OFFICE NOTARIAL D ORGEVAL

Droit et comptabilité
Évaluation 4.8/5

Avis OFFICE NOTARIAL D ORGEVAL

4.8

Combien l'entreprise OFFICE NOTARIAL D ORGEVAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE NOTARIAL D ORGEVAL ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Cet office notarial est très professionnelle ,accueillant et humain ,facile a contacter ce qui est fort appréciable dans le cadre d un achat immobilier ,tout s'est passé de façon fluide et conviviale.,je les recommande vivement.

Clémence

Bonjour, puis-je savoir si cet office notarial recrute actuellement?

Julien M
Date de l'expérience: 2023-09-21

J’ai fait appel à l’office notarial d’Orgeval dans le cadre de plusieurs successions difficiles et pour la vente/achat de biens immobiliers.
Maître *** a, dans chaque contexte, fait preuve d’une grande écoute et pris le temps d’expliquer chaque aspect du dossier. Il a non seulement permis le dénouement de situations tendues, mais fait preuve d’une très grande efficacité dans les conseils prodigués d’un point de vue administratif et fiscal et d’une disponibilité hors pairs.
Je ne peux que vivement conseiller ce cabinet qui désormais, sera toujours le mien.

Clémentine

Merc pour cette information. Est ce que les services sont numériques ? Les prix sont ils abordable ?

Buro 95
Date de l'expérience: 2023-06-02

Très bon accueil,
Bonne présentation,
Professionnel,
Bonnes explications et bonne vulgarisation du charabia technique des notaires,
Réactifs,
Facilement joignable,
Avec une petite touche d'humour.
Impeccable tout simplement

Armand

Bonjour, est il possible qu'ils apportent leur expertise sous forme de simples conseils sans contrepartie ?

jager Jluc
Date de l'expérience: 2023-04-11

Deuxième expérience avec l’office notarial d’Orgeval.
Un gd merci à ********** et son assistante ****** pour leur gentillesse, professionnalisme, dynamisme et leur grande disponibilité . Nous recommandons cette adresse.

Anita

Bonjour , @jager Jluc je suis intéressé par leur service . Pourriez vous me donné plus de détail concernant leurs prestations ? Cordialement

Lemuel RUSU
Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonjour,

Je recommande vivement l’office notarial Orgeval c’est une entreprise très bien organisé bien chaleureuse et très efficace.

Priscilla

Bonjour comment réglez vous vos honoraires? Est ce que je peux vous contacter?

L'entreprise OFFICE NOTARIAL D ORGEVAL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que VGS?

Est-ce que VGS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme OFFICE NOTARIAL D ORGEVAL?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SELARL BENOIT DESSAUT offre un emploi plus stable que OFFICE NOTARIAL D ORGEVAL?

OFFICE NOTARIAL D ORGEVAL Questions fréquentes