Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 50 avis sur AUTO EXPO BRUAY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J'ai fait l'acquisition d'une polo r line de 2024 mon problème c'est les pneus de mauvaises qualités sont très bruyants même inconfortable il m'ont dit que c'était normal et il ont rien fait je suis très déçu
Environnement de travail dynamique : Travailler chez AUTO EXPO BRUAY offre un cadre de travail stimulant et varié, notamment grâce à la diversité des véhicules et des services proposés.
Possibilité de développer ses compétences : Les employés peuvent bénéficier de formations régulières pour approfondir leurs connaissances techniques en lien avec l'automobile.
Proximité avec les clients : L’établissement favorise les échanges personnalisés avec les clients, ce qui permet de développer de véritables compétences relationnelles et commerciales.
Horaires variables : Les employés peuvent être amenés à travailler selon des horaires flexibles, incluant les week-ends et les jours fériés.
Charge de travail saisonnière : Pendant certaines périodes de l'année, comme les lancements de nouveaux modèles ou les événements commerciaux, la charge de travail peut devenir très intense.
Pression commerciale : Comme dans de nombreux établissements commerciaux, les employés peuvent ressentir une pression importante pour atteindre les objectifs de vente.
Très à l’écoute sur les besoins, disponible.
Je recommande vivement ce concessionnaire.
Expérience très désagréable aujourd'hui à Auto Expo Bruay. Accueil nonchalant du commercial, occupé sur son smartphone, sans réellement prendre en compte nos demandes.
Impossible d'avoir une estimation de reprise de notre véhicule, pourtant acheté chez Auto Expo...effectuer les entretiens périodiques chez un garagiste toutes marques n'est apparemment pas suffisant, il faut effectuer les entretiens véhicules chez un garagiste de la marque du véhicule pour maintenir la garantie et accéder à une revente chez eux!
Nous avions repéré un véhicule, nous sommes repartis sans véhicule, mais plutôt avec un échange commercial peu engageant...sans doute la nouvelle stratégie de vente d'Auto Expo Bruay. Nous ne conseillons pas ce point de vente, sauf peut-être si vous rentrez dans le standing du lieu!
Même problème pour la deuxième fois
Très bon accueil et le cadeau surprise.
Personnel très sympathique explications claires et le personnel est disponible
Faut il avoir un standing pour pouvoir acheter une audi.
Représentant au bureau même pas un bonjour même pas se déplacer pour voir ce qu'on cherche.
Cela fait 2 fois que j'y vais personne bouge.
Apporté mon Audi A7 Sportback pour changer la caméra frontale accueilli par madame Caroline et Émilie prêt d'un superbe véhicule en attendant la réparation accueil et professionalisme au top encore bravo a monsieur Jérémy le mecano pro et à ses collègues et de surcroît accueilli avec de bon chocolat Audi miam miam je recommande cette concession car il ne me connaissait pas mais il ont pris en compte mes voitures Audi encore bravo je dit Hip hip hip hourra
Je suis allé au service occasion de bruay
J ai repéré un véhicule qui m intéressait (20000) euros
Le vendeur a l entrée bureau de gauche me dit je suis pressé..,,,
Ensuite je lui demande si possibilité de négocier il me répond NON
alors que je suis allé voir à auto expo avion là c est possible
Je ne reviendrais pas à bethune !
Erreur dans mon message, il s agit bien de bruay et non bethune...
Bon accueil d'Olivier. Très bon renseignements sur la voiture.
A fuir auto expo demande de reprise de mon véhicule il me propose 10000e je vais Dans un autre garage il me propose 13500e pour l'achat d'un véhicule au même prix et du côté de Audi encore pire les commerciaux viennent même pas vous voir certainement que ça fonctionne a la tête du client la (supprimé par l'administrateur)
J’ai été accueilli 2 fois par différentes personnes mais assez désagréable à chaque fois …je ne pense pas que j achèterai une voiture dans ce coin…
Par contre chez WV qui vend du neuf les dames sont fort sympathiques
Quel genre de réactions avez-vous eu face à un traitement si désagréable lors des visites? Avez-vous signalé ces incidents aux responsables?
