EUROCOM PUB

Évaluation 4.5/5

Avis EUROCOM PUB

3 abonnés
4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EUROCOM PUB ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Cela fait des annees que nous passons par les services d Eurocom pour commander nos goodies, stylos, blocs notes,sacs personnalisés...

100% satisfait par la société ... par le professionnalisme de notre interlocuteur et par la qualité irréprochable de leurs produits.

Leur point fort : l'écoute, la sympathie et la disponibilité de notre conseiller qui fait toujours le maximum pour nous satisfaire et nous arranger . C est un plaisir de travailler avec lui...
Chaque commande est toujours traité avec le meme sérieux et les délais toujours respectés ( même les urgences ..ca arrive..).
En un mot .. nous recommandons ... !

Gerald

Merci pour cette information!!!!est ce qu'ils ont un site internet pour passer commande? Comment est ce que ça fonctionne?

Diamance
Date de l'expérience: 2021-10-20

En un mot .. nous recommandons ... !

Perrine

Dites nous en plus !!!! comment est ce que vous faites pour entrer en contact avec eux?

Parfait

Alexandra Sh
Date de l'expérience: 2022-07-11

Je recommande. Je passe toujours par Josué pour les commandes de goodies, il est très sérieux , toujours respectueux des délais... Et surtout c'est le seul qui est toujours arrangeant que ce soit sur les tarifs (si on trouve plus bas , il s'aligne) ou que ce soit sur la livraison ( nos bureaux sont en étage, on a toujours le même soucis avec tous nos fournisseurs qui ne veulent pas livrer au premier en étage sauf
avec lui)
Dernière commande avec Eurocom Pub : des supports de téléphone personnalisés.

Audrey
Date de l'expérience: 2022-04-14

Oui c'est personnalisé

Gaétan

Est via un site que vous passez commande? Comment vous les contactez?

Laurent Vendel
Date de l'expérience: 2023-05-05

Société sérieuse !
Je recommande

Louise S
Date de l'expérience: 2023-05-04

Réactif, competitif, sérieux.
Merci à l'équipe d'Eurocompub!
Je recommande !!

Leslie
Date de l'expérience: 2023-03-10

Merci beaucoup Eurocom Pub pour votre réactivité et votre efficacité.
Je recommande à 100% !!

.THOMAS S
Date de l'expérience: 2023-02-09

.SUPER FOURNISSEUR -TRES REACTIF

Laurie12
Date de l'expérience: 2023-01-12

Des produits de qualité, livrés rapidement.

Damien D
Date de l'expérience: 2023-01-10

excellent fournisseur d'objets publicitaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alain Dobert
Date de l'expérience: 2022-04-06

Un service parfait, rapide et de qualité, plein d'expérience pour gérer tous les petits détails. Je recommande vivement, particulièrement pour ceux qui cherchent la sérénité.

Expérience similaire

orel
Date de l'expérience: 2022-07-31

excellent fournisseur, réactif et compétitif au niveau des prix
si vous recherchez la fiabilité et le rapport qualité prix vous êtes à la bonne adresse

orel
Date de l'expérience: 2022-07-31

excellent fournisseur, réactif et compétitif au niveau des prix

Romain

Savez-vous s'il existe une possibilité de livraison à domicile?

Signature photo
Date de l'expérience: 2022-07-26

Société réactive qui m'a fourni mes clés USB en un temps record !!
J'ai pu satisfaire mes clients !!

Viviane

Waouh, c'est vraiment cool ! Envisagez-vous d'établir une coopération permanente avec cette société ?

serge
Date de l'expérience: 2022-07-17
Enquête

Le service offert par EUROCOM PUB est Très bon.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.

Julie Gaillard
Date de l'expérience: 2022-07-08

Des produits de qualité et une expédition rapide. Merci

Pierrette

Svp j'aimerai savoir si les produits sont payes a la livraison ou lors de la commande ?

Laure
Date de l'expérience: 2022-05-19

Bonjour
45 JOURS FIN DE MOIS

Pierrette

Là je vous avoue que je suis confuse 45 jours c'est le temps de la livraison ou quoi ? Cordialement

Laure
Date de l'expérience: 2022-06-07

CE SONT LES CONDITIONS DE RÈGLEMENTS !

Pierrette

ah ça c'est pas très long ce temps là?

Eva Leroy
Date de l'expérience: 2022-07-08

Equipe très réactive et à l'écoute. Je recommande.

Noa

Sont ils vraiment professionnel dans leur travail ? Depuis combien de temps ete vous abonne au service de EUROCOM PUB ?

alexandra
Date de l'expérience: 2022-07-11

Ca fait plus de 5 ans que je commande chez eux , je ne peux que les recommander....

Noa

Pourquoi est ce que vous ne les recommandez plus? Qu'est ce qu'ils vous ont fait?

Ils recommandent !!! Vous savez lire ??

