Avis RETRAVAILLER DANS L'EST
Un poste de Conseiller en évolution professionnelle (CEP), salaire non communiqué, avec mission de service public et accompagnement des salariés/indépendants vers plus d’autonomie.
Grosse attente côté employeur : flexibilité horaire large (jusqu’à 19h30 1 fois/semaine, parfois samedi) + travail sur 2 à 3 sites.
Avantage principal : mutuelle prise en charge à 100% (et 6 semaines de CP).
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences au quotidien, et sans salaire affiché, c’est raisonnable selon les anciens de RETRAVAILLER ALSACE ?
Comment est actuellement la situation au travail chez RETRAVAILLER DANS L'EST ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entre RETRAVAILLER ALSACE et BOITE 70, laquelle donne davantage de sens au travail quotidien ?
Est-il vrai que RETRAVAILLER ALSACE s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?