LES DELICES D ARMANDIE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis LES DELICES D ARMANDIE

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES DELICES D ARMANDIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES D ARMANDIE ?

Damien
Date de l'expérience: 2024-04-13

Nous y allons souvent, toujours très bon accueil, et, Bon repas toute la famille est souriante.

Flavie

Et est-ce que il faut absolument faire une réservation avant de se rendre dans ce lieu?

Bordeaux
Date de l'expérience: 2023-09-03

Comment une adresse pareille peut elle être autorisée à servir ?
Ma fille a été malade dès le milieu du repas, assiettes en plastiques, frites immangeables, patronne mal aimable, paiement cb avec impossibilité d'avoir un ticket de caisse,
Tables pas nettoyées tellement pleines de sucre des glaces et sodas, que c'est la ruée des abeilles.
Cette expérience est scandaleuse, et scandaleusement chères.
On ne trouve pas la possibilité de mettre un avis comme. Pour les autres enseignes... Bizarre tout cela

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ARC EN NUIT qu'en LES DELICES D ARMANDIE ?

Dites-moi s'il vous plaît si LES DELICES D ARMANDIE s'occupe-t-elle de mêmes choses que ARC EN NUIT? J'en voudrais savoir

Si vous avez été employé chez LES DELICES D ARMANDIE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BONICI qu'à LES DELICES D ARMANDIE. Comment est-ce vraiment

andre

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LES DELICES D ARMANDIE?

rémi

LES DELICES D ARMANDIE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

andre

Solution cool, merci pour la réponse

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LES DELICES D ARMANDIE?

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LES DELICES D ARMANDIE sans d'expérience? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Est-ce que le salaire est intéressant chez LES DELICES D ARMANDIE pour une personne expérimentée?

LES DELICES D ARMANDIE Questions fréquentes