CNMSS

247 AV JACQUES CARTIER 83000 TOULONFrance
SIREN: 180 090 045 Téléphone: +33 4 94 16 95 62
Autres activités de service

Avis CNMSS

Quelle sécurité sociale pour les militaires ?

Que voulez-vous savoir sur CNMSS ?

David
Date de l'expérience: 2022-08-11

J'étais très satisfait de la CNMSS jusqu'il y a un peu. Cela fait 3 ans que je suis expatrié et que je fais mes demandes de remboursement de la même manière et là, quasiment systématiquement mes dossiers reviennent soit disant "incomplets", alors qu'ils ont TOUS les documents nécessaires au remboursement avec les traduction sur chaque facture, feuille de soin, ordonnance. Un mail générique vous est envoyé qui n'explique rien de ce qui manque. Depuis peu, l'espace perso AMELI.FR n'est plus accessible depuis le Mexique, ce qui fait que je ne peux même plus leur écrire pour en savoir plus. La seule réponse que j'ai eue avant que le site ne fonctionne plus m'a sidéré : ils m'ont demandé d'envoyer mes résultats d'analyse pour pouvoir être remboursé !!!!! Vive la confidentialité !!!
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, déjà que les délais de remboursement sont extrêmement longs, c'est inadmissible de laisser les gens sans réponse claire, sans solution et surtout sans remboursement, être obligé de faire et refaire 4 à 5 fois le même dossier sans savoir pourquoi il est refusé, ça vous mets dans un sacré état de nerf !!!!!

Christele

Alors qu'est-ce qui s'est passé pour que tout soit si différent ? La loi a peut-être changé ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Je tiens à signaler que j'ai toujours été bien reçue au téléphone, très rapidement à chaque fois que j'en avais besoin, les personnes au bout du fil étaient professionnelles, à l'écoute, m'ont toujours très bien renseignée. Certains autres organismes pourraient en faire autant.

Annabelle

tu pourrais me dire desquels affaires, ils s'occupent ? Je voulais savoir si cet établissement est fiable ? Merci infiniment pour ton retour et ton support

COLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE RAVEL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CNMSS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Il y a l'autre entreprise près de CNMSS, COLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE RAVEL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CNMSS ou COLLEGE DEPARTEMENTAL MAURICE RAVELà proximité?

audrey

Où se trouve actuellement le siège social de CNMSS, connaissez-vous l'adresse?

gaëtan

247 AV JACQUES CARTIER 83000 TOULONFrance, inchangée tout le temps.

audrey

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Toulon sont bonnes?

CNMSS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur CNMSS , votre avis compte!

L'entreprise CNMSS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CNMSS.

CNMSS Questions fréquentes