SAINT HONORE EDITION

Évaluation 1.5/5

Avis SAINT HONORE EDITION

18 abonnés
1.5

Quelle maison d'édition choisir ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Le tribunal de Paris a confirmé le rembourswment de mes 1600 euros que j'avais payés à St Honoré pour la publication de mes 2 livres. Je suis avant le numéro 15 dans la liste.

Date de l'expérience: 2024-03-06

J'ai reçu aujourd'hui, un courrier du Greffe du Tribunal de Paris, une notification de créances admises me précisant que je figure sur la liste les créances pour un montant égal à celui que devait me verser l'éditeur et que je suis le numéro 31 sur la liste des créanciers! ! J'attendrai ....!

Cassien,
Date de l'expérience: 2024-03-08

Suis dans la même situation que vous. J'avais envoyé les éléments demandés au liquidateur et j'ai attendu! l'on m'a informé du montant dû et mon rang dans l'éventuel échéancier de règlement

Rabi
Date de l'expérience: 2024-04-08

Félicitations

Ex salariée
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour,
J'écris en tant qu'ancienne salariée car on lit vraiment tout et rien !!!
Concernant Saint Honoré, en effet le redressement judiciaire a été prononcé en janvier pour 6 mois d'observation et au bout de 2 mois la liquidation a été jugée car "trop de dettes et de malversation"
Les salariés ont subi tout comme les auteurs.
Nous avons appris le redressement par des auteurs et non par la direction et avons travaillé jusqu'à la dernière minute pensant pouvoir redresser la situation.
Pour reprendre la remarque "l'équipe n'a pas prévenu les auteurs" : non en effet car le jugement a été "liquidation immédiate avec sortie des bureaux immédiate". Ce fut violent pour nous également et toute l'équipe n'a pu à ce jour retrouver un travail !
Par rapport à Amazon, il faut en effet demander le déréférencement car les livres ne doivent plus être vendus
Vos droits seront totalement retrouvés le 9 septembre soit 6 mois après jugement de liquidation. Avant cette date il vous faut écrire au liquidateur demandant de retrouver vos droits.
Si autoédition, réimpression etc pensez à retirer logo, mentions légales et ISBN de Saint Honoré.
Pour tous griefs, merci de vous en prendre à la direction, seule responsable de la situation car les ex-salariés ne sont pour rien dans ce que vous avez subi n'ayant aucun pourvoir de décision, aucune possibilité d'action, n'étant que salariés !!

Laëtitia rimpault

Nous sommes en novembre, personnellement malgré que je me sois fait connaître à temps auprès de l'avocat qui gère la liquidation, je n'ai pas eu de nouvelles de mes droits d'auteur "perdu"...

Je suis une ex salariée partie avant la liquidation je suis d'accord avec ce message

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1514 visiteurs uniques

Titi
Date de l'expérience: 2022-11-29

Catastrophique. Mois aussi ils ont promis monts et merveilles, en réalité, ils n'ont aucun diffuseur que ce soit en France, en Belgique, au Canada ou en Suisse. Ils s'auto diffuse. Il vous ferons croire que votre livre sera dans toutes les bibliothèques, c'est faux. in n'en est rien. La triste vérité c'est que vous devrez vous débrouillé tout seul pour obtenir des contrats dépôts vente, ainsi que pour faire des dédicaces. Mais uniquement dans les environs. D'après ce que j'ai vu ce matin, ils seraient en redressement judiciaire depuis le 10 janvier 2023.???
Cela ne m'étonne guère, cela fait des mois qu'ils doivent me payer mes droits d'auteur, mais ils ont toujours des excuses. Sans parler de leurs décomptes complétement farfelus, pour ce qui me concerne. Sans parler de leurs incapacité à vous donner des chiffre exactes des ventes réalisées, ni que vous n'aurez droit qu'à deux livres offerts, etc.... le liste est tellement longue. en résume
N'ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX !

