AURAXI

Autres activités de service
Évaluation 1.3/5

Avis AURAXI

1.3

Quel est le capital social de l'entreprise AURAXI ?

Que voulez-vous savoir sur AURAXI ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les commentaires semblent mettre en évidence des problèmes liés aux conditions de travail dans l'entreprise AURAXI. Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Quels sont les points positifs et négatifs ?

Date de l'expérience: 2020-11-16

Les projets sont également intéressants. Si l'entreprise a des besoins, ne pas donc hésitez à candidater. Le tout est de bien négocier les conditions et moyens de travail (véhicule de service/fonction, tickets restaurant, etc.), et tout faire mettre par écrit (conseil général).

Date de l'expérience: 2020-10-15

Très peu d'avantage, mise à part le salaire

Les projets sont également intéressants. Si l'entreprise a des besoins, ne pas donc hésitez à candidater. Il faut être clair dès le départ sur les conditions de travail et les moyens mis en place (véhicule de service/de fonction, tickets restaurant, etc.), et faire tout mettre par écrit (conseil général).

Date de l'expérience: 2020-10-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
AURAXI devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans AURAXI est: Moyen.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de AURAXI est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.

Franck
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour à tous ! L'offre d'emploi chez AURAXI pour un chargé d'affaires en électricité semble intéressante. Il est intéressant de noter que la zone d'action se situe dans la région Nord-Est, mais le siège social est basé à Etang Salé. Quelqu'un pourrait-il donner plus de détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste ? Est-ce qu'il y a des opportunités de croissance au sein de l'entreprise pour les chargés d'affaires en électricité ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AURAXI?

clémence

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AURAXI est un bon choix?

didier

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans AURAXI. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

clémence

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

le recrutement pour Électricien / Électricienne d'équipements industriels est en cours depuis 2020-03-13. Veuillez envoyer votre candidature des maintenat via https://fr.jooble.org/desc/2767952471577043333

Est-ce que quelqu'un sait que AURAXI recherche actuellement des nouveaux candidats à L'Étang-Salé? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Vous avez vu des offres d'emploi d'AURAXI ?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Avez-vous eu un entretien d'embauche chez eux ?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur AURAXI, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

AURAXI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KHBKChargé / Chargée D'affaires En Industrie!

L'entreprise AURAXI recrute à nouveau pour le poste de Monteuse-câbleuse.

AURAXI Questions fréquentes