Avis VICTORIA BIJOUX

Rue Jean Monnet 251 59170 Croix, France
SIREN: 477681449

Avis VICTORIA BIJOUX Croix Profil Professionnel non activé

Lisez les 40 avis sur VICTORIA BIJOUX des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 870
Découvrez
Tous (40)
Positif (5)
Neutre
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (40)
marion
Question

Qu’est-ce qui vous a le plus marqué dans votre expérience chez VICTORIA BIJOUX ?

Summarius 
2025-06-06 16:33
Avantages :
  • Atmosphère conviviale : Travailler chez VICTORIA BIJOUX est souvent apprécié pour l'ambiance chaleureuse et amicale entre collègues.

  • Liberté d'organisation : Les employés peuvent bénéficier d'une certaine flexibilité dans l'organisation de leur temps de travail, ce qui peut être avantageux pour ceux qui cherchent un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

  • Produits de qualité : Travailler avec des bijoux de qualité permet aux employés d'être fiers des produits qu'ils vendent et de développer une vraie expertise dans le domaine.

Inconvénients :
  • Opportunités d'évolution limitées : En tant que société plus petite, il peut y avoir moins d'opportunités de progression de carrière comparé aux grandes entreprises.

  • Rémunération variable : Les revenus peuvent être en partie basés sur les commissions, ce qui peut amener de l'instabilité si les ventes sont faibles.

  • Pression sur les ventes : Il peut y avoir une forte pression pour atteindre les objectifs de vente, ce qui peut être stressant pour certains employés.

Zzz@..
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-01

Bijou cassé et pas de réparation…
Après seulement quelques mois j’ai perdu les Pierre d’un bijou et pas possible apparemment de réparer parce que c’était un lot de deux et j’avais perdu l’autre comme si j’étais pas assez déjà dégoûté de l’avoir perdu. Bon après, je peux comprendre mais en rentrant de vacances je vois dans la boîte aux lettres un colis, j’y croyais… mais dedans il y a le collier encore cassé aucun justificatif, rien pas d’explication, il était pourtant indiqué sur le papier de garantie que on pouvait renvoyer et se faire réparer un bijou pour une Pierre cassé, mais bon au bout de trois mois je suis très déçu, surtout pour le prix, j’ai des bijoux beaucoup moins cher et de vraiment meilleures qualité…
J’aurais aimé au moins avoir un justificatif de pourquoi, il n’a pas été réparé, ça se trouve, il n’a même pas été pris en compte

Sandra
Résumé

Les clients expriment des préoccupations majeures concernant la qualité des produits et le service client de VICTORIA BIJOUX. Quelle est la politique de l'entreprise en matière de gestion des retours et des articles défectueux ? A-t-elle un processus clair pour traiter les problèmes liés à la livraison des commandes ?

Céline VGN
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-07

Fidèle cliente depuis 10 ans, les bijoux sont de qualité et le SAV est vraiment top. Depuis 2024, les bijoux sont garantis à vie pour le changement de couleur. C'est vraiment génial.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VICTORIA BIJOUX ?

Claireh
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-02

Les bijoux sont de très bonnes qualités, tiennent dans le temps, les collections changent deux fois par an. Très satisfaite des bijoux. j en achete régulièrement.

Vous avez une question à propos de VICTORIA BIJOUX ?

Posez-la anonymement !

Laura
Date de l'expérience: 2023-07-12

Très bonne qualité, livraison rapide

Coco
Tiers
Date de l'expérience: 2017-09-10

Moi avant le COVID j ai acheté avec une conseillère de bourseul 22130 , je ne sais plus le nom et je ne retrouve plus mon petit papier avec la référence, la réunion était a plelan le petit, j ai eu un collier si on peut dire , nul les petites pierres ou les brillants sont partis et de m les boucles d oreilles ,et aussitôt, vos bijoux sont nuls.er je ne ferais pas de pub, donnez moi un 06 et je fais photo et j envoies , très déçu , le collier au prix de 180 euros , ceux qui m en parlent je dus nul

Steve

Je vous comprends tellement! Au bout de combien de temps le collier a commencé à se détériorer ?

