interlocuteurs(trices) sont super accueillants, efficaces, et très patients lorsque des explications plus pointues sont nécessaires.
Je ne peux pas citer d'autres services/administrations aussi performants.
Notre expérience de ce jour, qui n'est pas la première, confirme leur professionnalisme.
Est-ce que ce service est accessible rapidement en cas de besoin urgent ? Quels types de questions ou problèmes aident-ils à résoudre précisément ?
Bonjour,
Personnellement toutes mes demandes ont été prises en compte immédiatement avec la personne qui répondait au téléphone.
Je n'ai jamais galéré à attendre que quelqu'un veuille bien prendre la communication et personne ne m'a jamais raccroché au nez après avoir attendu très longtemps comme c'est le cas avec beaucoup de services/administrations et mutuelles par exemple (quand ce n'est pas un robot qui traite votre demande avec "taper 1", "taper 2" etc)
A défaut, s'il s'agit d'une question plus technique ou précise, elle me passait la communication à une autre personne aussi accueillante, serviable et professionnelle.
A ce jour, je n'ai jamais eu aucun souci avec la CNMSS, bien au contraire !
Je la recommande très vivement à tous ceux qui peuvent y adhérer.
Les retours sont plutôt positifs. Y a-t-il des délais d'attente annoncés pour les consultations, et sont-ils respectés ? Quels types de problématiques peuvent être traités à distance par ce service ?
Nois questions étaient essentiellement axées sur les prises en charge, les remboursements, les ayants-droits.
Nous ne nous sommes jamais déplacés car trop loin et n'avons jamais eu affaire à la CNMSS à part des échanges téléphoniques d'ordre administratif.
Je tiens à signaler que j'ai toujours été bien reçue au téléphone, très rapidement à chaque fois que j'en avais besoin, les personnes au bout du fil étaient professionnelles, à l'écoute, m'ont toujours très bien renseignée. Certains autres organismes pourraient en faire autant.
tu pourrais me dire desquels affaires, ils s'occupent ? Je voulais savoir si cet établissement est fiable ? Merci infiniment pour ton retour et ton support
J'étais très satisfait de la CNMSS jusqu'il y a un peu. Cela fait 3 ans que je suis expatrié et que je fais mes demandes de remboursement de la même manière et là, quasiment systématiquement mes dossiers reviennent soit disant "incomplets", alors qu'ils ont TOUS les documents nécessaires au remboursement avec les traduction sur chaque facture, feuille de soin, ordonnance. Un mail générique vous est envoyé qui n'explique rien de ce qui manque. Depuis peu, l'espace perso AMELI.FR n'est plus accessible depuis le Mexique, ce qui fait que je ne peux même plus leur écrire pour en savoir plus. La seule réponse que j'ai eue avant que le site ne fonctionne plus m'a sidéré : ils m'ont demandé d'envoyer mes résultats d'analyse pour pouvoir être remboursé !!!!! Vive la confidentialité !!!
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, déjà que les délais de remboursement sont extrêmement longs, c'est inadmissible de laisser les gens sans réponse claire, sans solution et surtout sans remboursement, être obligé de faire et refaire 4 à 5 fois le même dossier sans savoir pourquoi il est refusé, ça vous mets dans un sacré état de nerf !!!!!
Alors qu'est-ce qui s'est passé pour que tout soit si différent ? La loi a peut-être changé ?
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez CNMSS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.