HOTEL LE NOUVEAU MONDE

42 ROUTE D ARPAJON, 91650 BREUILLET
SIREN: 326725173 SIRET: 32672517300016 Téléphone: +33 2 99 40 75 11
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LE NOUVEAU MONDE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise HOTEL LE NOUVEAU MONDE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LE NOUVEAU MONDE ?

Je sais que HOTEL LE NOUVEAU MONDE donne mutuelle. Et comment est-ce en BSM +? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Est-il vrai que la société HOTEL LE NOUVEAU MONDE a un meilleur système de bonus que CROIX PERRIN?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2400 €. Combien gagnez-vous dans HOTEL LE NOUVEAU MONDE?

Le siège social de l'entreprise HOTEL LE NOUVEAU MONDE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Les clients de l'hôtel HOTEL LE NOUVEAU MONDE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler chez HOTEL LE NOUVEAU MONDE? Si vous cherchez un nouveau travail, n'hésitez pas à me contacter. Notre entreprise vous attend.

HOTEL LE NOUVEAU MONDE recrute récemment pour des postes :

Chef de Partie Cuisine H/F (2 050 € a 2 160 €)

Pensez-vous que le travail chez HOTEL LE NOUVEAU MONDE a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

L'entreprise HOTEL LE NOUVEAU MONDE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Position Maître D'hôtel dans HOTEL LE NOUVEAU MONDE est disponible à nouveau!

HOTEL LE NOUVEAU MONDE Questions fréquentes