Je suis dans ce cas.

méme cas

Date de l'expérience: 2024-02-16

Est ce possible de récupérer nos exemplaires de chez le liquidateur?

Chopin
Date de l'expérience: 2023-11-12

Bonjour,
Une de mes amis a édité via cette maison , à compte d'auteur.
Le livre est toujours vendu sur Amazon, alors: qui encaisse? Comment peut-on stopper le sventes sur cette plateforme?
A t elle une chance de récupérer des exemplaires pour les vendre elle-même?

C est vraiment injuste voir ilegale moralement mais dans la pratique materielle totalement legale.
La seul et unique manière de faire cesser la vente de votre livre par Amazone, c 'est de déposer une plainte aux civil et ce, devant la justice contre l'ancien gerant de la Maison d éditions Saint Honoré

Date de l'expérience: 2023-10-11

Le site Saint-Honoré est fermé. Les employés sont partis. Restent les auteurs qui n'ont aucun saint à qui se vouer. Personne n'a daigné les contacter pour leur expliquer quoi que ce soit. Quel mépris de la part de cet éditeur payé au prix de nos sacrifices et à qui un travail cher à nos cœurs leur a été confié. Quelle inconscience et quelle légèreté. C'est bien triste de le constater!

Date de l'expérience: 2017-08-09

J'ai été spolié par les éditions St honoré. En 2017 je l'ai ai contacté pour leur présenter un manuscrit de mon livre. Après approbation de leur soit disant comité de lecture, il m'ont annoncé que pour ka somme de 1200 euros il s'occupait de la la correction, de la mise en page et de la diffusion de mon livre. J'ai du acheté mes livres pour les revendre en librairie et j'ai mis 2 ans pour recevoir mes droits d'auteur qui ne correspondaient pas à ce que j'ai vendu. Les ventes internet ne m'ont jamais été payées. J'ai rompu mon contrat avec eux et à ce jour il me doivent encore de l'argent.

MABATRY
Date de l'expérience: 2023-10-11

Je suis victime aussi de cette maison . J'ai porté plainte au tribunal judiciaire de Paris en me basant sur le Contrat signé avec Saint Honoré Éditions qui dit en cas de rupture du contrat par l'éditeur Saint Honoré remboursera la totalité de l'argent payé par l'auteur J'ai demandé à madame la procureure :
1. Le remboursement de mes 1600 euros payés au moment du dépôt de mes 2 manuscrits.
2. L'arrêt de vente de mes livres sur amazon

3. L'autorisation de réediter mes livres

Bonjour cher collègue,
puis-je m'associer à votre plainte ?
islalaluz A gmail POINT com

Nanoumimi

Je vous remercie pour votre retour je pense que je vais comme
vous aussi porter plainte.

Date de l'expérience: 2023-10-12

1.Cherchez l'adresse du tribunal judiciaire de Paris aur google.

2. Écrivez une lettre à la procureure avec ton identité, motif et inclure les titres de vos ouvrages et les dates des contrats et de leur publication

3. Demandez le remboursement de la totalité de l'argent payé lors du dépôt de vos manuscrit et l'arrêt de vente de vos livres sur amazon.
4. Mentionez que, vs avez appris que le fameux directeur de Saint Honoré est actuellement le responsable d'une nouvelle maison d'édition: Falcon éditions

5. Dans l'enveloppe, veuillez inclure les copies des contrats que vs aviez signés avec Saint Honoré éditions.

6. Le courier doit être commandé ou enregistré.

fady
Date de l'expérience: 2023-10-13

Je suis étonnée par ce que vous nous apprenez. Est-ce qu'un auteur a le droit de rompre un contrat de lui-même et sans rien rembourser à la maison d'édition? J'aimerais bien pouvoir le faire moi aussi!

