IDEA TENDANCE

126 CHEMIN DE LA CAVEE, 78630 ORGEVAL

Avis IDEA TENDANCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IDEA TENDANCE ?

Que voulez-vous savoir sur IDEA TENDANCE ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il semble que de nombreux utilisateurs aient été mécontents de leurs expériences d'achat avec IDEA TENDANCE, signalant des problèmes de facturation incorrecte, de remboursement non effectué, d'ajout forcé d'articles au panier et de difficultés à contacter le service client. Pouvez-vous fournir des informations supplémentaires sur le service client de l'entreprise ou sur d'autres aspects qui n'ont pas été mentionnés dans les avis ?

jeffbodier971@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-06

pour un achat de 49.99 j'ai été débité de 184.94€, vente forcée des articles ont été rajoutés.

Florian

Ce débit est du à une erreur de leur part? Vous devriez le signaler et vous faire rembourser @jeffbodier971@gmail.com

n°7645 /n °7648
Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour, j'attends toujours mon remboursement d'un montant de 199,92€ nos échanges :
Bonjour j'ai un gros problème sur ma commande je voulais passer 1 commande de votre offre promotionnelle concernant 49,97€ soit 3ProduitQuantitéPrixVapeur Portable - Dampf Pro, je me retrouve avec 4 commandes. Je souhaiterai annuler au plus vite les 3 commandes en trop et que vous me remboursiez s'il vous plaît.
Commandes :
n°7645] (4 novembre 2021
7648] (4 novembre 2021 sont à annuler, merci d'avance pour votre réponse

votre retour datant du 10 novembre 2021 :
Votre demande a bien été prise en compte et transmise au service compétent.

Le remboursement sera effectué sur vote compte bancaire sous 15 à 20j ouvrés.

Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Idea Tendances

Timothee

Donc l'affaire a déjà été éclaircie ? avez-vous reçu un remboursement ?

Joël
Date de l'expérience: 2022-01-21

J"ai pris commande à idea tendance pour un vapeur portable Je me suis aperçu qu'il avait ajouté d'autres commandes j"ai essayé de les joindre sur mails plusieurs fois sans réponse de leur part je n"ais jamais eu ma commande j"ai porte plainte pour ce site j'espère avoir mon remboursement

Alfred

@Joël ça fait combien de temps que vous attendez les produits achetés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jany
Date de l'expérience: 2021-12-21

J'ai voulu passer une commande pour 39 euros et je me suis fait facturé 194 euros J'ai réagi tout de suite mais ils ont débité mon compte en 4 fois

Martine

Vraiment désolé pour vous, avez vous essayé de contacter le SAV? Et qu'on t-il dit? Cordialement

JPEG

Il n'y a pas de SAV, c'est une (supprimé par l'administrateur) le numéro de téléphone est un répondeur et ils ne répondent à aucun mail. Je me suis fait arnaquer de 93 € il y a un mois et demi

Martine

C'est étrange que vous ne puissiez pas les contacter. Avez-vous essayé de déposer une plainte formelle?

Date de l'expérience: 2021-12-16

ARNAQUE...VENTE FORCÉ ET IMPOSSIBLE DE CONTACTER.... RÉPONDEUR

Rudy

Ils vous appellent pour vous (supprimé par l'administrateur)
Avez-vous essayé de les contacter par mail?
Cordialement

Lili
Date de l'expérience: 2021-12-15

Grosse (supprimé par l'administrateur) prélèvements en 2 fois sur mon compte. Des options ajouter à mon panier sans pouvoir annuler. Produits jamais arrivés. Service après vente inexistante, numéro qui bascule sur leur mail. Jamais reçu de réponse malgré plusieurs relances.
Passez votre chemin. (supprimé par l'administrateur) assurée

Béatrice

Bonsoir monsieur,
Mais comment font-ils pour ajouter des options que vous n'avez pas demandé et le comble les prélever sans permission!
qu'avez-vous prévu de faire?

heyou434@gmail.com

J'ai subi la même (supprimé par l'administrateur) ils proposent des produits ,vous les refuser et ils vous les ajoutent quand même et ensuite quand vous voulez commander uniquement votre produit ils rajoutent tout ce que vous avez refusé , vous pensez acheter un produit et au final vous en acheter plusieurs que vous avez refusé préalablement et ensuite aucune possibilité de les contacter, c'est une (supprimé par l'administrateur) pure et j'ai perdu 90 €

Béatrice

Peut-être qu'une erreur de serveur vient de s'introduire ? Et sinon, c'est une situation très étrange. L'avez-vous signalé sur leur site Web ou avez-vous essayé de les appeler ?

Deeva.iyaloo@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-10

J’ai commander un collier sur Facebook chez vous et on m'a facturer plusieurs article que je n’ai pas commander pour 133 euro au lieu de 14 euro j’ai envoyé plusieurs mail on ne m'a toujours remboursé à ce jour pourtant j’ai reçu un mail de votre boutique qu’on m'a remboursé depuis le 19 nov mais je n'ai pas reçu ce remboursement numéro de commande 10230 merci de faire le nécessaire pour continuer à entreprendre ma confiance Cordialement iyaloo

Robin

N’avez-vous reçu aucune information quant aux raisons de ce retard jusqu’à maintenant ?

J'ai subi exactement la même (supprimé par l'administrateur)

Robin

Votre compte a-t-il également été débité ? Combien d'argent avez-vous perdu?

Date de l'expérience: 2021-12-10

C une grosse (supprimé par l'administrateur) commande debut novembre, jamais arrivé. Service après vente inaccessible ni en appelant au numéro affiché sur le site ni par mail. Aucune réponse, malgré mes relances. Site français et surdisant sécurisé mais grosse (supprimé par l'administrateur) Attention à vous

Sylvette

Cette société de construction de bois bois manque de sérieux, etes vous client vous un fidèle client ou vous vouliez expérimenter ? Sont-ils chers? Cordialement

Est-ce que IDEA TENDANCE vous donne des sentiments positifs?

Deeva.iyaloo@gmail.com

Non pas confiance ils m'ont facturer 133 euro pour un bijoux fantaisie de 14 euro du vol aucune confiances

Angélique

Vraiment navré pour vous , leur avez vous parler de la différence de prix que vous avez constater? Pour qu'ils le reconnaissent et vous présente des excuses .Cordialement

Dans quelle mesure les outils de marketing et de candidat utilisés par IDEA TENDANCE réussissent-ils à attirer les futurs employés aux salons de l'emploi à Orgeval ?

Quels événements de IDEA TENDANCE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que IDEA TENDANCE s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans IDEA TENDANCE que dans SARL WCOM ?

IDEA TENDANCE Questions fréquentes