AXPER

3 AVENUE DES HARMONIES, 74960 ANNECY
Arts, culture et divertissement

Avis AXPER

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AXPER ?

Que voulez-vous savoir sur AXPER ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de AXPER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AXPER s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

L'entreprise ABONEO est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en AXPER?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXPER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une entreprise ABONEO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AXPER?

Est-ce que AXPERcomme AGILIUM reconnaît cinq ans comme AGILIUM?

AXPER contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Nous recherchons des personnes passionnées qui n'ont pas peur de relever de nouveaux défis. Vous souhaitez changer votre situation professionnelle actuelle? Écrivez-nous via indeed

lisa

Vous devez travailler chez AXPER les week-ends?

jonathan

Chez AXPER, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

lisa

Et où obtenez-vous ces informations sur AXPER? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, est-ce que AXPER a besoin de nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez AXPER? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

AXPER recrute actuellement pour le poste de Agent Logistique. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Agent Support Technique H/F? Postulez pour ce poste à Cran-Gevrier.

AXPER Questions fréquentes