Date de l'expérience: 2023-11-03

Bien sur que vous avez le droit. Je l'ai fait moi même . Il vous faut dénoncer votre contrat chez Saint Honoré et ils vous paieront vos droit d'auteur et supprimer ont votre livre chez Amazon Avec qui ils travaillent soit disant le plus. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) rassurez-vous vous ne vous lèverai pas la nuit pour dépenser vos droit d'auteur. N'hésitez pas faites-le ce n'est pas un vrai éditeur c'est un éditeur à compte d'auteur.

Date de l'expérience: 2023-09-30

Nous sommes, nous écrivains de Saint-Honoré, victimes d'un embargo total, extrême de la part des Responsables. Aucune information ne nous a été donnée. Le liquidateur ne répond pas à vos lettres et nous ne savons pas quoi faire. La démarche la plus honnête qui soit est de nous contacter collectivement ou individuellement pour nous dire si nous sommes libérés de tout contrat ou non et que ce soit signifié par écrit. Nos livres ne sont plus édités et il est impossible qu'une telle situation nous satisfasse. Nous nous sommes investis entièrement dans nos écrits et nous avons engagé des dépenses pour être publiés et lus. Ce sort qui nous est fait est un châtiment! Il faudrait que l'ex direction des ex éditions Saint Honoré en prennent conscience et fasse leur devoir même s'ils ne sont plus en poste ou alors que les instances chargées de cette affaire de liquidation se manifestent. Que chacun assume ses responsabilités vis à vis des auteurs lésés. J'espère que ma voix sera entendue.

Date de l'expérience: 2023-09-25

Vous n'inspirez plus confiance car vous amenerez la même politique de Saint honoré à cette nouvelle maison d'édition, la politique de non paiement de montant exact des livres vendus, lea dettes accumulées et la fermeture de la maison d'édition sans prévenir les auteurs. Comme simple employée, vous saviez bien que Saint Honoré avait les dettes et cesserait ses activités mais vous continuez à recevoir l'argent des auteurs pour publier leurs nouveaux ouvrages. Nos livres sont toujours en vente sur amazon sans savoir qui reçoit cet argent. Avant de venir à votre nouvelle maison d'édition, nous allons saisir le procureur de la république pour (supprimé par l'administrateur) dont nous sommes victimes de la part de Saint Honoré Édition.

pas faux

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-09-29

En tant que salariée et non comptable nous n'avions aucune information sur les comptes de la société, l'ampleur des dettes etc
Nous avions ordre du mandataire judiciaire de continuer à travailler normalement pour tenter de sauver la société durant la période de redressement.
Si nous avions pu prévoir que la société serait liquidée et non sauvée nous aurions pu trouver un emploi avant d'être mise à la porte.
Pour finir, ce ne sont pas les salariés qui font la politique d'une entreprise mais ses dirigeants alors ne soyez pas insultant envers nos nouveaux employeurs qui n'ont rien à voir avec Saint Honoré !!
De plus si vous étiez renseigné, vous sauriez que ce groupe est le seul à proposer une transparence totale sur les ventes grâce à son automatisation !!!
Quant à Amazon, en effet, ils vendent les livres illégalement depuis le mois de mars et des auteurs font action contre eux
Heureusement que certains auteurs sont conscients que ce ne sont pas les employés qui ont volé dans la caisse et que perdre un travail du jour au lendemain n'a pas les mêmes conséquences que perdre des droits d'auteur !!

Date de l'expérience: 2023-10-02

Cette même (supprimé par l'administrateur) qui m'a promené plus de deux ans, du :

Le 21.01.2021 à 07:15, (supprimé par l'administrateur) a écrit :
> Bonjour,
> Vous trouverez en pièce jointe votre décompte de droit d’auteur.
> Merci de me donner un lien Paypal afin que l’on puisse vous verser le montant du
> Cordialement

au:
Le 13/12/2022 à 04:23, (supprimé par l'administrateur) a écrit :
> Bonjour,
> J’accuse réception de votre RIB
> Vos droits d’auteur ayant été calculés en mars 2022, il faudra attendre mars 2023 pour les prochains.
> Je transmets votre dossier au service pour le règlement
> Bien à vous
> (supprimé par l'administrateur)

Mais jamais rien n'a été payé !!! A bon entendeur...

