DIRECT FERMETURE

SIREN: 539862086 SIRET: 53986208600029 Téléphone: +33 6 99 93 17 71
Évaluation 2.8/5

Avis DIRECT FERMETURE

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIRECT FERMETURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT FERMETURE ?

Est-il vrai que DIRECT FERMETURE est la meilleure du secteur à Couchey ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Catastrophique travail bâclé aucun suivi...

Date de l'expérience: 2022-10-26

Très bon rapport qualité /prix. Professionnels à l'écoute du client

Julia

N'ont ils jamais rencontre de probleme avec leur potentiel client ? pouvez vous nous communiquer leur contact ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Haas
Date de l'expérience: 2022-05-04

Très mauvaise expérience que des problèmes depuis l installation d un portail et d'un portillon travail de très mauvaise qualité ... Ne respecte pas ses engagements... Fait le mort, bref a fuir

Incompétent aucun sérieux travail bâclé

mr gino

et quels sont les problèmes avec la porte ? elle ne s'ouvre pas ou quoi ?

Haas
Date de l'expérience: 2022-05-05

Elle ne se ferme pas car tout est décalé ... Ils sont déjà venu il y a quelques jours car la fixation du bras moteur ne tenait pas dans le mur ....

mr gino

Ok, je comprends. Mais l'ont-ils réparé à la fin ?

HAAS
Date de l'expérience: 2022-05-06

Non ils venu mardi dernier le 3 mai et le problème est revenu le mercredi 4 mai .... Ils devaient venir hier en fin d'après-midi ... Ils ne sont pas venu et pas prévenue non plus .... Grand professionnalisme....

mr gino

l'embarras... Je vous recommande de choisir une autre entreprise à l'avenir et je vous remercie pour l'avertissement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

david
Date de l'expérience: 2019-08-29

C’est intérressant travailler chez DIRECT FERMETURE, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

léo
Date de l'expérience: 2024-02-09

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de DIRECT FERMETURE, en décrivant un travail de mauvaise qualité et une entreprise qui ne respecte pas ses engagements. Cependant, un utilisateur a apprécié le rapport qualité-prix et le professionnalisme de l'entreprise. Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Qu'avez-vous pensé de la qualité du travail réalisé ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-10-23

C'est une opportunité intéressante chez DIRECT FERMETURE pour un poste de poseur en menuiseries extérieures. Vous serez responsable de l'installation de divers produits de menuiserie vendus par l'équipe commerciale, tels que les fenêtres PVC, aluminium, bois, volets roulants, etc. Le poste consiste également à aider au chargement et au déchargement des produits, ainsi qu'au nettoyage chez le client. En ce qui concerne la rémunération, elle sera définie en fonction de votre profil et de votre expérience, et comprendra un salaire fixe, des paniers repas, une mutuelle, ainsi qu'une participation et un intéressement annuel. Quels sont les avantages spécifiques liés à cette offre d'emploi chez DIRECT FERMETURE ?

Quels types de possibilités de carrière sont disponibles pour les employés de l'entreprise DIRECT FERMETURE ?

Il y a une entreprise ADEPUB à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DIRECT FERMETURE?

sandrine

Dans DIRECT FERMETURE, est-il possible de travailler à temps partiel?

elodie

Bien sûr, DIRECT FERMETURE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez +33 6 99 93 17 71 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

sandrine

C'est bien que cela soit possible en DIRECT FERMETURE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIRECT FERMETURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, je cherche mon premier emploi, est-ce que quelqu'un connait bien DIRECT FERMETURE? Combien d'employés travaillent dans cette entreprise?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de DIRECT FERMETURE?

DIRECT FERMETURE recherche actuellement un Menuisier.

L'entreprise DIRECT FERMETURE recrute à nouveau pour le poste de Poseur.

DIRECT FERMETURE Questions fréquentes