3C EXPERTISES

Finance et assurances
Évaluation 1.9/5

Avis 3C EXPERTISES

1.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise 3C EXPERTISES ?

Que voulez-vous savoir sur 3C EXPERTISES ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-09-14

Société à fuir, je n'ai jamais été confrontée à une telle incompétence, et lorsque l'on voit leur site avec toutes leurs belles paroles alors qu'ils ne respectent aucun point qu'ils mettent en avant.
Faire appel à un soit disant expert et recevoir un rapport d'expertise qui est totalement contraire aux dires de l'expert lors de sa venue.
Alors pour prendre les mesures de tout le logement, dire que des investigations vont être faites, alors que rien ne cela n'est respecter.
Recevoir un rapport d'expertise faux avec des éléments inventés par l'expert et avoir une conclusion basée que sur des suppositions.
Sans parler des délais interminables a attendre la dates limites pour répondre que ce soit suite à de nombreuses relances de mon assureur et de ma part!!
Je n'ai pas eu le choix de passer par eux car mandaté par mon assurance, si vous avez le choix, fuyez!!!
Je ne mets qu'une étoile car cela est obligé pour valider mon commentaire mais cette société n'en mérite aucune!

Mon expérience avec ce cabinet est mot pour mot l’opinion évoqué ci-dessus
Dans le rapport
Rien ne correspond à l’expertise tout est inventé et faux

Adele

Ce que j'aimerai bien savoir si si vous pensez qu'il pourrait encore être possible de leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour ! Quelqu'un recommande ?

T
Date de l'expérience: 2024-02-13

Très déçu, manque de respect sur personnes âgées et très vulnérable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1290 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-30

quelle est l'ambiance dans les bureaux ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Des nuls ,incompétants , ils ne prennent pas tous les éléments en compte !!! et après ils sont de mèches avec lles assureurs !! Donc vous m'avez coompris !!! A D2NONCER

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-27

note fictive

Guillaume DAUDON
Date de l'expérience: 2022-01-24

Entreprise d'une rare inefficacité. Après une "expertise" en visio (!!!) en avril 2020 et une contre expertise ayant conclus à l'exact opposé du supposé expert (supprimé par l'administrateur), je me retrouve après de trop nombreuse relance obligé de lancer une démarche contentieuse. Aucun suivi de dossier, aucune réponse, aucun signe de vie et un trou béant dans le plafond de mon salon depuis plus d'un an maintenant. 3C expert en médiocrité.

Violette

Se sont-ils quand même obligés à vous contacter à ce sujet dans un temps précis ?

Victime d'un artisan ne respectant pas la DTU en vigueur, l'expert M. MESNAGE a conclu à une quasi non responsabilité de l'entreprise! Conclusion : un dommage qui ne sera réparé qu'au fur et à mesure de l'aggravation des désordres moyennant une nouvelle expertise à chaque nouveau constat de désordre effectué. Lamentable...

Méthode systématique ...

Date de l'expérience: 2022-01-24

Entreprise d'une rare inefficacité. Après une "expertise" en visio (!!!) en avril 2020 et une contre expertise ayant conclus à l'exact opposé du supposé expert Mr THOMAS MONNET, je me retrouve après de trop nombreuse relance obligé de lancer une démarche contentieuse. Aucun suivi de dossier, aucune réponse, aucun signe de vie et un trou béant dans le plafond de mon salon depuis plus d'un an maintenant. 3C expert en médiocrité.

Martine

L'avez vous signalé au sein de la direction? C'est vraiment décevant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des entreprises comme SPORT 2000 RETAIL ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans 3C EXPERTISES est il pareil?

Malgré les moments difficiles, l'ambiance est positive, on sent qu'on a la confiance de l'employeur, on n'est pas contrôlé et surveillé en permanence, ce qui se traduit par de la motivation et de la gratitude.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166251700W.

Quelle est la chance de gagner dans 3C EXPERTISES entre 500 € et 2500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

3C EXPERTISES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Superviseur chez 3C EXPERTISES.

Nouveau recrutement dans 3C EXPERTISES. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

3C EXPERTISES Questions fréquentes