Date de l'expérience: 2023-10-11

J'espère que dans votre nouvel emploi vous serez plus performante que chez Saint Honoré car je vous avais formulé une demande de renseignement relative à un style d'écriture et dans la journée vous m'avez juste répondu que tous les styles d'écriture avaient été utilisés en France !! Ce renseignement pouvait être obtenu que par l'éditeur auprès d'un service spécifique quez vous sembliez ignorer et vu le délai de votre réponse vous n'avez même pas cherché l'information que j'ai quand même pu avoir!

Swann Saint James
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour à tous les auteurs lésés par les éditions St Honoré. Mon nom est Swann Saint James auteur de "Instan.st de Vie", j'avais demandé la publication du livre "Instants de Vie" aux édition St Honoré. Mon contact était Isabelle.
Il semblerait qu'Isabelle ait repris du service aux éditions "Publibook". Je suppose que comme moi vous avez reçu une proposition de réédition de vos ouvrages, en payant bien sur.
Il serait, je crois, une énorme erreur de refaire confiance à cette personne qui nous a très consciemment grugée.
A tous, très cordialement, Swann.

Date de l'expérience: 2023-09-13

Une ancienne salariée des éditions Saint Honnoré m'a informé de cette nouvelle édition créée par le directeur de Saint Honnoré afin de faire l'argent pour payer ses dettes. Il ne faut pas y aller.

Merci infiniment.

Thomas Emeers
Date de l'expérience: 2023-03-09

J'ai été moi aussi lésé par cette maison d'édition. La seule différence c'est que je l'ai senti venir. J'ai pu acheté, bien sur au pris fort quelques exemplaire. Pa contre, la société BTGS qui s'occupe de cette affaire ne réponds JAMAIS aux demandes que l'on fait pour savoir où cela en est..
Je crains fort que nous devions faire une croix sur nos droits d'auteurs.
Avez-vous des nouvelles de votre côté ? Merci pour vos feedback

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-09-25

Bonjour, en effet j'ai eu la chance de retrouver du travail chez Publibook. je n'ai grugé personne n'étant pas directrice de chez Saint Honoré mais simple employée mise à la porte du jour au lendemain. Certains auteurs m'ont demandé de l aide pour réédition nous leur faisons donc une proposition. Chacun est libre d accepter ou non ! Il est temps que chacun arrête de confondre employés et direction. Les auteurs ont été lésés mais les salariés également !! En revanche, si vous souhaitez reprendre contact avec la direction de Saint Honoré, contactez Falcon éditions !!

cassien

Avant d'être licenciée, reconnaissez que plus de 6 mois avant la fin de l'aventure, vous n'avez pas été en mesure d'effectuer une simple démarche. Sans avoir essayé, moins d'une demie heure après avoir reçu mon mail vous m'avez répondu par la négative, sans vous êtes renseignée. Votre nouvel employeur ne me verra pas parmi ses auteurs tant que vous serez en poste chez lui! Au fait j'ai eu ma réponse à ma demande par quelqu'un de compétent et chez un autre éditeur:!

Les relecteurs travaillant dans SAINT HONORE EDITION peuvent-ils travailler à distance?

Isabelle JECKEL
Date de l'expérience: 2023-09-09

Si je comprends bien, j'ai perdu 1000 € Est -il encore nécessaire d'écrire au redresseur judiciaire qui évite lui aussi de se manifester ? Nous avons eu à faire à une bande de (supprimé par l'administrateur) ? C'est écoeurant !!

