CIORANE

Évaluation 3.4/5

Avis CIORANE

3 abonnés
3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SSI. Est-ce la vérité ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-02-13

J'ai eu l'occasion de travailler à plusieurs reprises pour CIORANE entre 2019 et 2024. A chaque fois ce fut de bonnes expériences. J'ai particulièrement apprécié la gestion très humaine et conviviale de mes contrats.

Almed
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-09

Entreprise où vous allez bénéficier d'un accompagnement quotidien à même d'atteindre vos objectifs professionnels. Je recommande fortement.

Olivier
Date de l'expérience: 2021-02-02

Bonjour à tous,
J'ai travaillé pour eux pendant plus d'un autour de 2021.
Je ne recommande pas du tout cette boite à taille humaine pour des salaire bien plus bas que dans les autres sociétés de prestation.
Le gérant est hautain, il ne se préoccupera pas de votre bien être mais uniquement du chiffre d'affaire qu'il va générer grâce a vous.
Je vous déconseille cette société et vous suggère de passer votre chemin.
Bien cordialement,
Olivier

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

Franck
Date de l'expérience: 2023-12-08

Êtes-vous compétent dans l'optimisation des performances des bases de données et des requêtes ? Avez-vous de l'expérience avec des bases de données autres qu'Oracle, telles que PostgreSQL, MongoDB ou Redis ? De plus, avez-vous déjà travaillé avec des technologies cloud, en particulier Microsoft Azure ?

Djouhaira
Date de l'expérience: 2022-04-24

J'ai beaucoup apprécié collaboré avec Ciorane.
C'est une entreprise qui est à l'écoute du salarié, où la communication est présente, et le respect règne.
La direction met de suite à l'aise (dès le premier entretien), et on comprend direct qu'on peut se détendre et que tout va bien se passer.
Les journées de travail peuvent varier, dans mon cas, c'était de 9h à 17h.
En ce qui concerne le salaire, je dirais que cela dépend de la négociation à l'embauche.
Concernant les missions, la direction est toujours soucieuse du bien être que ce soit du client ou du salarié. Il y a ainsi des échanges réguliers qui permettent d'identifier les difficultés rencontrées et comment les résoudre.
En gros, beaucoup de points positifs concernant la direction de cette entreprise.
C'est une entreprise qui impacte positivement notre carrière.
Je mets ainsi 4 étoiles pour tous ces points positifs. Une étoile en moins car pas d'avantages en dehors du salaire.

Claire
Date de l'expérience: 2022-12-31

Expérience riche et intéressante !

Laura
Date de l'expérience: 2023-02-07

Entreprise très sympa !

xxx
Date de l'expérience: 2023-02-07

xxxxfbekjfbekjffbelkjffbzelkjfzeblfjkbefefezfe

Date de l'expérience: 2022-10-03

Très bonne expérience pour moi.
Contact sympa avec l'équipe RH et commerciale.
Mission intéressante et correspondant à ce que je recherchais.

Gilberte

vous travaillez pour une mission en tant que développeur? vous avez combien de jours de télétravail par semaine?

En tant que CP avec 3 jours de télétravail par semaine

Gilberte

Merci pour votre retour. Pouvez-vous me dire encore quelles sont les horaires de travail?

Téo

plus ou moins 9h-18h mais avec beaucoup de souplesse de la part du client et de Ciorane pour la prise des jours de récup et congé.

Gilberte

D'un côté, beaucoup. Par contre, seulement 3 jours par semaine. C'est ok. Merci Téo !

Ramdane
Date de l'expérience: 2022-09-30

Bonjour,

J'ai travaillé pendant un an chez CIORANE, et pour moi c'est une bonne boîte, notamment pour ce qui concerne l'accompagnement, ils sont toujours à l'écoute.
J'apprécie vraiment mon expérience dans cette boîte.

Rachid

Les salaires sont ils bon ? y'a t'il des postes disponibles chez eux ?

Ramdane
Date de l'expérience: 2022-09-30

J'ai travaillé pendant un an chez CIORAN, pour moi c'est une bonne expérience, ils étaient toujours à l'écoute (bon accompagnement) durant ma mission chez EDF.

Laetitia

Pouvez vous savoir s'il ya encore des postes disponible chez eux ? Peut on vraiment leur faire confiance pour leur professionalisme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-06-02
Enquête

CIORANE est une terrible entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Bonjour à tous, Je ne recommanderai même pas cette société de prestation a mon meilleur ennemis. Salaire beaucoup plus bas que chez les concurrents et aucune considérations envers ses employés. Vous ne serez qu'un portefeuille sur patte servant à les enrichir pendant qu'ils vous paieront au lance pierre. Le gérant est froid, hautains et particulièrement désagréable. depuis je suis Free-lance et je vis ma meilleur vie. en résumé cette société et à fuir tel le Cholera. Cordialement.

Yvonne

Bonjour je suis vraiment désolé pour vous surtout si vous y travaillez encore !!! est ce que c'est une jeune entreprise ce qui expliquerais leur défaillance?

Yvon

Yvonne, Dés fois dans la vie mieux vaut fermer son museau plutôt que de passer pour un betasse, juste a droite dans l'encart il est notifié que cette entreprise existe depuis 2016, est ce pour vous une jeune entreprise. Par pitié Yvonne, fermez la.

