ALLIANCE EMPLOI

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis ALLIANCE EMPLOI

4.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ALLIANCE EMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE EMPLOI ?

Salariée
Date de l'expérience: 2023-01-26

Groupement d'Employeurs qui permet le partage de compétences et de trouver un emploi stable et durable.

Paul

Y'a t-il un formulaire à remplir pour être élligible? Quelles sont les modalités recquises pour pouvoir en bénéficier?

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-30

Nean pour le moment ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-05-24

alliance emploi ne paie pas bien , heures supplémentaires non payés car elles sont placées sur un compteur donc on ne touche pas les majorations de 25%. De plus le taux horaire est toujours plus bas que dans les autres boite intérimaire pour un travail dans la meme entreprise.
aucun
mal rémunéré

Laure

Ne pouvez-vous pas refuser de faire des heures supplémentaires ?

Alice

Voyez-vous des perspectives du développement ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-09

ALLIANCE EMPLOI fait aussi le recrutement pour eux. Ils se spécialisent dans la recherche d'emploi mais est-ce que c'est aussi un bon employeur ? Il n'y a pas beaucoup de commentaires à ce propos sur l'internet :/

Est-il vrai que ALLIANCE EMPLOI offre mutuelle aux employés par opposition à SCI SAINT HERBLAIN?

Quelle entreprise est mieux gérée: HANDIEXPERH ou ALLIANCE EMPLOI à proximité?

ALLIANCE EMPLOI propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Est-ce que ALLIANCE EMPLOI retarde souvent le paiement des salaires?

ALLIANCE EMPLOI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que ALLIANCE EMPLOI retarde souvent le paiement des salaires?

ALLIANCE EMPLOI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Questions aux employés : pourquoi vous travaillez au sein de ALLIANCE EMPLOI ? principaux inconvénients et avantages de cette entreprise ? Pouvez-vous expliquer votre choix ?

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez ALLIANCE EMPLOI ,car le sujet est sans nouvelles.

Des employés satisfaits sont très importants pour nous. C'est pourquoi nous offrons, entre autres - mutuelle

Savez vous que chez ALLIANCE EMPLOI a Marcq-en-Barœul on vous assure mutuelle

Bonjour ! Je cherche une entreprise qui offre mutuelle.

Très bonne ambiance au travail, argent toujours à l'heure. Je recommande vivement cette entreprise et les avantages non salariaux offerts encouragent également les gens à rester ici plus longtemps par exemple mutuelle

J'aimerais trouver le travail comme factrice, savez-vous que l'anglais peut m'aider à obtenir ce poste?

ALLIANCE EMPLOI recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale (1 600 € a 1 700 €), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (21k € a 24k €/an), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PRODUCTION (H/F) (18k € a 19k €/an)

L'entreprise ALLIANCE EMPLOI recrute à nouveau pour le poste de Chargée De Recrutement.

Attention, nouvelle offre de ALLIANCE EMPLOI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne Biologiste, prouvez!

ALLIANCE EMPLOI Questions fréquentes