VILLAS LESPINE

Construction et immobilier
Évaluation 4.8/5

Avis VILLAS LESPINE

4.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VILLAS LESPINE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAS LESPINE ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

une entreprise sérieuse et familiale

David Romeyer
Date de l'expérience: 2022-03-17

Entreprise familiale compétente et a l'écoute. Rien a dire,
Travaux sérieux.

Sarah

Pensez vous dans ce cas qu'il serait possible de travailler chez eux même si on ne fait partie de la famille ?

Pascal
Date de l'expérience: 2021-07-22

Aspects positifs : Professionnalisme
Nous avons fait construire avec Villas Lespine et nous habitons notre maison depuis juillet 2021. La construction s'est très bien passée, la livraison dans les temps, quelques petites retouches réalisées très rapidement. On voit que la satisfaction client est la priorité de Villas Lespine, l'équipe est formidable, très sérieuse et très professionnelle sans se prendre au sérieux. Nous recommandons Villas Lespine à 100%, allez y les yeux fermés, en plus vous aurez un suivi après la construction.

Andrea

Bonjour savez vous si ils sont à la recherche des manœuvres ? Peut on postuler pour cette entreprise ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2020-01-25

Très bon constructeur

Gaétan

Bonjour, quelle est la gamme budgétaire du catalogue de cette entreprise svp?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VILLAS LESPINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-12-22

CONSTRUCTEUR DE MAISONS INDIVIDUELLES DEPUIS 1991 A BRIGNAIS

Rayan

C'est une très ancienne entreprise alors, est ce que vous avez déjà eu recours à leurs services ? les avez vous apprécié ?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers VILLAS LESPINE?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Villas Lespine est en excellente santé financière comme nous pouvons le constater grâce à sa cotation actuelle banque de France.

Marylène

Bonjour, est ce bonne raison de leur faire à leurs services ?

VILLAS LESPINE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

VILLAS LESPINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Terrassier.

Chez VILLAS LESPINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

VILLAS LESPINE Questions fréquentes