Très déçu.
Ai refait ma révision en 11 2023 et carrorresserie pour un montant de 2500 euros
Habituellement sue bethune il faisait le contrôle technique et jouait le rôle de prévenir
Ici non alors que mon contrôle technique se terminait le 9 décembre
De plus sur leur facture il est noté : prochain contrôle technique en décembre 2025! (Erreur d'une personne) ce qui m'a induit en erreur.
Ayant eu un accident (heureusement non en tort, cela aurait pu me porter préjudice. C'est incompréhensible.
Hormis la personne à l'accueil très réactive et très à l'écoute, je n'ai reçu aucune excuse de leur part pour ce manque de conseil et cette erreur
C'est bien dommage, pourquoi est ce que vous avez changé de garage si vous avez été satisfait par l'ancien garage ? Avez-vous des idées sur la façon dont vous pourriez aborder ce problème ?
J'ai été orienté par mon garage de bethune sur bruay car c'est la même entité et autoexpo ne fait pas la carrosserie et envoie désormais régulièrement sur bruay.
J'ai pris bethune pour la proximité.
Il y a eu changement de direction et depuis autoexpo bethune envoie régulièrement sur Bruay ...
Dommage que vous n'avez pas été satisfait par ce garage, est ce que vous pouvez vous faire rembourser dans ce cas ?
Cela m'étonnerait mais ils devraient faire un geste commercial mais je ne suis pas prêt à retourner chez wolswagen.
Depuis des années je paie rubis sur l'ongle
Avant nous avions des garanties (assistance, etc...) et j'ai toujours fait mes entretiens chez eux mais quel bénéfice au final?
C'est bien dommage que vous en arrivez à ce point. Est ce que vous avez apporté dans ce cas des suggestions s'ils ne vous ont pas fait de geste commercial ?
Très satisfaite de mon achat , excellente accueil , bon contact avec ***
concessionnaire à recommander
Bonjour, est-ce qu'ils ont des voitures d'occasion en vente à prix compétitifs à votre avis ?
Le sentiment général concernant l'entreprise AUTO EXPO BRUAY est positif. Les commentaires mettent en avant l'accueil chaleureux, le professionnalisme du personnel et la qualité du service. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle d'AUTO EXPO BRUAY ? Ont-ils réussi à répondre à vos attentes et à résoudre vos problèmes de manière satisfaisante ?
Un superbe accueil une surprise réussi et ce charmant bouquet de fleur. De belles personnes . Je vous recommande au top.
Un grand merci à Mr Olivier Ghesquiere pour son professionnalisme
Personne à notre écoute qui connaît très bien son travail
Attendons avec impatience notre T Cross
J'ai été client de cette concession il y a plusieurs années, mais tout ne s'est pas forcément bien passé. Je ne peux que me réjouir de l'arrivée du nouveau chef des ventes !
quels sont les problèmes que vous avez rencontrés précédemment ?
Très bon contact avec Mr Ghesquiere olivier commercial pugnace même si nous n’avons pas conclu ensemble pour un véhicule de la gamme wolskwagen
Bonjour, connaissez vous la provenance de votre véhicule ? France ou Allemagne, j'espère qu'ils font les vérification concernant cela !
Parfait
Est ce que vous avez eu facilement le RDV ? Je n'arrive pas à les joindre et cela commence à m'agacer
Encore une fois service rapide et très bien accueilli par le personnel. Merci. Sébastien dhornes.
Est-ce qu'il y a bcp de choix ? En particulier parmi des voitures avec boîte automatique ?
Comment les managers de AUTO EXPO BRUAY régulent-ils les tensions dans leurs équipes ?
Recommanderiez-vous AUTO EXPO BRUAY à votre entourage ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Le métier de vendeur implique de traiter avec des clients, quelqu'un qui n'aime pas ça peut-il le faire dans AUTO EXPO BRUAY ?