Avis AJ.TIMBER
Poste de Directeur de Site Industriel F/H, salaire non indiqué.
Rôle très large, rattaché à la DG: stratégie industrielle, production/logistique/qualité/maintenance, pilotage KPI, HSE et climat social, avec gestion des crises et des IRP. Profil bac+5 ingé et expérience confirmée, idéalement dans le bois.
Avantage mis en avant: forte autonomie et influence directe sur la stratégie du site.
Est-ce vraiment un poste “tout-en-un” avec des exigences énormes, et sans salaire affiché, est-ce que ça vaut le coup chez AJ.TIMBER ?
je charche travail
je charche de travail s'il vous plaît
Avez-vous des nouvelles sur AJ.TIMBER ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Près de AJ.TIMBER est BV CONCEPT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur AJ.TIMBER.