Marjorie
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai jamais été remboursée.
J'ai déversé plus de 40euros pour commander chez eux avec une livraison dite gratuite.
Plus d'un mois après mon colis n'est toujours pas arrivé et je reçois un courrier de bpost que si je veux recevoir mon colis je dois payer des frais de douane de 21euros.
J écris un mail à victorias boutique qui me répond (en anglais en plus) que le remboursement de mon colis ne pourra pas être effectué si je ne paie pas les frais de douane .
A ce jour le colis est retourné chez eux, je n'ai rien reçu et je n'ai reçu aucun remboursement.
Je me suis vraiment faite ***.
Faites *à vous et *cette entreprise

Didier

Bonjour, @Marjorie je suis vraiment navré pour vous. Est-ce que vous avez l'habitude de passer vos commandes dans cette boutique ou alors c'était votre premier contact?
Cordialement.

Victoria France Bijoux
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonjour,

Victoria Bijoux ne pratique pas de frais de douane. Vous devez certainement faire référence à Victoria Secret. Nous sommes deux entreprises différentes.

Didier

Est-ce une boutique qui fait de la vente de bijoux aussi ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-27

Super bijoutier très fort donc je le recommande

Marie-Line

Bonjour, c'est super génial . Dites-moi est-ce que les prix des bijoux sont accessibles à tous?

Fiona
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-02

je constate une augmentation depuis quelques années des prix des bijoux alors que la qualité n'est plus au rende-vous....bijoux défectueux, moins de poids, avec toujours des délais de livraisons qui ne cessent de rallonger, un SAV qui doit être complètement débordé car délai plus de deux mois et encore moins admissible lorsque l'article reçu est déjà défecteux !
Le service clientèle indifférent aux problèmes des clientes.
c'est certain, je ne ferrai plus d'achat chez Victoria Bijoux!

Nathalie

C'est vraiment pas croyable, qu'est ce qui peut bien explique ce changement dans leurs services ?

Fiona
Date de l'expérience: 2023-08-02

**
Cliente depuis plusieurs années, je suis assez déçue non seulement du service Client mais aussi de la qualité des produits et des prix appliqués.
Le 2 août 2023, une commande a été passée depuis leur site et j'attends toujours la livraison.....
Le 22 mai 2023, une commande passée avec un collier défectueux avec pour seule solution proposée de le retourner au SAV et qui me la renvoyer le 29 juillet 2023 (par l'intermédiaire de la conseillère)!
Le service cliente n'a jugé bon de formuler des excuses mais à ma grande surprise ils m'ont expliqué d'une part que le délai de SAV est de 1 mois minimum (mince j'avais oublié, j'ai acheté un produit défectueux...c'est de ma faute pardonnnn) et d'autre part c'est à moi d'aller chercher les informations auprès de la conseillère en ce qui concerne la livraison, ce à quoi j'ai répondu "En terme de relation commerciale, il serait plus logique que la conseillère Victoria Bijoux informe ses client(e)s des périodes d'indisponibilité et non aux client(e)s d'aller chercher l'information!"

Nathalie

D'accord je vous comprends. Et que comptez vous faire par la suite?
Cordialement.

Fiona
Date de l'expérience: 2023-11-12

Bonjour Nathalie,

Je n’ai plus acheté de bijoux depuis cet événement ! J’espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée Nathalie

Constance

Bonjour, @Fiona est-ce que depuis ce temps les responsables de cette bijouterie ont essayé de vous contacté afin de vous offrir de nouveaux bijoux pour un arrangement à l'amiable?

Fiona
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour *,

Non je n'ai eu aucun retour commercial, j'ai dû patienter pour récupérer mon collier, acheté en état défectueux, du SAV.
Et pour ma commande au mois d'août 2023, j'ai du patienté un mois pour recevoir mon bijoux.
J'ai été a l'origine de l'appel au service clientèle ainsi que des e-mail et sms auprès de ma conseillère sinon aucunes informations ne m'avaient été données ( possibilité de remboursement, ou échanges au lieu de l'envoyer au SAV...............)
*, pourtant je suis une cliente fidèle depuis de nombreuses années et je suis vraiment navrée de voir comment évolue les stratégies commerciales quelque soient les domaines.

Constance

Oh vraiment c'est bien dommage; depuis combien de temps êtes-vous cliente dans cette entreprise? Est-ce que c'est la première fois que cette situation vous arrive?

esined

Ma belle fille avait acheté pour sa fille la parure coccinelle
Une vraie catastrophe la couleur rouge est vité partie
Pour ma part je n achèterais plus ces bijoux en plus très chère pour une qualité moindre
Trop déçue par les boucles d oreilles ou le bleu est parti aussi et j en passe

Laurence
Date de l'expérience: 2021-12-01

très satisfaite de la qualité des différents bijoux que j'ai achetés tant pour faire des cadeaux que pour moi même.
J'habite Villeneuve le roi (94) et AURELIE, la représentante de la marque est d'excellents conseils. très disponible et sympathique, je vous la recommande.

Jean-Charles

Bonjour, savez vous s'ils ont des bijoux fait à base de pierres naturelles? est ce que les prix sont abordables ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-08

Pas considéré en tant qu’employés plus considérés comme une vache à lait !!

Martine

Pourquoi et comment vous considèrent ils comme des vaches à lait ?

Alison
Date de l'expérience: 2023-01-03

ça aurait pu être une belle expérience...
Le management et l'accompagnement laisse sérieusement à désirer !
Ils ne font pas la différence entre compléments de salaire et temps plein !
J'ai eu e cas où une personne ne s'est pas organisé pour venir récupérer sa collection pour réaliser sa réunion. J'ai dû contacter la personne le jeudi comme je partais le vendredi midi en week-end. J'en ai informé la responsable. Elle m'en a tout bonnement mis plein la tronche comme quoi j'aurais dû m'organiser et ça parce que la personne qui avait oublié été là depuis un moment déjà ! Je lui annonce que je souhaite partir car sa manière de manager n'est pas acceptable, ni l'organisation d'ailleurs. Mais avant cela je dois réaliser bon nombre de documents pour attester de ma cessation d'activité auprès de l'URSSAF, puisqu'il faut avoir un statut auto entrepreneur dans ce cas ! Elle me répond sèchement ou pas du tout... J'ai dû contacter le siège pour avoir les informations désirées. Les personnes en place depuis un moment au sein de l'équipe n'étaient pas bienveillantes et faisaient tout pour mettre en difficultés les nouvelles arrivantes ! Une chose est sûre c'est que je ne ferai pas de bonne pub à cette société ! On fait des kilomètre, le peu de commissions gagnées ne permet même pas de payer l'essence dépensée ! A fuir !

Virginie

Bonjour Alison , vous parler là de votre expérience vécu avec la Bijouterie VICTORIA BIJOUX , ou alors il s'agit d'une tout autre Entreprise ?

Tif
Date de l'expérience: 2022-10-27

Bijoux très jolie mais de mauvaise qualité.
Les retours sont très mal traité, et les conseillères de très mauvaise fois.

Thierry

Quelle est la procédure de retour ? Est-ce compliqué ?

Anonyme

Je suis d'accord !

Xavier

Bonjour @ Tif , vous pensez que c'est pas utile de se donner la peine d'y allé parce que les bijoux ne sont pas de qualité ?

alexis
Question

VICTORIA BIJOUX produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-03

FAUX !!!

aurore
Question

Est-ce que VICTORIA BIJOUX prend suffisamment en compte les retours de ses utilisateurs ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1870 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production