Avis NICOBRICO
Les conditions de retour pour les articles non utilisés sont-elles souples ? Ont-ils un service client à contacter ?
Après avoir commandé une cloche d'embrayage de tronçonneuse que j'ai reçu dans les délais mais malheureusement elle est d'occasion et inutilisable
Ces braves commerçants me proposent de l'a renvoyer à mes frais et de me l'a rembourser en me disant que je ne sais pas me servir d'internet (en me tutoyant)car j'ai commandé sur le cite de l'occasion
Cite à bannir et malhonnête
Bilan de ma saison de tonte avec entretien de mon tracteur tondeuse chez nicobrico :
3 courroies changées, 553,51€ facturés, 9 semaines d'immobilisation, 6 tontes et 2 demi-tontes, 0 excuses...
A bon entendeur salut !
Et ben bilan de ma saison, Nicobrico m’a dépanné plusieurs fois même le dimanche un bon petit gars. À mon avis si si vous êtes correct avec lui il sera correct avec vous donc je pense que le monde du Covid n’a pas rangé certaines personnes à bon entendeur
A fuir !!! Malhonnête.
Avez-vous eu une expérience particulière qui vous a conduit à cette conclusion ? Cela aiderait à mieux comprendrier votre point de vue.
A éviter fortement mauvais professionnel mauvaise fois pas commerçant
T’as pas fini de dénigrer les commerçants viens lui dire en face ça va pas se passer comme tu crois. Bien cordialement
Aucune réponse aux mails suite a l'envoie d'une pièce défectueuse . a fuir vraiment .
Veuillez régler ce différend avec ce monsieur qui est très honnête, au lieu de tout mettre sur Internet vos Fred de vous regarder avant de juger les autres. Bien cordialement.
Carburant avec pompe cuite .
Aucune réponse à mes demandes.
A éviter à tout prix .
Un (supprimé par l'administrateur)
Super équipe en achetant de l occasion je me doute bien que la pièce sera pas neuve dans l emballage patron assez disponible et courageux malgré toutes ses demandes
Je comprends qu’il ne peut pas plaire à tout le monde, mais je voudrais pas prendre sa place. Merci de votre engagement auprès de l’écologie. Merci de faire revivre nos machines
Produit défectueux . Aucune réponse au mail pour trouver une solution. Carburateur avec poire d amorçage cuite. A bannir absolument
Après les avoir vu au téléphone où on me certifie que ce sont des pièces neuves on reçoit une pièce dans un état * de chez rouiller on n'est pas contre pour acheter de l'occasion seulement quand j'ai posé la question on aurait pu être averti. J'aurais eu honte de vendre une pièce en natel état
Est-ce que le prix d'achat était à la hauteur des pièces que vous avez reçu?
Pas du tout
@ophelie non pas du tout
on les as nettoyer de toutes façon pour les renvoyer c 'est à notre charge et au vu des commentaires que j'ai pu trouver après yen a qui attende leur remboursement. Plus jamais je recommanderais chez eux . A **
Très bon travail pas toujours facile les réparations assez disponibles très sérieux je recommande
Est ce que cette entreprise est elle fiable? Comment trouvez vous les prestations?
Comment se passe la vie chez NICOBRICO en ce moment ?
Cartographie de NICOBRICO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI