FRANCE ISOLATION

Évaluation 2.7/5

Avis FRANCE ISOLATION

3 abonnés
2.7

Quelle entreprise fiable pour isolation 1 euro ?

Emy
Date de l'expérience: 2023-02-11

Travail médiocre non terminé une action en justice va être mise en place il vont le payer très cher que des gens qui ne parle pas français travaille le week-end jusqu a des minuit aucun sérieux à fuire

tyoot
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonjour, m'ayant fait arnaquer par isofrance pro basée à Craponne (qui est maintenant fermée depuis mars 24), je recherche les potentielles victimes de cette société afin d'intenter une action collective. Suite à la diffusion hier de l'émission envoyé spécial, un recours est possible afin de faire annuler le crédit que cette société m'a fait signer en tenant compte des aides diverses (total, anah, etc.) que je ne verrais jamais car si les travaux ont bien été réalisés, aucune demande de primes n'a été effectuée. Avez-vous déjà fait des démarches?

Nath57

D autres personnes sont dans le même cas que vous ils doivent être une 15 de personnes
Si vous arriver pas à les joindre envoyer moi un mail
nath5767@wanadoo.fr

Date de l'expérience: 2023-06-13

Arnaque depuis juin rien ne bouge des incompétent .mes je ne me laisserais pas faire il y a des loi et doivent les respecter à bientôt

Comment trouver une bonne entreprise d'isolation ?

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-16

Tous les gens qui ont mis 5 étoiles sont des personnes qui travaillent avec eux voir même payer par ISO France pro arnaque arnaque arnaque

Date de l'expérience: 2023-06-13

Depuis Juin pas d eau chaude plus de contact beaucoup de malfaçons vous vous retrouvez avec des personnes qui ne parle pas Français malgré plusieurs relance aucune réaction grosse arnaque

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1331 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-13

Entreprise isolation de france terralia pas sérieux faire très attention

Date de l'expérience: 2023-06-13

Médiocre teralia gros isolation de France ne réagi même plus et se fiche carrément que rien fonctionne

D accord avec vous

Date de l'expérience: 2023-06-13

Il serais bien qu’on soit plusieurs à portée plainte contre terralia je vous laisse mon adresse mail
nath5767@wanadoo.fr

Patrice Poirot
Date de l'expérience: 2023-12-01

Faire très attention avec cette entreprise.
Mon expérience personnelle:
(supprimé par l'administrateur) commercial sur Nancy, m'a établi un devis auquel je n'ai pas donné suite.
1 mois plus tard, ce monsieur m'appelle en me disant qu'il fallait s'occuper du dossier mairie.
Je lui rappelle que le devis n'a pas été accepté.
Lui soutient alors que le devis est signé.
Je lui affirme qu'il s'agit d'un faux.
Lui insiste comptant peut-être que j'avais perdu la mémoire!
Je lui ai raccroché au nez.
Il s'agit d'évidence d'une tentative (supprimé par l'administrateur)
Je ne veux pas en faire une généralité pour l'entreprise mais PRUDENCE...

Car cette entreprise utilise des méthodes commerciales malhonnêtes avec dissimulation d'informations, promesses aides Etat non perçues, engagement d'un crédit sans vous avertir que vous signez cet engagement. Revient après les 14 jours de rétractation mais trop tard pour nous. Sommes plusieurs dans ce cas

Qui est la société qui finance ?
Brunolamorte@gmail.com

Date de l'expérience: 2023-09-01

Que penser vous de France isolation

Date de l'expérience: 2023-11-23

Je le déconseille un cauchemar avec eux

Erwan
Date de l'expérience: 2023-07-13

Quelles compétences spécifiques recherchez-vous chez un(e) ravaleur(euse) de façades ? Quel est le type de produits de parement utilisés dans votre entreprise ? Est-ce que le poste implique des déplacements fréquents étant donné que les chantiers couvrent un rayon de 60km ?

LDuval
Date de l'expérience: 2023-03-10

Entreprise avec un réel suivi à tous les stades,personnel compétent, chantier propre,travaux réalisés conformes
Rapport qualité prix, excellent
Je recommande vivement
Ludovic Duval...le Portel

Heuuu vous êtes aveugle ?

Nath57

Vous avez fait quoi comme travaux c était bien ifrance isolation terralia

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-01

Comunautarisme juif, remplacé avant la fin de la période d'essai, prix à la tête du client, salaires très bas, consommation de drogue dur. Je ne comprend pas comment ce genre d'entreprise reste ouverte.

Vérité
Date de l'expérience: 2022-10-01

Consommation de drogue, le manager entraîne les employés chez lui pour les droguer. Très mal payé.

?????
Date de l'expérience: 2022-10-01

Tarif à la tête du client

Mohamed

je ne comprends pas trop votre commentaire, ce n'est pas la société qui prépare le devis et qui propose les tarifs ?

On peut gagner combien chez FRANCE ISOLATION ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-01

Communautarisme juif, période d'essai de 4 mois, vous serez remplacé avant la fin.

Mireille

pourquoi remplacer qqn qui a déja appris a faire toutes les taches ? je ne comprends pas vraiment, expliquez-moi le but de ce genre de pratique

Date de l'expérience: 2023-11-26

Vous gagné rien car ils pose tout à l envers après vous laisse dans la misère

Rachid
Date de l'expérience: 2022-03-11

manque de sérieux des responsables

Rachid
Date de l'expérience: 2022-03-11

Travaux en cours,j’ai demandé aux ouvriers de remettre mes gouttières.pas de matériaux pour raccorder. Week-end très pluvieux donc risque de dégâts.impossible de joindre responsable

Nath

Ici pareil il vienne avec rien que des problèmes avec eux

Date de l'expérience: 2022-01-08

Travail mal fait. Nous avons de la condensation. Nous pensions avoir des fuite à la toiture d'après France isolation. Nous avons fait venir un charpentier qui nous a confirmé mauvaise pose de l'isolant.

René

C'est vrai ? Des fuites ? Vous pouvez me dire la vérité SVP ? Pouvez-vous me dire ce qui ne fonctionne pas SVP ? Merci infiniment de votre aide.

Date de l'expérience: 2020-08-03

Question aux employés:
Que pensez vous de groupe isolation de France

Jade

C"est une bonne question ! Je voudrais connaîre aussi une opinion à propos de ce groupe !

Camille

J'attends aussi ! :) Je compte sur vous !

Voulez-vous devenir Community Manager? Postulez pour ce poste à Paris.

Un autre recrutement chez FRANCE ISOLATION, cette fois pour le poste de Ingénieur.

FRANCE ISOLATION Questions fréquentes