PROVENCE DAUPHINE SAVOIE

ZONE ACTIVITES DES ROMAINS, 74960 ANNECY
SIREN: 383668969 SIRET: 38366896900025 Téléphone: +33 4 90 90 44 54

Avis PROVENCE DAUPHINE SAVOIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROVENCE DAUPHINE SAVOIE ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE DAUPHINE SAVOIE ?

Valerie
Date de l'expérience: 2020-03-11

Le directeur est juste (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
En plus il carotte des heures à 50% reconverti en 25%.
Entreprise des plus malsaine que j´ai pu croiser dans ma carrière

L employée en question réalise plusieurs métier dont psychologue elle a agressee plusieurs personnes dans la structure. Elle a quitté la société pour éviter des poursuites pénales.

Nul
Date de l'expérience: 2022-01-23

La pire des entreprises de haute Savoie

Zero 000000000

Lucette

Puis-je connaître la raison pour laquelle vous mettez un avis négatif? Vous n'êtes pas content de leurs produits?

Nous ne savons pas sur quoi nous nous basons. La société a multiplié par 3 son chiffres d affaires sur 7 ans. Le nombre de collaborateurs a plus que doublé.
Les relations salariales sont excellentes et les salaires ont augmenté de 20 pour cent les deux dernières années.

Gilles
Date de l'expérience: 2020-03-24

Question aux employés:
Le salaire

Les salaires évoqués ensuite parle d eux même et ceux ci sont sans primes

Vincent
Date de l'expérience: 2019-08-27

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise PROVENCE DAUPHINE SAVOIE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi. Recommandez-vous la position de chauffeur? Les repas gratuits des employés sont-ils fournis par l'employeur?

PROVENCE DAUPHINE SAVOIE ainsi que SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS demande une connaissance de l'anglais?

C'est agréable de recevoir "P P P MONOD SA" de plan epargne. Je voudrais savoir si l'entreprise PROVENCE DAUPHINE SAVOIE le propose également à ses employés?

La société PROVENCE DAUPHINE SAVOIE est assez proche de PERLE DU SEMNOZ IMMOBILIER. Y a-t-il plus de rotation dans PROVENCE DAUPHINE SAVOIE, vous savez?

Les légumes et les fruits vendus chez PROVENCE DAUPHINE SAVOIE sont-ils écologiques ?

Est-il vrai que PROVENCE DAUPHINE SAVOIE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander des produits de la société PROVENCE DAUPHINE SAVOIE? Savez-vous quels sont des prix? Je serai reconnaissant de votre commentaire,merci.

COVID-19

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans PROVENCE DAUPHINE SAVOIE?

PROVENCE DAUPHINE SAVOIE recrute récemment pour des postes :

commercial fruits et legumes gms, Commercial gms h/f, AGRÉEUR FRUITS ET LÉGUMES (H/F)

La discussion PROVENCE DAUPHINE SAVOIE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise PROVENCE DAUPHINE SAVOIE recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

PROVENCE DAUPHINE SAVOIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Acheteur.

PROVENCE DAUPHINE SAVOIE Questions fréquentes