JG TERRASSEMENTS

LD COLLET DU BUIS, 83440 MONTAUROUX
Évaluation 3.2/5

Avis JG TERRASSEMENTS

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JG TERRASSEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur JG TERRASSEMENTS ?

Guy
Date de l'expérience: 2023-06-02

J’ai eu à contacter cette entreprise pour effectuer une pose de pavé de 1000m2. Je suis très très satisfait du rendu, le travail à été correctement réalisé. Équipe très polie et très professionnelle et attentif à chacune de mes demandes. Je recommande très fortement cette entreprise.
Merci.

Nadine

Bonjour, puis-je avoir une idée du rapport qualité prix? Est-ce ils respectent le délais de finition des travaux?
Cordialement.

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je deconseille a tous ,bon pose des pavees nickel,mais ne viens jamais terminer les traveaux.en plus c'est un (supprimé par l'administrateur) y vous dit qui vient mais jamais personne.bon bref je crois qu'on va prendre quelqu'un d'autre pour le reste.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les commentaires sur l'entreprise JG TERRASSEMENTS sont globalement positifs, mettant en avant le travail bien réalisé, l'équipe professionnelle et l'attention aux demandes des clients. Cependant, il y a un commentaire négatif soulignant un problème de non-achèvement des travaux. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour garantir la satisfaction de tous ses clients et éviter de tels problèmes de non-achèvement des travaux ?

Flex744
Date de l'expérience: 2023-06-09

Très bon travail effectué et très pro.
Pour ma piscine et dalle autour a recommander

Léa

Bonjour, je suis intérréssé par les travaux qu'ils effectuent. Font-ils aussi dans la décoration d'intérieures?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-25

Pas correct ne termine pas les traveaux

Pareil

Où est l'atmosphère plus détendue en JG TERRASSEMENTS ou ALEX TERRASSEMENT?

Date de l'expérience: 2023-07-09

JG TERRASEMENT

Paul de Tanneron
Date de l'expérience: 2022-10-04

Un grand merci à (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme. La réalisation de notre micro-station s'est très bien passée, il a su répondre à toutes nos questions. Nous recommandons l'entreprise JG Terrassements.

Marthe

vous pourrez me dire plus sur votre micro-station ? comment ca fonctionne exactement ?

Comment JG TERRASSEMENTS s'adapte-t-elle aux besoins individuels de ses employés en matière d'horaires de travail dans Montauroux ?

les travaux de remodelage des sols fait-elle partie de JG TERRASSEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JG TERRASSEMENTS s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

Je voudrais savoir si les devoirs dans JG TERRASSEMENTS sont pareils à ceux dans ANTOINE JARDIN?

JG TERRASSEMENTS Questions fréquentes