PG CHAUFFAGE

18 Rue d'Aire, 62700 Bruay-la-Buissière
Autres activités de service

Avis PG CHAUFFAGE

Les employés de l'entreprise PG CHAUFFAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PG CHAUFFAGE ?

Mr et Mme KRZEMKOWSKI
Date de l'expérience: 2024-02-28

Entreprise très sérieuse, dépannage rapide, bon suivi d'entretien chaudière et une équipe super sympa

Marie-Jose

Est-ce qu'ils sont bon pour les installations de transition vers de l'énergie verte ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

Nous utilisons les services de PG chauffage depuis plus de 25 ans ...entreprise sérieuse et réactive que je recommande!

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de PG CHAUFFAGE, soulignant la rapidité des dépannages, la qualité des travaux et l'agréabilité du contact avec l'entreprise. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de PG CHAUFFAGE ? Quels autres services cette entreprise propose-t-elle à part les dépannages de chaudière et le changement de WC ?

Lucjean
Date de l'expérience: 2023-07-01

Entreprise tres serieuse accueil agrable travauaux de qualite merci a Monsieur ****** et toute son equipe

Maria

Merci pour cette information. Est ce qu'ils sont accueillant et chaleureux ? Y a t-il un suivie après service ?

Lhomme jluc
Date de l'expérience: 2023-04-26

Très satisfait a tout point de vue travail sérieux contact agréable

Leone

Est il possible que l'entreprise fasse la modernisation d une salle de bain selon standard actuel ?

Lhomme jean luc
Date de l'expérience: 2023-07-01

Je pense que vous n aurez aucun problème demandez ******* employé de bon niveau

Leone

Merci pour ce retour. Sont ils accueillant ? Que pensez vous les prix des différents prestations ?

BIDAULT JOSIANE
Date de l'expérience: 2023-05-01

Depuis des années je suis cliente de PG Chauffage - entreprise très sérieuse qui dépanne vite quand il faut

Cliente pour la chaudière à gaz et aussi pour changement d'un WC

Chaque année je fais l'entretien chaudière sans problème
je conseille les futurs clients cette entreprise

Myriam

Bonjour , est ce que tu peux me dire si les prix sont satisfaisant contrairement à d'autre société ? Merci

hugo
Date de l'expérience: 2024-04-09

Les avis sur l'entreprise PG CHAUFFAGE sont majoritairement très positifs. Les utilisateurs soulignent la longue durée de leur collaboration avec l'entreprise, la réactivité du service, le travail sérieux et la qualité des interventions. La majorité des commentaires mettent en avant le professionnalisme de l'équipe, le bon suivi de l'entretien des chaudières et la rapidité des dépannages.

Avez-vous déjà remarqué une fidélité aussi longue avec d'autres prestataires de services ? Qu'est-ce qui, selon vous, fait la force de PG CHAUFFAGE pour fidéliser sa clientèle ?

PG CHAUFFAGE Questions fréquentes