EAU +

Saint-Martin-Bellevue
SIREN: 481493187 SIRET: 48149318700035 Téléphone: +33 5 10 61 10 56

Avis EAU +, Offres d'emploi

Est-il bon de faire bouillir l'eau ?

Que voulez-vous savoir sur EAU + ?

Florent
Date de l'expérience: 2021-06-18

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ? Tous les employés travaillent dans des bureaux? Pouvez-vous compter sur des patrons dans des situations difficiles ? Quel est le mode de travail dans cette entreprise pendant 8 heures ou plus ? Si quelqu'un travaille 8 heures, combien de pauses a-t-il ?

Thomas

Pouvez-vous en dire plus sur l'entretien ?

Dylan

L'entreprise recrute-t-elle toujours ?

steven
Date de l'expérience: 2019-10-24

Salut, je voudrais parler avec une personne qui avait déjà l’occasion de travailler pour l’entreprise EAU DE PARIS. J’ai reçu une offre d’emploi comme un magasinier. Quelles sont les conditions de travail?

J'ai entendu dire qu'en SYNDICAT DU VAL DE LOIRE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en EAU +. C'est vrai?

Le processus de recrutement dans EAU + prend-il moins de temps que dans LURMIN FORAGES?

Est-il vrai que EAU + s'occupe de collecte d'eau de pluie?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SM ADDUCTION EAU COM BAS LANGUEDOC ou en EAU +?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans EAU +?

Est-ce que le poste de juriste dans EAU + inclut les voyages d’affaire à Neuilly-sur-Seine ?

Nous vous encourageons à envoyer le CV dans cette entreprise, par contre il faut connaître l' excel

maurice

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette EAU +?

yanis

Il est préférable d'appeler 510 611 056 ou de vérifier sur http://www.eaudeparis.fr/.

maurice

très cool merci et thank you

J'aimerais savoir comment l'eau est distribuée?

La connaissance d' excel est très appréciée dans mon entreprise

J'ai entendu dire que collecte d'eau de pluie est l'un des domaines d'activité de EAU +. Quelqu'un peut le confirmer?

La connaissance de système excel est importante pour travailler dans l'entreprise EAU +

Aimez-vous travailler chez EAU +?

EAU + recrute récemment pour des postes :

Ingénieur-e hydraulique H/F, STAGE ouvrier - Ingénieur-e chimie minérale, STAGE ouvrier - Ingénieur-e chimie

Comment est le travail chez EAU DE PARIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

EAU + a publié une nouvelle offre d'emploi pour Acheteur. Vous pouvez gagner {salary}.

Alternance - Contrôleur.euse Interne F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EAU +.

EAU + Questions fréquentes