Yvon tete de fion

1996* encore pire..........

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nico
Date de l'expérience: 2020-05-07
Enquête

Les principaux inconvénients de CIORANE sont: Salaire très bas.
Les pauses chez CIORANE sont suffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
A fuir comme la peste.

Coralie
Enquête

Les principaux inconvénients de CIORANE sont: Très mauvaise ambiance.
Le travail dans CIORANE est: Moyen.
Je ne recommande pas.

Ahmed
Date de l'expérience: 2021-10-28

J'ai travaillé pour Ciorane pendant de nombreuses années et je trouve cette entreprise très humaine, avec un mode de fonctionnement totalement transparent et équitable.

Nous somme ravis que vous trouviez ce mode de fonctionnement totalement transparent et équitable Ahmed.

Mireille

Et qui es-tu anonyme ? tu y travailles aussi ?

Ahmed
Date de l'expérience: 2021-10-28

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-02

Capucine

Bonsoir, votre commentaire me parait juste comparé à ce que je lis, s'il vous plait comment avez-vous trouvé l'ambiance?

Emmaw
Date de l'expérience: 2021-08-09

Question aux employés:
Positif

Theo

Vous n'avez rien à dire après 15 ans de travail chez CIORANE ?

Emmaw

J y travaille encore aujourd’hui. Je ne comprends Pas les avis négatifs qui sont déposés et qui sont pour ma part mensongers. Ciorane a toujours été une entreprise honnête et proche de ses salariés. Je reste à votre écoute si vous avez besoin d’informations.

Faiez
Date de l'expérience: 2021-04-27

Le travail dans CIORANE est: Bon.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Mehdi

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos? Devez-vous avoir une expérience professionnelle pour pouvoir travailler dans cette entreprise?

Matthieu

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise? quelles sont vos fonctions?

Date de l'expérience: 2021-03-21

Les pires Trolls possibles.... De faux comptes avec des prénoms et des fausses expériences...il suffit d' une personne mécontente qui peut aussi s' amuser à noter négativement la société à tout va. Ce qui serait bon c'est aussi de voir l'intégrité du Troll qui se cache derrière ....avec des propos diffamatoires.

Maxence

Vous parlez à propos de commentaries et avis sur gowork ?

Date de l'expérience: 2021-01-26

Christian oui ce serait bien de développer. De développer avec vérité , quand avez vous travaillé chez Ciorane . Que les gens puissent comprendre. Dire des choses négatives sans développer c'est un peu vide et ça donne pas confiance en votre commentaire.

Alicia

Je suis d'accord avec vous. Un avis sans explication ne sert à rien.

Moustapha

Christian a opter pour l'option "Note-le " ou justement le concept est de noter sans forcement développer sur un avis, en quoi sa notation vous dérange?

Date de l'expérience: 2021-01-16

C' est bien connu de faire des faux avis négatifs. Certains prennent du plaisir et c'est cela sur toutes les entreprises. C' est facile de dire qu' on y travaille alors que pas du tout..dire tout et n'importe quoi. C' est un vrai sport.

Mike
Date de l'expérience: 2021-01-03

Worked with Ciorane around 6 month, the worst SSII i tryed in france.

fabien

Bonjour Mike. J'attends des explications. Merci d'avance

Loubna
Date de l'expérience: 2020-12-11

J'y ai travaillée il y a 1 an en tant que Dev, je ne recommande à personne cette boite qui paye très mal du fait quelle a très peu de clients finaux et passe souvent via une autre SSII.
Vous avez donc 2 intermédiaires entre vous et le client final.
Je viens de consulter leurs bilans 2019, il est catastrophique.
Le bilan 2020 et son confinement va probablement les finir.

Max
Date de l'expérience: 2020-12-07

Ils ont été condamnés plusieurs fois pour licenciements abusifs et défauts de paiements.
(supprimé par l'administrateur)
A fuir ...

Vous-avez une confirmation ? Merci d'avance

Max

Oui j'avais posté un lien vers le site officiel.

A part une affaire de licenciement qui date de plus de 20 ans où les torts semblent partagés et une affaire que Ciorane semble avoir gagné contre un de ses clients, je n'ai rien trouvé d'inquiétant...

Aurélie

Alors vous confirmez les licenciements abusifs ont place dans cette entreprise?

Vérifié greffe du tribunale de commerce (siren : 409600533), siren car plusieurs nom commerciaux faisant croire à des sociétés différentes

Aurélie

Plutôt, il n'y a aucune autre entreprise à Paris qui s'appelle Ciorane.

Abdel

Question aux employés:
A éviter!

Date de l'expérience: 2020-12-04

Je vous déconseille fortement cette société de prestation qui paye très mal et qui a très peu de considération envers vous.
Allez chez Infogene ou neuronne.
Je dirais même devenez freelance. les SSII ne sont ici que pour vous exploiter et surtout Ciorane.
A éviter.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CIORANE ou CALYDON?

Hugo

Evitez Ciorane.

CIORANE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JHNBTechnicien Support Bureautique (H/F).

La branche de CIORANE à Nancy recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JHKRIngénieur Réseau (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur CIORANE ?

CIORANE Questions fréquentes