ECO SUD SYSTEMES

114 RUE MERLOT, 34130 MAUGUIO
SIREN: 510610397 SIRET: 51061039700026 Téléphone: +33 6 42 91 55 86

Avis ECO SUD SYSTEMES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECO SUD SYSTEMES ?

Que voulez-vous savoir sur ECO SUD SYSTEMES ?

Près de ECO SUD SYSTEMES il se trouve l'etreprise KINEOR. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

l'installation et le montage de moteurs et turbines fait-elle partie de ECO SUD SYSTEMES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation d'articles de robinetterie et similaires est l'un des domaines d'activité de ECO SUD SYSTEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que BPSI est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ECO SUD SYSTEMES?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 6300 €. Et combien on peut obtenir dans ECO SUD SYSTEMES? C'est aussi bien?

l'installation et le montage de moteurs et turbines - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECO SUD SYSTEMES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Quelles informations sont partagées avec les salariés au poste Responsable bureau d'études Froid/Climatisation (les revenus de la société, les coûts, les résultats, …) ?

Notre entreprise recherche des chargés d'affaires du 2020-12-30. Nous vous offrons de travailler dans une ambiance conviviale au sein d'une équipe tournée vers la coopération

ECO SUD SYSTEMES recrute récemment pour des postes :

Monteur-frigoriste / Monteuse-frigoriste (1 800 €), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INTERVENTION EN FROID COMMERCIAL ET CLIMATISATION (H/F) (21k € a 24k €/an), Technicien / Technicienne d'intervention en froid commercial et climatisation (1 800 € a 2 000 €)

Je suis organisé , avec le sens de la communication et aimez travailler en équipe, avec permis B, permis Caces R389, ça suffit pour devenir magasinier ?

Savez-vous ce qui se passe chez ECO SUD SYSTEMES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Un autre recrutement chez ECO SUD SYSTEMES, cette fois pour le poste de Offre N° 149FCFRTechnicien Maintenance Froid Et Climatisation.

ECO SUD SYSTEMES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CWJFApprentie En Froid Et Climatisation (H/F).

ECO SUD SYSTEMES Questions fréquentes