INMEMORI

Commerce
Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec INMEMORI n’est pas vérifiée

Avis INMEMORI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INMEMORI.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
20% d'évaluations
0% d'évaluations
40% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 746

Comment raconter la vie d'une personne décédée ?

Que voulez-vous savoir sur INMEMORI ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Geo
Date de l'expérience: 2023-04-06
Évaluation de l'utilisateur :

La pire expérience de toute ma vie au travail.
Ne vous laissez pas avoir, du faux et du faux à tout niveau, équipe faux-cul du jamais vu nulle part. Le seul avantage à y travailler c'est le salaire.. Pour le reste, ça en vaut vraiment pas la peine. Je me serais cru dans Black Mirror.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Poudre de perlimpinpin
Date de l'expérience: 2023-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

Du faux, de l'apparence et de la fausse bienveillance.. une équipe constituée à 70% de personnes non qualifiées, ni diplômées qui se l'a joue pro et prend tout les autres confrères de haut..

Nana33
Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-11
Évaluation de l'utilisateur :

Pompe Funèbres qui propose pas moins de 5 entretiens, mais qui en plein cours de processus de recrutement, arrêté la candidature alors qu’un autre rendez-vous était fixe en amont, car ils ont trouvé quelqu’un d’autre…Pas très pro mais le plus étrange et que quelques semaines plus tard, l’offre d’emploi et toujours d’actualité . La personne n’a pas fait l’affaire ? N’est t’elle pas restée ? Un en-tout-cas leur offre d’emploi et sans cesse renouveler sur le pôle emploi très étrange ...
Les avis sur Google sonnent faux …. Je ne conseille pas.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 746 visiteurs uniques

En savoir plus
Miren’tsu
Date de l'expérience: 2023-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Enfin un service juste, très bien pensé et respectueux des attentes des familles pour accompagner le départ d’un proche. Merci

Joséphine

Bonjour @Miren’tsu pouvez vous svp nous dire en quoi consiste la qualité des services chez INMEMORI ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Catherine
Date de l'expérience: 2022-06-04
Évaluation de l'utilisateur :

Un accueil délicat et plein d’empathie un accompagnement de tous les instants . Merci Aude

Valentine

Bonjour, Vous pensez qu'ils recrutent actuellement? c'est quoi le concept de cette entreprise?

a.colley
Date de l'expérience: 2021-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

très déçue par le livre, très mauvaise impression des photos (couleurs pas identiques aux originaux, pixélisées). J'ai fait une réclamation et aucune réponse .... c'est honteux de profiter du malheur des gens avec ce genre de vente de livre onéreux pour le résultat qu'il en ressort, même si le concept est bien

a.colley
Date de l'expérience: 2021-10-19

Tatiana

Peut-être que votre plainte est toujours en cours d'examen à cet égard, avez-vous essayé de les appeler?

Les employés de INMEMORI peuvent-ils obtenir des jours de congé supplémentaires à la fimrie pour Pâques ?

Le bureau de INMEMORI est-il équipé de tout le matériel nécessaire ?

L'entreprise INMEMORI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Product Ops /X - CDI F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INMEMORI.