Isabelle Jeckel
Date de l'expérience: 2023-09-09

J'ai envoyé le manuscrit d'un livre d'enfant l'année dernière. Ce livre a été édité au mois de septembre de l'année dernière. J'ai payé 1000 € pour ça. On m'a dit d'attendre Septembre 2023 pour avoir les résultats. Je n'arrive pas à joindre l'éditeur et je n'ai plus du tout de nouvelle. Merci de bien vouloir m'aider .

Date de l'expérience: 2023-09-14

Ton cas est une escroquérie car St honoré a pris ton argent sans édité ton livre. Il faut porter plainte pour escroquérie. Pour nous autre, ils ont pris l'argent et édités nos livres mais nous sommes impayés de nos droits et nos livres Sont toujours en vente sur amazon.

Date de l'expérience: 2023-09-14

J'essaie de regrouper d'autres auteurs pour une plainte collective. islalaluz AROBA gmail POINT com

MABATRY
Date de l'expérience: 2023-09-14

Êtes vous sur place en France?

Hamlet

J’ai été aussi victime de cette maison d’édition.
J’ai payé alors que mon livre n’a pas été édité alors qu’ils savaient qu’ils étaient en liquidation judiciaire. C’est de la pure (supprimé par l'administrateur)
Je suis d’accord pour porter plainte contre eux.
Merci pour cette initiative. Si toutefois elle pourrait aboutir.
Hamlet.

Date de l'expérience: 2022-03-08

ne donne rien pas de droit rien

Date de l'expérience: 2023-09-07

Il est surprenant que le liquidateur ne se soit jamais manifesté auprès des auteurs. Par ailleurs depuis la sortie de mon ouvrage le 8 aout 2021, Saint-Honoré devait diffuser mon ouvrage un peu partout en France et je fus surpris de constater que l'ouvrage n'était présent nulle part!
Résidant en Martinique, les grandes enseignes locales n'ont jamais reçu mon ouvrage et j'ai du passer des commandes pour le diffuser moi-même et lorsque j'ai réclamé le règlement de mes droits d'auteur, Saint Honoré m'a envoyé un décompte que j''avais vendu plus de livres qu'eux !!! Mon contrat prévoyait le paiement de mes droits d'auteur le 8 Aout 2022 et ce n'est qu'en Janvier 2023 que je suis informé que tout est fichu. Je n'ai aucun élément me permettant de savoir combien d'ouvrages ont été imprimés et combien auraient été effectivement vendus. C'est une pure (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-08-31

Une lettre a été envoyé en juillet au liquidateur et aucune réponse ni même un accusé de réception ne nous a été envoyés. Que doit-on faire? Il faudrait je pense que Mme Isabelle fasse une lettre aux auteurs pour leur expliquer la situation et que nous sachions si oui ou non nous sommes libérés de tout contrat puisque la maison est en liquidation.

pierre guérande
Date de l'expérience: 2023-08-22

savoir ce que deviennent les éditions et le sort réservé aux auteurs

Phil1945
Date de l'expérience: 2023-07-30

Saint honorer n'aura pas été correcte avec des centaines d'écrivains car ne leurs auront jamais donner un centime

fady
Date de l'expérience: 2023-07-30

Je suis auteure de 3 ouvrages publiés chez l'éditeur Saint Honoré et je m'inquiète du devenir de mes publications.

Swann Saint James
Date de l'expérience: 2023-07-26

Bonjour et merci pour ces informations. Tous les auteurs lésés par St Honoré n'ont je suppose, comme moi, reçus aucune nouvelles soit de l'éditeur et encore moins du liquidateur.
Encore merci, très cordialement, Swann.

le suis De Staerke Philippe et jamais j'ai reçu le moindre centime pour la pourtant trés bonne bonne vente de mon livre Les Tueries du Brabant Wallon sont Politiques
il en auront vendu des milliers et encore aujourd'hui AMAZONE continue a le vendre et St Honorer continue a toucher les euro et cela c'est scandaleux.
jamais j'ai reçu un centime
chaussee d'anvers 154 boite 50
Bruxelles1000 Belgique
manotao@hotmail.com

PIERRE GUERANDE
Date de l'expérience: 2023-08-22

Exact, cher Monsieur, chère Madame,

on y publie à compte d'auteur, et de plus les exemplaires vendus ne donnent lieu à aucun suivi : mais l'Etat n'est-il pas "premier servi" en cas de redressement judiciaire, alors qui est abusif dans cette triste) histoire ?

