POISSONNERIE LE RALLE

PLACE DE LA REPUBLIQUE, 56400 AURAY
SIREN: 400858056 SIRET: 40085805600023 Téléphone: +33 2 97 24 85 64

Avis POISSONNERIE LE RALLE

J'hésite à commencer à travailler pour POISSONNERIE LE RALLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POISSONNERIE LE RALLE ?

éloïse
Date de l'expérience: 2023-09-20

Il semble y avoir une confusion concernant l'entreprise mentionnée, avec des utilisateurs dénonçant des erreurs d'identification de la société POISSONNERIE LE RALLE. Pouvez-vous clarifier cette situation en partageant votre expérience avec cette entreprise ou en fournissant plus d'informations sur la qualité de leurs produits ou les conditions de travail dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Poissons très frais et de très bonne qualité !
Je recommande vivement.

Mael

Est ce qu'ils vendent toute sorte de poisson ou ils ont des spécificités?

Date de l'expérience: 2021-11-13

Question aux employés:
Bonne équipe de travail, très bonne entente.

Renaud

L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée dès le début?

Simonne

Ont-ils une livraison de poisson tous les jours ?

Christine LE RALLE
Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Je pense qu'il y a erreur sur cette entreprise. En effet il y erreur sur la personne qui est indiqué comme dirigeant. Vous donnez une mauvaise image d'une entreprise non concernée par ces différents commentaires. Certaines personnes disent y travailler alors que moi-même qui y travaille je ne les connais pas. Il y a un gros problème mais malgré mes essais pour rétablir la vérité, rien ne fonctionne.

Parce que j'en suis l'auteur est que tout ce que je dis est vrai. VOUS VOUS TROMPEZ !!!

Yassine

Bonsoir madame,
si on en croit votre commentaire vous devez être la propriétaire de la poissonnerie
Comment se fait-il qu'il y ait autant de mauvais avis sur votre site?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-14

Je pense qu'il y a erreur sur l'entreprise. En effet, vous identifiez poissonnerie LE RALLE avec le logo de la poissonnerie Maison Jouve ??? Je ne comprend pas que l'on puisse indiquer une entreprise avec son numéro de siret et donner comme lien internet Maison Jouve alors que le siret correspond bien à l'entreprise LE RALLE Eric ??? Aucun commentaire ne correspond à l'entreprise LE RALLE, pour preuve les horaires indiqués, la poissonnerie n'est jamais ouverte l'après-midi. Merci de faire le nécessaire...

sara

Vous êtes attentif, c'est bien. Vous pouvez corriger les données de l'entreprise vous même. Le formulaire se trouve à droit sur ce site.

christine.leralle@sfr.fr

Je viens de modifier j'espère que vous allez faire le nécessaire car cela nous porte préjudice. Nous ne sommes pas la poissonnerie JOUVE !!!

christine.leralle@sfr.fr

J'ai essayé de corriger ces mauvaises informations mais rien n'est pris en compte !!!

aurore

Savez-vous qui est le président directeur général de POISSONNERIE LE RALLE maintenant ?

ophélie

Oui, ces informations sont disponibles sur http://poissonneriejouve.fr/ de la société.

aurore

Merci, je vais faire un research là-bas.

christine.leralle@sfr.fr

Vous pouvez voir par vous-même qu'il y a un problème, vous indiquez de faire une recherche avec l'adresse JOUVE, ce n'est pas la poissonnerie LE RALLE

christine.leralle@sfr?fr

Poissonnerie JOUVE est non LE RALLE. Vous devriez comprendre depuis le temps qu'il y a erreur sur l'entreprise !!!

Je suis un employé chez POISSONNERIE LE RALLE depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

christine.leralle@sfr.fr

Je travaille dans cette entreprise et je ne vous connais pas. Qui êtes-vous ?

Célia

peut-être amandine veut rester inconnu(e) :D

christine.leralle@sfr.fr

Je viens de contrôler dans le dossier social et il s'avère que la poissonnerie de mon mari (LE RALLE) n'embauche que des femmes depuis 2012. Or d'après votre message vous êtes un homme, donc vous travaillez dans une autre entreprise.

Célia

Est-il possible qu'il y ait deux entreprises avec le même nom ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans POISSONNERIE LE RALLE que dans BODY FITNESS à proximité?

POISSONNERIE LE RALLE vend-elle des espèces de poissons similaires à celles POISSONNERIE LE FUR?

POISSONNERIE LE RALLE contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Je sais que POISSONNERIE LE RALLE emploie des personnes handicapées. POISSONNERIE BORDAGE le fait aussi?

POISSONNERIE LE RALLE offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez POISSONNERIE LE RALLE . Si vous avez de nouvelles actualités sur POISSONNERIE LE RALLE , faites-nous savoir.

J'habite à Auray, je recherche un emploi stable ici avec un salaire mensuel minimum de 2000euros.

Marina

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez POISSONNERIE LE RALLE peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de POISSONNERIE LE RALLE. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de POISSONNERIE LE RALLE En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Encore une personne que je ne connais absolument pas. Je vais mettre les choses au clair. Je suis employée et femme de Monsieur LE RALLE. La poissonnerie a actuellement 3 personnes en CDI. Vous ne pouvez pas affirmer faire 8h-16h car nous sommes situés sous les halles et ces dernières ferment à 14h. Je pense que vous vous trompez d'entreprise.

POISSONNERIE LE RALLE Questions fréquentes