MY JOLIE CANDLE

95 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10

Avis MY JOLIE CANDLE, Offres d'emploi

Où trouver le code valeur My jolie Candle ?

Que voulez-vous savoir sur MY JOLIE CANDLE ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI qu'en MY JOLIE CANDLE?

Est-il vrai que MY JOLIE CANDLE s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

De meilleures commissions de vente ont MY JOLIE CANDLE ou EL MOJADO?

Est-il vrai que MY JOLIE CANDLE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Est-il vrai que MY JOLIE CANDLE s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

emeline

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MY JOLIE CANDLE?

lucie

Malheureusement, MY JOLIE CANDLE ne propose pas cette option

On cherche une personne honnête et dynamique! Merci d'envoyer votre candidature https://www.indeed.fr/company/MY-JOLIE-CANDLE/jobs/Responsable-Boutique-7e46e1a2c7ead9e8?fccid=0268c6d4defd4d86&vjs=3

Est-il vrai qu'en CIGAVERTE, contrairement à MY JOLIE CANDLE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

MY JOLIE CANDLE soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Le contrat est en temps plein, CDI dans cette société ?

MY JOLIE CANDLE recrute récemment pour des postes :

Responsable Acquisition Senior (60k € a 80k €/an), CONSEILLER(E) DE VENTE - Temps partiel - 20 heures, Gestionnaire RH & Recrutement F/H (40 000 € - 50 000 € par an)

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezMY JOLIE CANDLE , nous attendons des informations.

MY JOLIE CANDLE recrute actuellement un nouveau Approvisionneur. C'est peut-être toi?

MY JOLIE CANDLE recherche actuellement un Assistant Customer Care H/F.

MY JOLIE CANDLE Questions fréquentes