Dommage, pour une maison qui savait soigner sa mise en page et bien d'autres aspects éditoriaux, en plus de ses contacts plutôt chaleureux,

Pierre Guérande

Joe
Date de l'expérience: 2023-07-10

Je suis dans le même cas . Mes livres se vendent pourtant je ne touche rien depuis des années

AuteureAE
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour
Je pense qu’on est nombreux à être victimes de cette maison d’édition.
Est ce que quelqu’un sait s’il y’a possibilité de se constituer en partie civile ?
Une action pour récupérer au moins nos droits d’auteurs.

De plus les livres sont toujours en vente sur amazone, qui perçoit l’argent? Et surtout comment le récupérer ou faire arrêter la vente pour le republier plus sereinement ?

on l'a dans le Baba !

Parce que vrai...

Mabatry

Le liquidataire m'a envoyé un email en disant qu'ils sont entrain de faire l'inventaire.

Bonjour,

Nos droits d’auteurs ont été restitués le moment où la maison d’édition s’est trouvée en liquidation judiciaire.

À propos des revenus et des exemplaires, moi aussi j’aimerais savoir comment faire pour les récupérer.

Pensez-vous qu’on peut se regrouper pour intenter une action commune?

Kikica52
Date de l'expérience: 2023-07-08

S ch
Date de l'expérience: 2023-07-21

Svp comment contacter le liquidateur
Est ce que tu peux me donner l'email du liquidateur ? Et merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-07-30

Voici l'adresse du Mandataire qui nous a été communiquée:
Mandataire Judiciaire, BTSG Me Denis Gasnier
15 Rue de l'Hôtel de Ville - CS 70005 - 92522 NEUILLY/SEINE Téléphone +33 (0)1 41 96 82 82 (Standard)

Rabi
Date de l'expérience: 2024-02-16

Avez vous entendu du liquidateur?

L'oiseau sans ombre / R Taouk
Date de l'expérience: 2023-05-24

La question la plus importante maintenant, est-ce qu'on a besoin d'un avocat pour mettre à fin le contrat et récupérer le stock des livres pour qu'on puisse au moins enlever et remplacer la couverture par une autre, soit la republier librement sur nos comptes, soit on verra avec une autre maison d'edition?? Qu'en pensez vous?

Date de l'expérience: 2021-08-08

Ayant accepté de confier mon premier manuscrit à cette maison, je dois dire combien ma déception est grande ! Editeur??? je n'en ai pas eu la preuve et mon ouvrage a plus été vendu par mes commandes que par St Honoré!
Je suppose que les auteurs ne sont pas prioritaires et que les quelques euros de droit d'auteur seront en fumée!

La question la plus importante maintenant, est-ce qu'on a besoin d'un avocat pour resigner le contrat et récupérer le stock des livres pour qu'on puisse au moins enlever et remplacer la couverture par une autre, soit la republier librement sur nos comptes, soit on verra avec une autre maison d'edition?? Qu'en pensez vous?

mabatry
Date de l'expérience: 2023-05-25

Le liquidateur doit prononcer l'arrêt de commercialisation de vos œuvres et devrait revenir vers vous pour vous proposer le rachat de vos exemplaires en stock et vous communiquer ces informations.

Vos contrats ayant été résiliés à l'occasion du jugement prononçant la liquidation judiciaire, vous êtes libre de publier vos œuvres chez un autre éditeur.

