AQUA ENERGY

9 AVENUE DELPHINE, 06100 NICE
SIREN: 534558879 SIRET: 53455887900019 Téléphone: +33 4 93 62 61 58

Avis AQUA ENERGY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AQUA ENERGY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA ENERGY ?

Corinne R.
Date de l'expérience: 2023-11-16

Cette entreprise est venue pour la première fois hier à mon domicile pour un contre avis de recherche de fuite suite à des travaux de peinture qui n avait pas tenu ! .. le sérieux et l honnêteté de l intervenant m a beaucoup séduit :) sans parler de la réactivité de intervention de quelques jours seulement !
Aucune fuite chez moi .. juste un concurrent qui m avait fait un devis de 4500 e pour réparer une fuite inexistante .. Et oui attention aux (supprimé par l'administrateur) !
Je recommande a 100 pour cent la ste Aquaenergy.

Gérard de Nice
Date de l'expérience: 2023-09-15

Invité à aller voir les travaux réalisés par cette entreprise dans une copropriété voisine je les fait intervenir dans ma copropriété (qui comporte plus de 400 lots) pour refaire toutes les colonnes montantes et nous avons des satisfactions trés positives de la part des résidents de notre copropriété. Bonne protection avant travaux, travail soigné et remise en l'état des lieux

Date de l'expérience: 2023-09-11

Équipe efficace et personnel très aimable

Date de l'expérience: 2023-09-13

Techniciens au top…très bonne entreprise. Je recommande.

Jean-François

Est-ce que les techniciens font des travaux soignés et entretien les lieu à la fin des travaux?

Gérard
Date de l'expérience: 2023-04-24

Super travail réalisé très proprement intervenant sympathiques et très professionnels… je suis très satisfait merci à toute l’équipe et son responsable…

Date de l'expérience: 2022-07-22

Pourquoi est-il si difficile d’avoir au moins une réponse au téléphone alors que j’ai des réparations urgentes à faire et que c’est le plombier de la copropriete

Laura

Depuis combien de temps essayez vous de les joindre ? Ont il pour habitude de se comporter ainsi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nicolas Kante
Date de l'expérience: 2021-11-04

1 étoile car pas possible de mettre moins

Clémence

Pourquoi voudriez-vous donner encore moins d'étoiles? Il conviendrait de justifier l'opinion négative.

Tony
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les clients sont globalement satisfaits des services de recherche et réparation de fuites d'AQUA ENERGY, soulignant la réactivité, l'honnêteté, et la qualité du travail de l'équipe. Cependant, certains soulignent des difficultés à contacter l'entreprise par téléphone.
Quel aspect du service d'AQUA ENERGY vous a le plus impressionné ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à contacter l'entreprise par téléphone ?

AQUA ENERGY donne-t-elle la possibilité à ses employés de modifier leurs horaires de travail selon leur rythme de vie dans Nice ?

l'installation de conduits fait-elle partie de AQUA ENERGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Ambre

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AQUA ENERGY. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. 1- ainsi, j’évalue le patron de AQUA ENERGY.

Axelle

La note de mon patron est: 1. À mon avis, le rythme de travail chez AQUA ENERGY peut être décrit comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AQUA ENERGY. En ce qui concerne l’équipe de AQUA ENERGY, je donnerais 1 En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez AQUA ENERGY : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Comment les employés gagnent-ils enAQUA ENERGY? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 4200 €.

L'entreprise AQUA ENERGY offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que MORENO FILS?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AQUA ENERGY ou E L PLOMBERIE?

AQUA ENERGY a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que AQUA ENERGY s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

AQUA ENERGY ne peut probablement pas trouver Plombier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AQUA ENERGY et une autre chance de devenir Plombier.

AQUA ENERGY Questions fréquentes