LES CHERUBINS

20 RUE DE WISSEMBOURG, 67000 STRASBOURG
Soins de santé

Avis LES CHERUBINS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES CHERUBINS ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHERUBINS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marc
Date de l'expérience: 2021-05-05

J'ai su développer et gérer un portefeuille de soixante dix clients et cinquante salariés. Je prenais en charge le client dès la demande de renseignement au niveau de nos services. Je m'occupais d'envoyer les devis, le suivi des bons pour accord, les contrats de prestation et la gestion des réclamations. J'étais également en charge de la recherche des intervenantes : diffusion d'annonce d'offres d'emploi, entretien d'embauche et les déclarations réglementaires (Dpae, contrat de travail, gestion des arrêts maladies et les documents de fin de contrat?) En tant que responsable de la facturation j'ai géré plusieurs dossiers contentieux et les suivis des injonctions de payer. J'ai été une assistante polyvalente.

Thibaut

Le salaire était à la hauteur de vos responsabilités ?

Mickael

Quel était l'aspect le plus difficile de votre travail ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 900 € à 1800 €. LES CHERUBINS va m'en offrir plus?

Cette société PHILIPPE DE VERDURON juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LES CHERUBINS?

LES CHERUBINS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Bonjour
Est-ce que cette enterprise donne CDI

Salut tout le monde. Il y a un poste auxiliaire petite enfance chez LES CHERUBINS a Strasbourg. Appliquez stp!

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LES CHERUBINS ou CRECHE PARENTALE LA PETITE JUNGLE? Merci d'avance

Savez-vous que LES CHERUBINS a besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LES CHERUBINS?

Bonjour, je voudrais trouver l'emploi comme Educateur de jeunes enfants H/F,est-ce que l'entreprise LES CHERUBINS a besoin de candidats?

LES CHERUBINS recrute récemment pour des postes :

Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants (H/F), Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F), Assistant / Assistante accueil petite enfance

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? Les Chérubins de Saulxures attend votre commentaire honnête.

Participez svp au recrutement via le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=50dd0f4fd840a2c2&fccid=dc6bdce44e7a9833&vjs=3

L'entreprise LES CHERUBINS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES CHERUBINS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES CHERUBINS Questions fréquentes