Avis RESALP HOLDING
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez RESALP HOLDING ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Étienne
Poste de Secrétaire du Directeur Technique chez RESALP!
CDI à 37h/semaine, rémunération de 13,52€ brut de l'heure. Comprend la gestion d'agendas, de courriers, et supports techniques. Exige rigueur, autonomie et maîtrise de la bureautique. Implication au sein de plusieurs services.
Les exigences correspondent-elles au salaire proposé? Des avis sur le quotidien chez RESALP?
Madeleine
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en RESALP HOLDING ou en RARISSIME?