LA CITEDO

Sport et loisirs
Évaluation 3.3/5

Avis LA CITEDO

3.3

D'autres entreprises paient plus que LA CITEDO ?

Que voulez-vous savoir sur LA CITEDO ?

MNS25
Date de l'expérience: 2022-03-25

Maître-nageur ambiance équipe cool et bonne structure
Planning adapté

anonymous25
Date de l'expérience: 2022-03-25

Au top et ambiance de travail sympa

Bonne entreprise, bonne ambiance

Date de l'expérience: 2022-01-09

Qu elle activitees autre que la natation y a t il?

Elsa

Vous pouvez découvrir toutes les activités sur leur site d'internet : http://www.lacitedo.fr/

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que vous connaissez bien LA CITEDO? La position de maître-nageuse sauveteuse a retenu mo attention, à votre avis, c'est un poste de travail responsable?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LA CITEDO pour augmenter votre immunité?

Diverses entreprises à proximité similaires à LA CITEDO paient de 500 € à même 2800 € et LA CITEDO?

Offrent-ils un meilleur package social en GOLF DE ROUGEMONT LE CHATEAU qu'en LA CITEDO?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de LA CITEDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a MONSIEUR DANIEL PICONNEAUX près de LA CITEDO. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Quel est le prix de la location de la salle en LA CITEDO?

Partagez, s'il vous plaît, vos expériences avec LA CITEDO à Montbéliard. Actuellement, l'entreprise recherche un agent d'entretien.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LA CITEDO? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

L'entreprise LA CITEDO recrute à nouveau pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.

La branche de LA CITEDO à Sochaux recherche un nouveau employé pour le poste de Sauveteur / Sauveteuse Aquatique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA CITEDO Questions fréquentes