FD COIFFURE

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis FD COIFFURE, Offres d'emploi

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FD COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur FD COIFFURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FD COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous obtenir un emploi à plein temps chez nous? C'est possible, nous recrutons des candidats du 2021-02-17

léo

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste coiffeuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

anne

Non, des questions basiques. L'avantage est que FD COIFFURE appelle toujours le candidat.

léo

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai que FD COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Pourriez vous me renseigner est-ce que FD COIFFURE emploie aux mêmes conditions que MADAME LAURA DREVET?

FD COIFFURE - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Goin? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Dans FD COIFFURE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Combien d'employés FD COIFFURE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Je pense que les dirigents de FD COIFFURE savent parfaitement gérer les hommes. Tous les coiffeurs sont satisfaits

FD COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, Coiffeur mixte H/F, Coiffeur mixte

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez FD COIFFURE à s'améliorer.

L'entreprise FD COIFFURE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

Ils recrutent à nouveau dans FD COIFFURE. Toujours à la recherche de Coiffeuse.

FD COIFFURE Questions fréquentes