Noa

en tout cas merci des informations!!!!! cordialement

anjoudecouverte
Date de l'expérience: 2022-07-07

Très efficace et très bon relationnel. Un des seuls fournisseurs en mesure de nous apporter des justifications sur son empreinte carbone et sa démarche RSE.

Amine

N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur clients ? Sont ils fiable pour tous service solliciter du client ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Enfin une société qui propose des produits eco responsables !! Interlocuteur très réactif

Timeo

Cette société est elle fiable pour passer une commande ? Ont ils un service de livraison au top ?

Audrey C.

Oui même plus que fiable ! J'ai rarement vu une telle efficacité et réactivité... Je vous recommande largement !

Timeo

Svp j’aimerai savoir les différentes prestations que EUROCOM PUB offrent a sa clientèles ? Le service d’accueil est il a l'écoute de sa clientèles ?

Mathilde T
Date de l'expérience: 2019-06-06

Super boite !!

Société à taille humaine ! bonne ambiance !

Fournisseur sérieux et réactif!

Antoine
Date de l'expérience: 2022-07-06

Professionnel, à l'écoute et disponible, Eurocom Pub nous a toujours offert un service de qualité à la hauteur de nos attentes.
Leur point fort : l'adaptation. Je les recommande vivement

Lilian

Sont ils vraiment professionel dans leur travail ? Comment peut on se mettre en contact avec EUROCOM PUB ont ils une adresse mail ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-06-20

Un service client très présent avec d'excellent conseils qui a su répondre à une demande urgente

Thérèse

C'est super ça!!! mais est ce que je peut savoir les différentes prestations qu'offrent cette structure?

Chloé T
Date de l'expérience: 2022-03-30

C'est un réel plaisir de travailler avec Josué. Professionnel, réactif et très investi pour vous trouver le produit dont vous avez besoin. Je recommande!

MagaliThomas
Date de l'expérience: 2022-07-06

Service rapide et réactif de la commande à la réception. Je recommande!!

Jimmy

N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur clients ? Svp j’aimerai savoir si le service de livraison a EUROCOM se paye directement a la livraison ou lors de la commande ?

Audrey C.

Pour ma part, livraison sous 45 jours.
Ils ne m'ont pas demandé d'acompte, et le paiement s'est fait à la livraison.
Mon interlocuteur Josué à été extrêmement réactif à toutes mes demandes

EUROCOMPUB
Date de l'expérience: 2022-07-07

Non jamais de contentieux.
Le paiement ce fait à 45 jours fin de mois

L'employeur EUROCOM PUB a pris la 14 place avec une note moyenne de 4.2 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que EUROCOM PUB mérite cette renommée ?Avis sur EUROCOM PUB - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-07-05

je suis déjà passé par eux. super boite

Rachel

Svp j’aimerai savoir si EUROCOM PUB assure un bon cadre a ses employés ?

Oui ! Super réactif et efficace

Rachel

J’aimerai savoir si en ce moment il recrute ? Si possible j’aimerai bien avoir leur procédure de recrutement

Elodie M

Super fournisseur !

Omandjee
Date de l'expérience: 2022-06-08

Merci à vous pour votre sérieux ! Je recommande vivement. Tarif très bon et très pro !

Antony

Quelle sont les différents prestations qu'ils offre a leur clients? ont-ils un service de livraison au top ? si possible j'aimerai bien m'offrir leur service

omandjee
Date de l'expérience: 2022-07-05

des goodies pour entreprise. livraison hyper rapide et très pro. je vous le conseil vivement. la personne qui s'est occupé de moi a été au top !

Antony

Génial!!!!!!! pouvez vous si possible me donner leur adresse mail ?

Olivier

contact@eurocompub.com

livraison hyper rapide

Jérôme A
Date de l'expérience: 2022-07-04

Rapide et efficace ! Je recommande !

A l'écoute et très réactif face à une demande très urgente. Je recommande vivement !

C'est toujours un vrai plaisir de travailler avec Eurocompub :)

Alex

travailler vous pour cette entreprise, si oui depuis combien de temps ? J'aimerai si possible avoir leur procédure de recrutement?

Carene
Date de l'expérience: 2022-07-04

Super Réactif et efficace !

Hugo

pouvez vous me dire plus sur cette entreprise? j'aimerai si possible avoir leur procédure de recrutement . Aussi j'aimerai savoir si en ce moment ils acceptent des stagiaires dans leur entreprise.

M. Karouby
Date de l'expérience: 2022-07-03

Le meilleur fournisseur en matiere d'objet publicitaire que je connaisse. Service irreprochable, livraison rapid, qualité, tarifs compétitifs.

Claude

je vois que vous avez eu une belle expérience avec EUROCOM PUB car certains pensent le contraire Dites moi SVP vous êtes client ou employé àEUROCOM PUB? Cordialement

Que voulez-vous savoir sur EUROCOM PUB ?

EUROCOM PUB Questions fréquentes