LE NEUF GESTION

Évaluation 1.7/5
basée sur 11 notes
119 AVENUE DU MARECHAL DE SAXE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 520502808 SIRET: 52050280800014 Téléphone: +33 4 78 14 30 89
http://www.leneufgestion.com
Construction et immobilier
Évaluation 1.7/5
basée sur 11 notes

Avis LE NEUF GESTION

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.7
au total 11
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
9% d'évaluations
3 étoiles
18% d'évaluations
2 étoiles
9% d'évaluations
1 étoile
64% d'évaluations

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE NEUF GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur LE NEUF GESTION ?

Tous
Positif (0)
Neutre (7)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-31

Salut tout le monde. Quelqu'un recommande ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-10-16

Il y a eu de nombreux problèmes signalés par les utilisateurs concernant la mauvaise gestion et les mauvaises pratiques de l'entreprise LE NEUF GESTION. Certains se plaignent de retards dans le remboursement des dépôts de garantie, d'un manque de communication et d'agressivité du personnel, d'une mauvaise ambiance de travail et d'une absence de réponse aux appels et aux e-mails. Quelles sont les mesures prévues pour améliorer la communication avec les clients ? Est-ce que l'équipe de gestion a été réorganisée pour résoudre les problèmes signalés ?

Bruno
Date de l'expérience: 2017-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

J'ai subi une (supprimé par l'administrateur) lorsque j'ai quitté ma location. Des (supprimé par l'administrateur)
5 ans, je récupérerai mon argent un jour ( ou à défaut faire fuire les clients ).
Etrange que ce type de structure ne soit pas attaqué en justice.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 507 visiteurs uniques

En savoir plus
uncandidatalalocation
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

le sommet de la médiocrité et de l'agressivité au téléphone d'une incompétente au sommet de son art
A fuir sauf si vous voulez être maltraité

Valérie

bonjour, vous appelez vous-même "le candidat à la location", donc vous avez fini par choisir une autre agence pour la gestion locative de votre bien?

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir ! Des (supprimé par l'administrateur) aucune communication, aucune honte.

Lucas

moi, pas de suivi de dossier ? Peux-tu clarifier, car je voulais faire confiance à cette agence et j'hésite après lu ton avis, vraiment

anonyme
Date de l'expérience: 2018-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise ambiance (malsaine et stressante) au sein de l’équipe. J’en ai gardé un très mauvais souvenir. Toujours plus de travail pour rien en retour.

Lydie

Ils offrent un CDI ???? Il me semble que c'est dans chaque boulot stress est présent ? Vous avez travaillé chez eux depuis quand ? Merci infiniment

Bruno
Date de l'expérience: 2023-06-13

A fuire, il ne faut pas aller travailler la bas, sauf si vous voulez être complice d'arnaques.

Linda
Date de l'expérience: 2022-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

J’appelle cette agence depuis une semaine 8 appels! A chaque fois on me dit « je remonte l’information car ils sont injoignables » mais je ne comprends pas le but ! Les annonces sont mises sur le portail de SeLoger on doit Demander une prise de contacts via SeLoger cependant personne ne répond aux mails et personne ne nous rappelle aucune possibilité d’envoyer un dossier puisque aucune adresse mail.
L’agence est à Lyon c’est du grand n’importe quoi

Anonyme

Toute fait vrai

Linda
Date de l'expérience: 2022-03-03

Je comprends pas j’ai téléphoné 8 fois en une semaine aucun retour, à l’accueil on me Réponds que les agents ne sont pas disponibles or ils ne sont pas disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h. Aucune réponse aux mails aussi. Sincèrement j’ai jamais vu une agence comme ça !

peg

S'ils ne sont pas disponibles de 8 h à 19 h, quand le sont-ils ? bizzare

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vincent
Date de l'expérience: 2021-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

Zéro pointé.

Loïc

Pourquoi avez-vous une telle opinion? Vous n'êtes pas satisfait de gestion de votre bien immobilier? SVP, soyez plus précis.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment LE NEUF GESTION gère-t-elle les cas où les performances d'un employé ne répondent pas aux attentes, et quelles sont les mesures prises pour améliorer ces performances?

Les salaires proposés par l'entreprise LE NEUF GESTION sont-ils compétitifs a Lyon ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LE NEUF GESTION ou HBC IMMOBILIER?

Quelles sont les exigences des employés de LE NEUF GESTION concernant la maladie?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LE NEUF GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?


LE NEUF GESTION Questions fréquentes