CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS

Droit et comptabilité
Évaluation 3.5/5

Avis CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS ?

Quelles sont les exigences requises pour qu'une assistante de gestion occupe ce poste chez CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS ? L'âge est-il important ?

Herby
Date de l'expérience: 2019-01-01
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS: Pas de bonus.

Ginette

Hoolala c'est triste!!!! vous avez droit à des avantages dans cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Camelie

Est-ce que vous etes sur?

José

Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi cette entreprise a reçu un tel avis, qqn de vous peut-il nous repondre?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

Camille
Date de l'expérience: 2019-10-27

Je suis intéressée par un stage chez eux. CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS recherche Stage De 6 Mois (janvier À Juin 2020) Au Sein De L’équipe Infrastructures Et Projets | Département Afrique. Avez-vous de l'expérience dans cette entreprise? Pouvez-vous le recommander? J'attends votre commentaire

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Le travail dans CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS est-il plus stressant que dans B T S G 2 PACA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Je crois que cette offre est juste pour vous Stage en Droit Bancaire et Financier - Regulatory de juillet.... Merci de l'appliquer!

Pouvez-vous expliquer quelles sont les devoirs de l'employeur envers les nouveaux employés dans l'entreprise CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS à Neuilly-sur-Seine ? Comment évalueriez-vous l'ambiance entre vos collaborateurs? Faut-il parler en anglais?

Bonjour, pour notre société on a besoin de nouveaux, si vous parlez l'anglais, envoyez votre CV, vous ne le regretterez pas

Est-ce que vos entreprises vous financent ou cofinancent des cours d'anglais?

ARF est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS?

Est-il vrai que CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS a plus d'expérience juridique que VAUCHER BINISTI AVOCATS?

CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS impose des heures de réunion?

CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS recrute récemment pour des postes :

Recherche un avocat en Droit de la distribution et de la Con..., Chef Comptable H/F, Stage RH

Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : travailler directement avec l'associée et/ou les collaborateurs de l'équipe, en charge du traitement des dossiers.

Chez CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS, ils recrutent à nouveau Avocat, à nouveau dans quelques mois.

Attention, nouvelle offre de CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS! Ils recherchent BD Events Coordinator H/F, prouvez!

CMS FRANCIS LEFEBVRE AVOCATS Questions fréquentes