JEROME PAYSAGE

12 A GRAND RUE, 57420 GOIN SIREN: 523435311 SIRET: 52343531100015
Note de l'employeur 2.3/5

Avis JEROME PAYSAGE

Je voulais travailler pour JEROME PAYSAGE, dis-moi si c'est un bon choix?
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec JEROME PAYSAGE?

Que voulez-vous savoir sur JEROME PAYSAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-14

Travail bâclé, personne fausse qui fait un devis et qui après change et demande plus d argent, veut être payé uniquement en espèce je déconseille fortement cette personne

Alexis

Ah bon ! Je pensais qu'il était professionnel, mais pourquoi payer uniquement en espèces ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'employeur JEROME PAYSAGE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi JEROME PAYSAGE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Utilisateur inconnue Date de l'expérience: 2021-12-27

Horrible experience, investissement raté à cause de cette personne. Malfaçon, mensonges, mauvaise foi, pas professionnel du tout. Chantier abandonné on a du tout reprendre... Ne pas hésiter à contacter d'anciens particulier qui vous le confirmeront

hhh Date de l'expérience: 2022-03-22
@Utilisateur inconnue

jerome paysage en moselle ?

Est-ce que JEROME PAYSAGE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCACR CENTRE VAL DE LOIRE?
Que propose JEROME PAYSAGE par rapport à virus
Peut-être savez-vous si les entreprises de Goin ont besoin de nouvelles personnes avant la fin de l'année ?
Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? JEROME PAYSAGE ou LIEU-DIT?
Parlez-moi de votre attitude envers JEROME PAYSAGE, l'aimez-vous?
Bonsoir, savez-vous que JEROME PAYSAGE a besoin de nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Les utilisateurs connaissent-ils JEROME PAYSAGE ?

JEROME PAYSAGE Questions fréquentes