
Avis LES DELICES D ARMANDIE
Les engagements de LES DELICES D ARMANDIE en matière de qualité alimentaire sont-ils visibles dans l'assiette ?
Nous y allons souvent, toujours très bon accueil, et, Bon repas toute la famille est souriante.
Et est-ce que il faut absolument faire une réservation avant de se rendre dans ce lieu?
Comment une adresse pareille peut elle être autorisée à servir ?
Ma fille a été malade dès le milieu du repas, assiettes en plastiques, frites immangeables, patronne mal aimable, paiement cb avec impossibilité d'avoir un ticket de caisse,
Tables pas nettoyées tellement pleines de sucre des glaces et sodas, que c'est la ruée des abeilles.
Cette expérience est scandaleuse, et scandaleusement chères.
On ne trouve pas la possibilité de mettre un avis comme. Pour les autres enseignes... Bizarre tout cela
Chiffre d’affaires et bénéfices de LES DELICES D ARMANDIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Qu'est-ce qui se passe chez LES DELICES D ARMANDIE ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Où le développement des compétences est-il le plus encouragé, chez LES DELICES D ARMANDIE ou chez PIZZA JADE ?