AUTO EXPO BRUAY

Automobile
Évaluation 4.7/5

Avis AUTO EXPO BRUAY

4.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUTO EXPO BRUAY ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO EXPO BRUAY ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-11-15

Très déçu.
Ai refait ma révision en 11 2023 et carrorresserie pour un montant de 2500 euros
Habituellement sue bethune il faisait le contrôle technique et jouait le rôle de prévenir
Ici non alors que mon contrôle technique se terminait le 9 décembre
De plus sur leur facture il est noté : prochain contrôle technique en décembre 2025! (Erreur d'une personne) ce qui m'a induit en erreur.
Ayant eu un accident (heureusement non en tort, cela aurait pu me porter préjudice. C'est incompréhensible.
Hormis la personne à l'accueil très réactive et très à l'écoute, je n'ai reçu aucune excuse de leur part pour ce manque de conseil et cette erreur

Laurent

Cela m'étonnerait mais ils devraient faire un geste commercial mais je ne suis pas prêt à retourner chez wolswagen.
Depuis des années je paie rubis sur l'ongle
Avant nous avions des garanties (assistance, etc...) et j'ai toujours fait mes entretiens chez eux mais quel bénéfice au final?

Angelina

C'est bien dommage que vous en arrivez à ce point. Est ce que vous avez apporté dans ce cas des suggestions s'ils ne vous ont pas fait de geste commercial ?

donovan
Date de l'expérience: 2023-10-27

Très satisfaite de mon achat , excellente accueil , bon contact avec ***
concessionnaire à recommander

Priscilla

Bonjour, est-ce qu'ils ont des voitures d'occasion en vente à prix compétitifs à votre avis ?

Date de l'expérience: 2023-12-30

A fuir auto expo demande de reprise de mon véhicule il me propose 10000e je vais Dans un autre garage il me propose 13500e pour l'achat d'un véhicule au même prix et du côté de Audi encore pire les commerciaux viennent même pas vous voir certainement que ça fonctionne a la tête du client la (supprimé par l'administrateur)

Juliette
Date de l'expérience: 2023-10-20

Le sentiment général concernant l'entreprise AUTO EXPO BRUAY est positif. Les commentaires mettent en avant l'accueil chaleureux, le professionnalisme du personnel et la qualité du service. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle d'AUTO EXPO BRUAY ? Ont-ils réussi à répondre à vos attentes et à résoudre vos problèmes de manière satisfaisante ?

Mary
Date de l'expérience: 2023-04-15

Un superbe accueil une surprise réussi et ce charmant bouquet de fleur. De belles personnes . Je vous recommande au top.

Patrick P
Date de l'expérience: 2023-01-09

Un grand merci à Mr Olivier Ghesquiere pour son professionnalisme
Personne à notre écoute qui connaît très bien son travail
Attendons avec impatience notre T Cross

Le métier de vendeur implique de traiter avec des clients, quelqu'un qui n'aime pas ça peut-il le faire dans AUTO EXPO BRUAY ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

J'ai été client de cette concession il y a plusieurs années, mais tout ne s'est pas forcément bien passé. Je ne peux que me réjouir de l'arrivée du nouveau chef des ventes !

Fanny

quels sont les problèmes que vous avez rencontrés précédemment ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Très bon contact avec Mr Ghesquiere olivier commercial pugnace même si nous n’avons pas conclu ensemble pour un véhicule de la gamme wolskwagen

Corentin

Bonjour, connaissez vous la provenance de votre véhicule ? France ou Allemagne, j'espère qu'ils font les vérification concernant cela !

Patrick
Date de l'expérience: 2022-05-29

Parfait

Floriane

Est ce que vous avez eu facilement le RDV ? Je n'arrive pas à les joindre et cela commence à m'agacer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sebastiendhornes@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2020-11-25

Encore une fois service rapide et très bien accueilli par le personnel. Merci. Sébastien dhornes.

Charlotte

Est-ce qu'il y a bcp de choix ? En particulier parmi des voitures avec boîte automatique ?

Quel est votre sentiment sur les attentes de service liées aux réclamations et aux garanties de AUTO EXPO BRUAY ?

Quelles sont les ressources et les possibilités de carrière offertes par AUTO EXPO BRUAY à ses nouveaux collaborateurs à Bruay-la-Buissière ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de AUTO EXPO BRUAY. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Clara

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Il semble que le rythme de travail chez AUTO EXPO BRUAY soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de AUTO EXPO BRUAY Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si AUTO EXPO BRUAY va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Je travaille chez AUTO EXPO BRUAY depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AUTO EXPO BRUAY.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 2300 €. Quel taux offre AUTO EXPO BRUAY?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans AUTO EXPO BRUAY?

En AUTO EXPO BRUAY ils ont actuellement besoin de Préparateur Automobiles H/F.

Êtes-vous de Bruay-la-Buissière? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à AUTO EXPO BRUAY.

AUTO EXPO BRUAY Questions fréquentes