ARAGAN

Évaluation 3.5/5

Avis ARAGAN

2 abonnés
3.5

Comment prendre détox 7 jours ?

Que voulez-vous savoir sur ARAGAN ?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-10-28

Très bon produits.je recommande.

Lou
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il semble que le poste de conseiller en pharmacie chez ARAGAN offre une opportunité passionnante de représenter la marque et de promouvoir les produits de santé. Le candidat devra présenter et promouvoir les produits dans les pharmacies et parapharmacies, animer et former le personnel de ces établissements, ainsi que fidéliser la clientèle. Quel type de formation est offert aux conseillers en pharmacie pour les aider à réussir dans ce rôle ?

geniec@free.fr
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour,

Sur vos conseils je prends depuis très longtemps BIOTIC P10 CLINICAL ; je voudrais connaître
les avantages ou inconvénients par rapport à GLUTAPROTECT et est-ce que cette nouveauté existe en gélules ? Merci à vous. Geneviève

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1329 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-03

Pourquoi vos produit si chers

Sara
Date de l'expérience: 2023-01-25

Quel est votre avis du poste de conseiller??

Date de l'expérience: 2022-12-29

Je n'arrive pas à amorcer la pompe airless de la gelée royale achetée en décembre même sortie du frigo. Du coup je ne peux pas en prendre ! j'en ai racheté à biocoop et tout va bien. C'est normal?

Élodie

Est ce que la gelée royale se conserve au frigo déjà ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Bonjour je prends klareline bio flex actifs et dol actifs depuis 8 jours surtout pour inflammation arthrose à l’index je ressent beaucoup d’amélioration depuis deux jours ouffff ! Merci

Alice

Quand est ce qu'on peut prendre BIOTIC P7 entero?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sophie
Date de l'expérience: 2020-01-07

Bjr j'ai testé ces produits qui sont extra merci

Samuel
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des utilisateurs du forum semblent être satisfaits des produits de ARAGAN, les qualifiant d'"extra" et mentionnant des améliorations ressenties. Cependant, il y a une personne qui a rencontré des problèmes avec la pompe airless de la gelée royale. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits ARAGAN ? Quels avantages avez-vous constatés ?

A quoi ressemble le processus de recrutement chez ARAGAN ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ARAGAN qu'en PHARMACIE DE L HOTEL DES IMPOTS?

Bonjour, je serais intéressé par la coollabortation avec ARAGAN à Reims malheureusement je ne parle pas le français, est-ce que le personnel peut me renseigner en anglais ? Merci beaucoup

Bonsoir, notre entreprise a besoin de nouveaux. Si vous parlez anglais, contactez-nous via indeed

Je suis un jeune Canadien qui a récemment déménagé en France. J'aimerais trouver un emploi comme chef avec le salaire minimum de 2916 €

Bonjour, je ne peux plus supporter le milieu toxique où je dois travailler. J'en ai marre et je veux quitter le plus tôt possible. Avez-vous peut-être entendu d'une opportunité pour un animateur?

Est-il vrai que ARAGAN s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ARAGAN, KEPLER CHEUVREUX. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans ARAGAN ou dans PHARMACIE BRIOT?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Y a-t-il une ambiance stressante dans ARAGAN? Le travail vous stresse?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NLNYGestionnaire ADV F/H (H/F) chez ARAGAN.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Formation/Sell-Out IDF Ouest F/H, que ARAGAN recherche actuellement.

ARAGAN Questions fréquentes