SYMOLIA

Évaluation 3.1/5

Avis SYMOLIA

4 abonnés
3.1

Est-ce que l'entreprise SYMOLIA met en place des politiques et des pratiques qui reflètent les valeurs de la laïcité et qui garantissent l'égalité de traitement pour tous, indépendamment des croyances religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur SYMOLIA ?

Fabien
Employé
Date de l'expérience: 2022-04-19

Ils profitent tellement des salariés venant de la Tunisie et du Maroc puisqu'ils leurs proposent un salaire très bas par rapport au marché. Ils placent les collaboraturs dans des missions qui ne sont pas en adéquation avec leurs profils et les laisent galèrer tous seuls. Manque de suivis. Ils placent les collaborateurs en d'autres ESN et pas directement chez les clients. Sans oublier le fait qu'ils obligent les salariés à quitter avec toutes la maniéres dés qu'il tombent en période d'intercontrat

Pegaz
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-14

Je recommande vivement car mission très intéressante

Renée

Vous travaillez pour l'entreprise assez longtemps ? Quels sont les compétences de cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

sharon
Date de l'expérience: 2022-07-20

Votre téléphone please

sandrine
Date de l'expérience: 2022-07-20

Bonjour, pouvez-vous me communiquer vos coordonnés téléphonique ?

José

vous avez regardé sur leur site ? vous cherchez quoi comme service ? ils ont aussi des cours intéressants, vous en pouvez lire également sur leur site

boutahar@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-19

ESN à recommander

Lucien

Bonjour, pourquoi vous recommanderiez cette entreprise ? Quels sont ses avantages les plus importants pour vous ?

simo
Date de l'expérience: 2021-09-21

très bon retour!

Clementine

Si quelqu'un quitte l'entreprise ou est licencié, y a-t-il une chance pour un autre emploi dans la même entreprise ?

Marco
Date de l'expérience: 2021-09-21

Très bonne équipe commerciale
Un suivi adapté

valentin

En cas de problème, l'entreprise dispose-t-elle d'un service SAV qui traite les problèmes des clients ?

Djouher
Date de l'expérience: 2020-03-12

Je déconseille fortement cette entreprise qui travaille que pour l'argent

J'ai une expérience complétement différente

Myriam

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre avis , est-il possible que vous partagez votre expérience?
Cordialement.

Comment les objectifs individuels des employés sont-ils alignés sur les objectifs globaux de SYMOLIA ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés ont quitté SYMOLIA en raison de problèmes liés aux retards de paiement ? Comment cela a-t-il été géré par l'entreprise ?

Quels sont les avantages et les inconvénients associés aux déplacements professionnels des employés de l’entreprise SYMOLIA ?

Quels sont les obstacles à l'introduction d'horaires de travail flexibles chez SYMOLIA ?

Comment SYMOLIA profite-t-elle du dynamisme et de l'innovation engendrés par une équipe variée à Paris ?

Est-ce qu’il existe une façon particulière pour fêter Pâques au sein de l’entreprise SYMOLIA?

L'entreprise SYMOLIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SYMOLIA recrute à nouveau pour le poste de Testeur.

SYMOLIA Questions fréquentes