L’oiseau sans ombre / R Taouk
Date de l'expérience: 2023-05-25

Merci infiniment pour votre réponse

Date de l'expérience: 2023-05-26

Je ferai une auto publication sur Kdp amazon sans aucun frais à payer. Amazon vent des livres sur tous de ses sites.
Kdp = Kindle direct publishing. Il a des couvertures pré-installer à choisir. Il donne aussi la possibilité de télécharger votre propre couverture personalisée.

Date de l'expérience: 2023-05-23

Oui. Peu de chance de recupérer nos droits d'auteurs. Un ancien travailleur de St Honoré m'a dit que le mandataire ne répondra à nos courriers que dans 2 ans.

Date de l'expérience: 2023-05-16

Comment faire pour récupérer les exemplaires en stock qui sont encore chez eux??

même question

Date de l'expérience: 2023-05-17

Normalement selon le droit, le liquidataire peut vendre le stock de livres de chaque auteur et le payer après ou le liquidataire peut décider de resettre le stock de livres à son auteur et permettre à l'auteur de republier ses livres.
Nous attendons tous la réponse à nos courriers envoyés au liquidateur. Les miens drpuis 1 mois passé sans aucune réponse.
Saint honoré édition était constituée des (supprimé par l'administrateur)

Philippe De staerke. Bruxelles.
Date de l'expérience: 2023-05-14

Mon livre aura vécu une très bonne vente et pourtant pas un sel centime retour en retour.
C est trop injuste.

Date de l'expérience: 2023-05-11

Je doutais déjà de la credibilité de Saint honoré édition car mon premier livre traite d'un sujet d'actualitè sur le (supprimé par l'administrateur) et j'avais fait sa publicité partout àtravers le monde sur fcbk, les chaines tv, librairies...Mais St honoré me dira quelle n'avait vendu que 60 examplaires...

Date de l'expérience: 2023-04-20

Je viens d’être victime de la maison d’édition saint saint honoré qui est actuellement en liquidation judiciaire. J’aimerais bien lancer la quête pour savoir in est combien de victimes afin qu’on puisse regrouper pour en faire face à cette grande perte de notre investissement avec eux.

Je suis victime de cette maison d'édition qui m'a anarqué en publian deux livres chez elle. Le liquidateur judiciaire ne répond pas à mes courriers recommandés dhl.

Bonsoir mon nom d'auteur c'est Le blanc . Auteur de Venusia suivi de la geste du prince d'Odinga. Mais pourquoi lae liquidateur ne peut il pas écrire à tous. Car nous avons tous signé des contrats d'édition avec Saint Honoré édition. Ils s'agit de voir comment transférer nos fichiers à un autre éditeur plus crédibles. Car c'est drôle j'ai vu des promotions sur le net pour d'autres pays que la France. On ne comprend rien.nnois devions nous constituer partie civile.

Solime
Date de l'expérience: 2023-05-31

Moi aussi, je suis une victime

Hamlet

J’ai été aussi victime de cette maison d’édition.
J’ai envoyé ma rupture de contrat au mandataire et jusqu’à présent aucune réponse.
J’ai signé le contrat d’édition et mon livre n’a pas été édité. Il y’a eu cette liquidation à ce moment-là
Si il y’a des auteurs qui se sont constitués pour réclamer nos droits prière de me le faire savoir.
Merci.

Date de l'expérience: 2023-04-29

J'ai publié deux livres aux éditions Saint Honoré et ils sont toujours en vente sur tous les sites d'amazon pendant que cette maison d'édition ait fermé ses portes. Qui donc reçoit les droits d'auteur chez amazon?
Est ce que je peux reéditer mes livres ailleurs?
Le mandataire judiciaire ne répond pas à mes couriers commandés

Je regrette d'avoir publié mes livres à l'édition saint honoré.

Que voulez-vous savoir sur SAINT HONORE EDITION ?

SAINT HONORE EDITION Questions fréquentes