UNOWHY

Évaluation 2.7/5

Avis UNOWHY

2 abonnés
2.7

Quel est le capital social de l'entreprise UNOWHY ?

Que voulez-vous savoir sur UNOWHY ?

Labcha4954
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-01-01

J’ai été salarié(e) chez Unowhy pendant environ un an. Une direction absente (non, un petit déjeuner de bienvenue ne suffit pas…) et toute puissante qui ne parle absolument pas avec ses équipes, et un management toxique, surtout de la part de la directrice Marketing (qui s’est inventée Directrice Produit) que j’ai vu insulter des alternants et salariés, et qui était complètement incompétente, en plus d’être soupe au lait et de donner des consignes contraires à longueur de temps. J’ai assisté à des faits de violence verbale de la part du Scrum master de l’époque, qui hurlait et insultait limite ses deux souffres-douleur réguliers. Lorsque l’on remontait nos inquiétudes (concernant nos postes ou les projets, ou la stratégie floue du produit) à la direction, nous étions d’abord rassurés puis finalement évincés et progressivement mis à l’écart et réduits au silence. Je m’en suis sorti(e) mais en étant abîmée et dégoûtée de mon métier. Avec le temps et du recul, j’ai compris que cette société était menée - comme d’habitude - par quelques privilégiés qui restent entre eux et n’incarnent absolument pas les valeurs qu’ils mettent en avant pour l’entreprise. Pour une entreprise d’alors 80 personnes, les problèmes de communication étaient réels et lamentables. Et comme d’habitude, il s’agit de personnes qui se nomment Managers mais qui ne se forment absolument pas au management, et qui règnent en divisant et en abusant de la confiance ou de la malléabilité des jeunes qu’ils recrutent. Malgré cela, certaines équipes motivées et passionnées par leur métier, et heureusement quelques personnes bienveillantes qui ont permis des échanges constructifs et de travailler en bonne intelligence.

José

N'est il pas possible de changer ce management qui je pense ne fait pas l'unanimité ? En avez vous fait part à votre patron ?

Manon
Date de l'expérience: 2024-03-04

5 Etoiles car l'équipement proposé est top

Marie-Line

C'est génial de savoir que l'équipement a répondu à vos attentes. Pouvez-vous partager quels types d'équipements vous avez utilisés et pourquoi vous les avez trouvés si impressionnants ?

dp
Date de l'expérience: 2023-10-24

pc de (supprimé par l'administrateur) ou tu ne peux rien télécharger , même le pc quand ma passé au collège est meilleur que celui la il fait que buggé , on peut même pas rajouté de la ram virtuel vu qu' il te faut les permissions administrateur , pire marque de ma vie j ai fait un calcul avec mon frère le unowhy y13 coute entre 85 a 95 euros max . je peux même pas appelé ca un pc même mon téléphone est meilleur que cette daube vivante , . je savait même pas que cetté légal de crée une daube pareil même .pire expérience de ma vie , si vous pouvez achetez un pc d une autre marque parque la tenez vous bien !!! scandaleux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Angélique
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise UNOWHY recherche un/une Customer Support Engineer pour apporter un soutien technique et fonctionnel à leurs clients. Le/la candidat(e) devra être le référent technique pour résoudre les dysfonctionnements complexes et garantir l'intégration des applications dans les systèmes d'information des clients. Pouvez-vous décrire le parcours d'intégration et le suivi de carrière individualisé offerts par UNOWHY ? Est-ce qu'ils offrent également des formations pour développer les compétences des employés ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-12

(supprimé par l'administrateur) impossible de joindre depuis deux mois le service technique si il y en a encore un. Que des gens contactés qui me disent qu'ils vont faire remonter l'information....à se demander si chez (supprimé par l'administrateur) il y a encore des marches dans les escaliers car c'est certain aucune information ne "remonte". Ou alors service technique totalement incompetent. Par contre pour vendre du matériel à obsolescence programmée par UnoOUI OUI !

ses la vérité

Jean DuJardin
Date de l'expérience: 2022-11-30

Société d'incapables.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-21

Aucune étoile
SAV "zéro", Chat "zéro"
PC lycéen en panne depuis septembre : chat le 14/09 , relance le 29/09 avec numéro de suivi la poste et chat du 21/11 : réponse le SAV a été cloturé.
Kit de renvoi du matériel jamais réceptionné... la poste m'informe que le kit n'est jamais parti de vos locaux
Changer de métier....

Bruno

Du coup ils ont pu vous le renvoyer au final ou pas du tout ?

hamid
Date de l'expérience: 2022-05-04

étant donné que je suis un lycéen d'ile de france pour mon passage en seconde l'on m'a fourni un pc portable qui est de trés bonne qualité hormis qu'il est fragile sinon je le trouve performant.

Jordan

@hamid je trouve que l'intention est très bonne de vous avoir offert un PC Portable mais dans quel ordre vous a t-il été donné?

arrêt tu te ment a toi même la

Tageul
Date de l'expérience: 2021-09-23

Décevant

Alicia

Pourquoi vous êtes déçu? Avez-vous utilisé leurs services?

Laurie

Peut-être que le prix est trop élevé, non ? est-ce que c'est ça ?

UNOWHY offre des avantages éducatifs supplémentaires, tels que l'accès à des cours en ligne spécialisés ou à du matériel de formation ?

Comment est gérée la communication entre les employés de UNOWHY et les gestionnaires en matière de demandes de congés ?

Je sais que UNOWHY donne remboursement transport. Et comment est-ce en SCI LA COURTE PAILLE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Vous voulez travailler à Neuilly-sur-Seine? Avec une bonne connaissance d'anglais, vous pouvez travailler en tant que testeur qa.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise UNOWHY fournit-elle?

Bonjour, je voudrais vous demander à quoi ressemble le poste de chef?

UNOWHY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

Un autre recrutement dans UNOWHY, cette fois pour le poste Commerciale.

UNOWHY Questions fréquentes