CABINET PONS

Saint-Projet
Éducation

Avis CABINET PONS

Fait-il bon vivre à Pons ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PONS ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Syndic méprisent les propriétaires, si vous avez besoin du syndic pour un problème alors ne compte surtout pas sur lui

Constance

Bonjour, est-ce que c'est récurent le comportement de se syndic?

Date de l'expérience: 2023-11-26

Une étoile car je suis obligé de mettre une étoile, c est catastrophique ce cabinet, (supprimé par l'administrateur) ne pense qu à faire faire des travaux car ça leur rapporte et j ai des doutes au sujet des votes, la le froid est arrivé et pour ainsi dire pas de chauffage, malgré de plusieurs demandes de l'apart des propriétaires dont moi

Claudia

C'est bien dommage. Est ce que c'est un cabinet de syndicat de copropriété et de gestionnaire locative ?

Date de l'expérience: 2023-12-08

Syndic et personnel incompétent ! À ne surtout pas prendre !

Date de l'expérience: 2023-09-19

Syndic ce moqsynduc horrible, il estime que les codes et lois des syndic ce n est pas pour eux, à fuire,
J ai mis une étoile car obligé, sinon pour moi aucune étoile

Date de l'expérience: 2023-03-18

Mauvaise expérience avec ce syndic qui a oublié ce pourquoi il était payé. Je ne le recommande à personne.

Quels progrès CABINET PONS a-t-elle réalisés grâce à l'adoption de l'intelligence artificielle dans sa stratégie de marketing ?

Savez-vous quelque chose sur CABINET PONS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CABINET PONS ou ECP BEAUTE FORMATION?

Est-il vrai que CABINET PONS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CABINET PONS ou en ESPACE REUSSITE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CABINET PONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si CABINET PONS vend en ligne comme LIEUDIT FONT DE L ORME?

Le poste: Assistant gestionnaire locatif et syndic en Alternance vous souhaitez poursuivre votre apprentissage dans un environnement dynamique et challengeant dans le secteur de l’immobilier, en plus de votre esprit d’équipe et de vos qualités humaines, vous êtes reconnue pour votre rigueur. Une formation juridique peut être un atout dans votre candidature, si vous étés motivé, nous le sommes aussi, A la fin de votre formation, nous nous engageons à vous transformer en véritable gestionnaire immobilier, type Emploi : alternance ou contrat professionnalisation, le poste est basé à Chelles et une journée à Paris. temps plein, Temps partiel, Contrat pro Alors ce poste est fait pour vous !

rémi

Est-ce que CABINET PONS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

CABINET PONS propose l'apprentissage des langues via Internet?

pouvez-vous gagner beaucoup d'argent dans CABINET PONS?

Assistant Copropriété, que CABINET PONS recherche peut gagner même {salary}.

CABINET PONS Questions fréquentes