Avis SDECC

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SDECC?
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SDECC 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur SDECC ?

Évaluations 1

Vous sentez-vous en sécurité dans SDECC pendant coronavirus?
Veuillez nous contacter si vous recherchez un emploi de rêve. On vous propose un bon salaire mensuel et le forfait social. https://fr.jooble.org/desc/3075429174565866653
alexandra
Est-ce que SDECC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Chez SDECC nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SDECC , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SDECC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SDECC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.
Responsable Prescription Nationale Maisons Individuelles H/F - SDECC recrute actuellement pour ce poste.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
De nouveau en Paris ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Gains dans la position de chef chez SDECC - exigences typiques : vous recherchez un stage pour 2022, dans le domaine du Marketing?, vous avez de réelles aptitudes rédactionnelles, vous avez une excellente communication écrite et orale, offre typique : etudes de positionnement prix des nouveaux produits, benchmark concurrence, analyse des besoins et enquêtes en interne. On gagne combien ici ?