CENTRE MEDICAL LA DURANCE

QUARTIER LES BOULANGEONS, 05130 TALLARD
SIREN: 386450381 SIRET: 38645038100010 Téléphone: +33 4 92 54 80 96
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL LA DURANCE

Quel impact un manque de prime de Noël chez CENTRE MEDICAL LA DURANCE aura-t-il sur les habitants de Tallard ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL LA DURANCE ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise CENTRE MEDICAL LA DURANCE recherche un aide-soignant / une aide-soignante de jour pour un contrat à durée déterminée. Le poste est à temps plein avec des horaires en 12 heures, trois jours par semaine. Un week-end sur trois est travaillé. Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise, tels que la possibilité de suivi de formation continue ou d'autres avantages sociaux ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Mauvais séjour mon mari est amaigri ils ne s’occupent pas de lui

David

A-t-il perdu du poids à cause d'une maladie ? Ou il y a de la mauvaise nourriture là-bas ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à secrétaire de direction dans CENTRE MEDICAL LA DURANCE ?

Pif
Date de l'expérience: 2022-05-06

A déconseiller l’ambiance de travail est mauvaise

Esther

et selon vous l'ambiance de travail est mauvaise pour quelle raison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-25

Détournement de la loi,

Date de l'expérience: 2022-02-15

Oui c est vrai, mauvaise expérience aussi, mensonge sur le poste, les salaires, pb turn over très très important

Date de l'expérience: 2021-05-20

Pareil, cdd a tout va, pour gagner du fric....et obliger de signer devant deux personnes le contrat contradictoire a la pré entente....

Juste à côté se trouve CENTRE MEDICAL LA DURANCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AEROMAX SERVICES?

CENTRE MEDICAL LA DURANCE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CENTRE MEDICAL LA DURANCE ou MONSIEUR EMILE BOREL?

L'ambiance dans notre équipe est toujours conviviale! Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-27

léo

Quel employeur à Tallard me proposera le salaire de 1500 - 2200 en aide soignante? Peut-être CENTRE MEDICAL LA DURANCE?

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CENTRE MEDICAL LA DURANCE?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CENTRE MEDICAL LA DURANCE. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me les donner.

Est-ce que CENTRE MEDICAL LA DURANCE vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez CENTRE MEDICAL LA DURANCE? J'aimerais trouver l'emploi comme Aide-soignant / Aide-soignante (H/F) depuis longtemps.

Attention, nouvelle offre de CENTRE MEDICAL LA DURANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZKMDAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F), prouvez!

L'entreprise CENTRE MEDICAL LA DURANCE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

CENTRE MEDICAL LA DURANCE Questions fréquentes