AJ.TIMBER

9 LD L'ORME A HEBERT ZA DU BUISSON RONDEAU 91650 BREUILLETFrance
SIREN: 342 735 834

Avis AJ.TIMBER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AJ.TIMBER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AJ.TIMBER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

mamadoutraore1981@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-12-23

je charche travail

Date de l'expérience: 2020-12-23

je charche de travail s'il vous plaît

Je suis intéressé par l'offre de AJ.TIMBER. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez MGE SERVICES?

L'entreprise AJ.TIMBER m'a convaincu. Elle offre des avantages sociaux tels que la voiture de fonction.

Bonjour. En tant que future personne invitée à un entretien, à quoi puis-je m'attendre? Combien d'heures par semaine travaillez-vous en tant qu' assistante administrative?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 2900 €. Combien peut proposer AJ.TIMBER?

À côté, il se trouve l'enreprise BV CONCEPT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAJ.TIMBER?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

AJ.TIMBER recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (18k € a 21k €/an), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

Je veux poser ma candidature au poste de préparatrice de commandes chez AJ.TIMBER. Pouvez-vous me donner plus de détails? Je serai reconnaissant

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AJ.TIMBER? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

AJ.TIMBER recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148BNVDGestionnaire De Flux De Production (H/F). C'est peut-être toi?

Responsable Gestionnaire Des Stocks (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AJ.TIMBER.

AJ.TIMBER Questions fréquentes